*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J-Music <3

Aller en bas 
+3
margaux
another
Stars
7 participants
AuteurMessage
Stars
*industrial candy
Stars


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 19/12/2005

J-Music <3 Empty
MessageSujet: J-Music <3   J-Music <3 EmptyDim 9 Avr - 20:42

Alors je vais faire un beau post sur ma petite passion J-Music <3 Kaos-pi5 , où j'exposerai le style de quelques artistes. Il n'y seront pas tous bien sûr, je ne suis pas une bible de J-music (snif ;_;), je ne metterait que ceux auquel j'accroche vraiment et qui valent le coup d'écouter. Qui sait peut-être que Princesse ne dédaignera pas ce sujet, et se mettra à aimer ce style J-Music <3 16 (on peut toujours rêver J-Music <3 2 )

Ayumi Hamasaki

La reine de la J-pop (musique pop/populaire japonaise) qui chante depuis bientôt 6 ans, ayant à son actif 8 albums (A song for XX, Loveppars, Duty, I am, Rainbow, Memorial Adress, My Story et (miss)understood qui vient de sortir au mois de Janvier dernier), un nombre incalculable de remix et 39 singles (on remarque bien la fan XD).
Son style de musique= Ayu est très diverse, elle fait principalement du pop-rock et de la pop. Elle s'est déjà essayé à du rnb (omg) et à de la "techno". Après il y a aussi toutes ses ballades, qui sont très agréable à écouter :]
En chansons je vous conseille: A song for XX, Fly High, Evolution, Rainbow, Forgiveness, Ladies Night, Game, Heaven.

Namie Amuro

Ancienne reine de la J-pop, avant qu'Ayumi ne lui pique sa couronne. A ses début elle chantait avec un groupe "Super Monkey's", qu'elle a laissé tomber pour se consacré à sa carrière solo. Cela fait 11 ans qu'elle chante en solo, et elle a sortit 10 albums ^_^
Son style de musique= Ses premiers albums sont très eurobeat, puis cela va plutôt vers la pop à partir du 6ème. Quand aux trois derniers, c'est du r'n'b, avec pas mal de titre sympatiques.
En chansons je vous conseille: Chase the chance, Put em up, So Crazy, No, WoWa, Can you celebrate, Please smile again.
http://amuro.nihon-fr.com/news.html

Aï Otsuka

Enfin une jeunette *yeh* (enfin elle a quand même sorti 3 albums: Love Punch, Love Jam et Love Cook, avec des titres très original n_n). Ses particularité sont qu'elle fait la folle dans ses chansons, elle a un style plutôt déjantés, qu'on peut aussi retrouvé dans ses clips.
Son style de musique= Bah, pop déjanté ^^". Si vous connaissez Aiko, vous connaissez Ai (car Ai a copié Aiko). Je ne vous aide pas trop là T_T
Sinon pour ceux qui lisent le manga Nana, elle a composé une chanson pour l'album Love for Nana qui se nomme Cherish.
En chanson je vous conseille= Happy Days, Smily, Strawberry Jam, Ponpon, Sakuranbo, Girly, Cherish.
Lien

Hitomi Shimatani

Alors là, pour ma part, j'ai beau l'adorer, je n'ai pas beaucoup d'informations. 5 albums dont le dernier est sortit en Novembre dernier si je ne me trompe pas qui est un petit bijou: Heart and Symphony.
Son style de musique= A ses débuts, c'est très pop, et cela le reste encore. Même si dans son dernier album, on entend pas mal de violons ♥
En chansons je vous conseille= Peal and Snow, Papillon, Poinsetta, Perseus, Mermaid, Mona Lisa, A.S.A.P, On the day of when, Jewel of kiss.

Kokia

Celle-ci (genre c'est un objet XD) est passée à Paris. Elle nous a pondu 4 albums et un best (c'est grâce à lui que je l'ai découvert *o*). Ses 4 albums sont assez différents. Je vous développe ça en dessous.
Son style de musique: Donc je disais qu'elle a sortit 4 albums différents. Son style de base est le lyrique. Son premier album "Songbird" est assez calme et mignon, le second "Trip trip" est plus typé pop aux influence orentales, le 3ème "Remember me" est très symphonique et le 4ème "Yume ga Chikara", plus pop. Source Kogaru n°20
En chansons je vous conseille= Time to say goodbye, The power of smile, Ai no melody, Desesperado, So much love for you (le best quoi XD).
Lien

SweetS

Dans le genre sucré, et agréable à écouter, c'est vers c'est 5 très jeune filles qui faudra vous tourner (elles ont 15/16 ans). Elles se séparent le 7 Juin qui passe, apparement pour des raisons scolaires, entre temps elles sortiront leur 11ème et dernier singles. Enfin bon, ça ne vous empêche pas d'écouter leur musique. Là aussi j'ai encore peu d'information T_T. Je sais qu'elles ont sortient un album se nommant "5 elements".
Leur style de musique= Pop, r'n'b mielleux. Musique avant tout commerciale de la grosse maison de disque Avex ;]
En chansons je vous conseille = Llita strawberry in summer, grow into shining star, love like candy floss, Shochuu o mimai moushiagemasu, Mienai Tsubasa et Sky.

Morning Musume

La grosse écurie de nanas, formant des milliers de sous girls band. Dans ce grand groupe (20 chanteuses je crois), c'est la vie en rose. Tout le monde est gentil, tout le monde aime les fans, tout le monde est célibataire XD. En chanteuses connue, il y a Miki Fujimoto, Rika Ishikawa, Aya Matsuura, Mari Yagushi, Maki Goto, Natsumi Abe. Le groupe a sortit 6 albums depuis sa naissance en 1998 ^^
Leur style de musique= Pure pop dégoulinant de glucose. En ce moment elles touchent un peu le fond avec des chansons que certains qualifierait d'horripilante comme The Manpower (même si moi je la trouve marrante).
Lien 1
Lien 2 sur Miki Fujimoto Cliquez sur radio, la webmastriss a mit des chansons des divers groupes ainsi que des MM.
Lien 3 sur Aya Matsuura

A écouter dans la J-pop= Koda Kumi, Nami Tamaki, Aiko, Rurutia, Mika Nakashima, Tomomi Kahala, Puffy AmiYumi, BoA, Utada Hikaru, Dream, Yui, Akino Arai.
Sinon en groupe (que je ne connais que très peu et donc très loin)= Do As Infinity, Every Little Thing, I wish.

_____________________________________________________________

On change de registre et on passe à la J-rock et au visual kei. Je connais peu d'artistes par contre ^^"

miyavi

THE référence en matière de J-rock. Il a sortit deux albums indies Gakaku et Galyuu, et son dernier en tant que major donc, Miyavizm (celui que j'aime le moins n_n). Avant s'être lancé dans une carrière solo, il était dans le groupe Due le Quartz et s'appellait Miyabi. Il a aussi sorti un film Oresama, et il est très narcissique d'après ce qu'on dit (c'est l'est tellement beau *o*).
Son style de musique= J-rock XD
Les chansons que je vous conseille= Papamama, Girls be ambitious, Freedom Fighter, Jingle bells, Pop is dead, Coinlockers Baby, Ossan Ossan Ore Nanb, - Coo Quack Cluck - Ku Ku Ruu -, Ekisentorikku Otona Yamai
Lien

Kagerou

Groupe composé de 4 membres: Daisuke le chanteur, Yuana le guitariste, Kazu le bassite et Shizumi le batteur. Eux aussi sont déjà passés en France et repasse au mois d'avril. Enfin bon, ils ont sortient deux albums: Guroushoku et Rakushu que vous pouvez télécharger en cliquant sur ce lien. De plus ça m'évite de vous présenter leur style de musique :p
Les chansons que je vous conseille= [je n'ai écouté que le seconde album même si j'ai le premier mais j'ai la flemme de le passer sur winamp J-Music <3 2 ] XII Dizzy, Holy Needle, écouter leur second album ce sera mieux J-Music <3 5

AnCafe

Lui aussi est composé de 4 membres: Miku au chant, Teruki à la batterie, Bou à la guitare et Kanon à la basse. Ils n'ont sortient qu'un album qui se nomme "Shikisai moment" ♥
Leur style de musique= J-rock kawaii avec un peu de pop parfois.
Les chansons que je vous conseille= Nyappy in the world, Bonus track xD, Escapism, Rinne no tsumi, Merimei King.
Lien

Je vous uploderai mes chansons préférées après les vacances *supense donc*. En attendant, fouillez youtube et radioblog :]

Il y a encore d'autres artistes tels que Mana, Dir En Grey... mais flemme powa et puis je dois manger.

Vous avez interêt à vous interessez à la j-music car je me suis fais chier à faire un article è_é pour redonner vie au forum XD
Revenir en haut Aller en bas
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

J-Music <3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music <3   J-Music <3 EmptyDim 9 Avr - 21:13

Ouaiiiis Miyaviiii OUAIIIIIS !!!


*hum désolée* J-Music <3 21


(et sinon j'aime bien ai otsuka J-Music <3 10 )
*ponponponponponpon ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
margaux
*simple apple
margaux


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : meudon paris france europe
Date d'inscription : 26/11/2005

J-Music <3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music <3   J-Music <3 EmptyDim 9 Avr - 21:21

Merci beaucoup Stars, dans tout ce que t'as mis j'en connais quand même un paquet. J'essaierai de compléter plus tard.
J-Music <3 Kaos-pi5
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.kanak.fr
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

J-Music <3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music <3   J-Music <3 EmptyLun 10 Avr - 20:58

J'aime aussi bcp Miyavi, Ai Otsuka et Ayumi Hamasaki
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
Stars
*industrial candy
Stars


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 19/12/2005

J-Music <3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music <3   J-Music <3 EmptyDim 23 Avr - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

J-Music <3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music <3   J-Music <3 EmptyJeu 27 Avr - 23:50

Mana est un grand artiste......
Il manie à merveille l'art du ridicule.
(Et j'aimerais bien qu'il y ait des fangirls hystériques à fond sur ce forum, le genre qui réagirait au quart de tour et m'insulterait de par mon non respect, pour ensuite m'expliquer combien Mana est beau et talentueux et gnagna ou que sais-je.)

Sinon, j'ai la flemme de dire ce que j'aime. Donc voilà. Mais j'aime certains, oe. (Ca vous avance.)
Revenir en haut Aller en bas
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

J-Music <3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music <3   J-Music <3 EmptyVen 28 Avr - 0:03

Mana il est beau d'aboooooooord. T'as carrément aucun sens du vrai talent koa (fit le crapaud). Tu critiques parceque t'y connais rien et que t'aime juste Marilyn Manson (ben oui t'as les cheveux noirs et rouges, c'est un signe !) Manaaaa Han kyahhh hanhanhangné j'le kiffe putainnnnn. *mouille*

Voilà, c'était pour Meuh. Parceque perso, je sais même pas qui c'est "Mana". Comme ça c'est réglé.
Appréciez le geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

J-Music <3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music <3   J-Music <3 EmptyVen 28 Avr - 12:07

Ouais, désolé de te décevoir Meuh~, mais t'as raison J-Music <3 10
Il craint quand même pas mal quoi J-Music <3 10
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Noush[a]

Noush[a]


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2006

J-Music <3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music <3   J-Music <3 EmptyVen 28 Avr - 15:50

putain les fangirls, je me rappelle au concert de dir en grey, ils partent pour le rappel, tout le monde sait parfaitement qu'ils vont revenir, et là t'as des hystériques qui hurlent pendant 3 plombes, à croire qu'on les égorgeait (ce qui aurait dû etre fait en fait...) :--':
Revenir en haut Aller en bas
http://nousha.canalblog.com/
Stars
*industrial candy
Stars


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 19/12/2005

J-Music <3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music <3   J-Music <3 EmptyVen 28 Avr - 17:46

Trop de fangirls tuent les fangirls T_T
D'ailleurs Diru avait fait une chanson sur elles, Vulgar, je crois.

Sinon hier je devais aller à la dédicace de Kagerou, j'ai mon amie qui m'appelle: "Il y a trop de frangirls". On change de plan J-Music <3 5
Enfin pas que à cause d'elle, il fallait leur goodies pour qu'ils signent u_u
Revenir en haut Aller en bas
Noush[a]

Noush[a]


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2006

J-Music <3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music <3   J-Music <3 EmptyVen 28 Avr - 19:50

ah oui le coup du "achete moi un truc et là je signerai" pour mana à la japan expo c t pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://nousha.canalblog.com/
Stars
*industrial candy
Stars


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 19/12/2005

J-Music <3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music <3   J-Music <3 EmptySam 29 Avr - 13:19

J'avais juste un poster T-T
Le problème c'est que quand je suis allée à la Fnac, il y avait des cd de Kagerou, mais c'était des singles, et je n'en vois pas trop l'interêt n_n
Et puis Fuck Kagerou -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-Music <3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music <3   J-Music <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-Music <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___Espace Art'n'Culture_________ :: [ musique ]-
Sauter vers: