*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
secret r0ze
*cute strawberry
secret r0ze


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans Le Paradis De Paradis ...
Date d'inscription : 15/12/2005

[ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ] Empty
MessageSujet: [ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ]   [ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ] EmptyDim 18 Déc - 20:59

" Aimer sans être aimée " voilà ce que mon coeur répète sans cesse . Non ! Je ne peux me faire à l'idée qu'il puisse aimer l'une d'entre elles , l'une de ces filles sur Terre sauf moi ! Voilà quatre ans que mon amour pour lui hante mon coeur . Quatre ans de silence , quatre ans de souffrance ...

Je vais vous racontez un peu la souffrance de mon coeur ... Pour ceux qui veulent écouter , restez , pour les autres , fermez . Il y a 4 ans , un été parmis tant d'autres , aussi banal mais qui ne l'était pas tant que ça . Non ! Je ne pouvais pas imaginer une seconde que j'allais faire une rencontre qui allait faire chavirer mon coeur . Première fois que je l'ai vu , premier regard que j'ai posé sur lui . Jusqu'à ce jour , je ne croyais pas au " coup de foudre " , jusqu'à ce que je le rencontre , je n'y croyais pas . Mais si ! Le coup de foudre existe bel et bien . La première fois que je l'ai vu , impossible de détacher mon regard . Il était si beau , si parfait même trop parfait . Mystérieux . Je n'ai jamais penser une seconde que j'aurai pu lui parler où même lui sourire . Puis les choses se sont faites sans que je m'en aperçoive . Nous sommes devenus proches , nous sommes devenus de meilleurs amis en quelques jours . Le moment tant redouté est arrivé : Le départ . Il fallait que je le laisse partir , que je m'en aille aussi . C'est vrai que par chance & peux-être que le destin y est pour quelque chose : il habitait près de chez moi . Les années sont passées , nous étions toujours amis ... de simples amis ! Pourtant , nous étions si proche ... je ne comprend pas comment cela à pù s'arrêter si directement , si brutalement ! Je l'aimais tellement ... que cette faute impardonable à surgit . Pourquoi lui ai-je dévoiler ce que mon coeur cachait ?! Pourquoi lui avoir dit ces mots d'amours ?! Je n'aurai jamais ! Mais je l'aimais tellement . Puis Plus Rien . Plus aucunes nouvelles . Rien .
Je ne vivais plus ... Je ne dormais plus . Comment peux-t-on à mon si jeune âge aimer quelqu'un de cette façon ? . Puis ... quelques nouvelles . Il réaparraissait dans ma vie . Le bonheur revenait éclairé ma vie , mon existence . Je l'aime toujours autant ... j'en suis même obsédé mais rien n'est plus comme avant . Il n'est plus si proche , si ... si tout ... si lui ! Elle ... cette fille ... enfin plutôt l'une des filles (( tellement il en a eu ! )) me l'arrache à moi . Comment peuvent-elles me le voler ?! Je me surprens à les haïr les unes après les autres alors que je ne les connais pas . Mais je l'ai haïe ! Je l'ai haïe autant que je l'aime lui ! Mais ... il faut sans doute que je me fasse à l'idée qu'il n'y aura rien entre nous . Peux-être faudrait-il que je tourne la page . ...

" Aimer sans être aimée " ... ce que mon coeur répète sans cesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-r0ze.skyblog.com
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

[ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ]   [ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ] EmptyDim 18 Déc - 23:26

Hey petite-fille...
Te sens pas seule...
Pleure un peu, tu as le droit
Mais ne te prive pas de vie.
Allez ouvre les yeux une nouvelle fois, renaît.
Regarde autour de toi et vois le monde.
C'est comment ?

Allez cours une dernière fois en pleurant.
Et croise un nouveau regard.
Partage, profite.

Hey petite-fille, regarde toi, tu es vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Lullacry
*psycho cherry
Lullacry


Nombre de messages : 33
Localisation : NightmareLand.
Date d'inscription : 05/12/2005

[ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ]   [ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ] EmptyDim 18 Déc - 23:54

Certainement difficile d'oublier quelqu'un qu'on a aimé.

Mais avec le temps il faut s'y faire... Ne stop pas ta vie sur ce moment là.. Continue là. Peut être qu'un jour qui sait vraiment, il reviendra, ce qui se fait très rarement en générale d'une vie.
Mais ne te tue pas pour un garçon, tu en verras des milliers dans ta vie, tu en aimeras d'autre...
Pense que tout cela n'était que pure passage.

Cela fait un peu quatre ans que tu vis dans le brouillard (si je ne me trompe pas). Essaye d'y voir un peu de soleil, essaye de faire de nouvelle connaissance que se soit filles ou garçon. Sort avec des amis, dance, chante... Vis ! C'est tout ce que je peux dire. Ca peu être une solution pour oublier. Mais ne reste pas sur ces horizons peut être, même certainement perdus.

Bon courage miss.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Raz0rEnd.Skyblog.Com/
secret r0ze
*cute strawberry
secret r0ze


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans Le Paradis De Paradis ...
Date d'inscription : 15/12/2005

[ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ] Empty
MessageSujet: ...   [ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ] EmptyLun 19 Déc - 14:53

" z0u " :: Ton petit poême m'a vraiment touché ! Merci de me réconforter ...

" Lullacry " :: Merci de ton réconfort . Ne vous inquietez pas , ze ne suis pas ce genre de personne qui mette fin à leur vie pour des choses qui n'en valent pas la peine . Moi ... Je veux vivre ! Mais ... Avec Lui ! S'il ne veut pas de moi ... ze vivrais sans lui mais avec un vide dans mon coeur . Autour de moi , z'ai des gens qui m'aiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-r0ze.skyblog.com
Lullacry
*psycho cherry
Lullacry


Nombre de messages : 33
Localisation : NightmareLand.
Date d'inscription : 05/12/2005

[ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ]   [ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ] EmptyLun 19 Déc - 16:19

Je ne pensais absolument que tu étais ce genre de personnes.
Juste que je voulais dire que tu finiras pas toi même à l'oublier..
Et de rien pour l'aide. Ca fait toujours du bien de savoir qu'on est soutenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Raz0rEnd.Skyblog.Com/
misS-EleCtriK'CactuS
*1er membre : Tutti Frutti
misS-EleCtriK'CactuS


Nombre de messages : 225
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

[ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ]   [ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ] EmptyLun 19 Déc - 17:21

ça va paraître un peu radical je que j'vais dire mais c'est tout à fait moi ça [ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ] 5 : tu l'emmerde et pis t'en prend un autre ! [ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ] 1

solutions radicale OK mais, toi aussi tu as le droit d'en avoir "tant d'autres",n'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybaba.skyblog.com
secret r0ze
*cute strawberry
secret r0ze


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans Le Paradis De Paradis ...
Date d'inscription : 15/12/2005

[ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ] Empty
MessageSujet: ...   [ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ] EmptyLun 19 Déc - 20:33

" misS-EleCtriK'CactuS " :: Ah Ah ... C'est vrai tu as raison ... moi aussi ze peux en avoir pleins d'autres ! MAIS (( Eh voui il y a un Mais )) ... y'en a aucun qui m'interresse . Je ne vois que par lui ... lui ... lui et puis lui !!! J'en suis bien consciente mais bon ... que peux-t-on y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-r0ze.skyblog.com
misS-EleCtriK'CactuS
*1er membre : Tutti Frutti
misS-EleCtriK'CactuS


Nombre de messages : 225
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

[ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ]   [ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ] EmptyMer 21 Déc - 0:33

on peux lui péter dessus, c'est déjà ça .

Et puis on peut chercher un peu ailleur aussi . (mais il faut lui péter dessus quand même !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybaba.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ]   [ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Aimer sans être aimée ... Tel est mon destin ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi être hypocrite o_O'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___Boulevard Bavard_________ :: [ 3615 my life ]-
Sauter vers: