*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Au Parc]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

[ Au Parc] Empty
MessageSujet: [ Au Parc]   [ Au Parc] EmptySam 22 Avr - 20:59

Tim rougit et ne croyait pas trop Dan' lorsqu'il lui disait que c'était un beau jeune homme. Tim n'avait jamais vraiment attiré les filles, peut être parce qu'il était trop copains copains ou simplement parce qu'il ne le remarquait pas.

"Ca te dis d'aller au Parc? Il fait beau aujourd'hui ca serait cool, on passe s'acheter un sandwich et on y va?"

Tim était un peu dans la lune quand une voiture klaxonna, il sursauta et Dan' ria

"Roaah ca va hein"
lanca-t-il rougissant

"Au fait tu habites ou toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

[ Au Parc] Empty
MessageSujet: Re: [ Au Parc]   [ Au Parc] EmptySam 22 Avr - 21:06

Dan' était vraiment souriant aujourd'hui. C'est l'effet du soleil ça .. "han ouais le parc, bonne idée, par un temps pareil c'est parfait".

Comme l'avait proposé Tim, il passère par le marchant d'sandwich, Dan' en pris un thon mayo-crudité, son préféré. Il le mangeait à coup de grosse bouchée, ce qui cassait un peu avec son image assez soignée qu'il montre d'habitude.

Une fois au parc, Dan' posa ses affaires au pied d'un arbre, s'étira, et s'assit à terre dans l'herbe douce. Son sandwich à moitier finis.

"Moi j'habite en plein centre ville, tout près d'ici, dans un grand appart', et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

[ Au Parc] Empty
MessageSujet: Re: [ Au Parc]   [ Au Parc] EmptySam 22 Avr - 21:12

Tim prit un sandwich mozarella tomate et salade qu'il engloutit a son tour au parc.

"Moi ? A 5min même pas. Tu vois l'immeuble derrière toi? Bah c'est celui la" Répondit-il en riant

"J'aime bien venir ici je trouve que c'est calme et quand je me mets du Edith Piaf ou du Yan Tiersen dans les oreilles c'est encore mieux je me sens revivre"

Tim se gratta la tête et se coucha dans l'herbe ramena ses bras derrière sa tete et chantonna "la foule"

"Entrainer par la foule qui s'élance et qui danse une folle farandole nos deux mains restes soudées"

Puis il éclata de rire, des pomettes se formèrent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

[ Au Parc] Empty
MessageSujet: Re: [ Au Parc]   [ Au Parc] EmptySam 22 Avr - 21:20

Dan' se retourna et vit l'immeuble en question, "ah ouais, on habite tout près l'un de l'autre quoi !" dit-il en riant.

Il se coucha de côté, appuyé sur ses coudes, à côté de Tim, "j'viens pas souvent, j'devrais, c'est vrai que c'est calme, ça fait du bien .."

Dan' pris une grande inspiration en fermant les yeux, il feait tellement bon ... Après que Tim aie chantonné, Daniel posa son doigt sur les lèvre de Tim afin d'essuyer un truc.

"T'avais un peu de sauce de ton sandwich là hu !" lança Dan', en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

[ Au Parc] Empty
MessageSujet: Re: [ Au Parc]   [ Au Parc] EmptySam 22 Avr - 21:25

Tim sentit de la chaleur sur son corp et sentit un doigt passer délicatement sur ses lèvres. Son corps se mit a frissoner de partout comme des petits spasmes vraiment très agréable et il ouvrit les yeux et vit Dan' au dessus de lui.

"Merci, je mange pas très proprement a ce que tu peux voir. C'est vrai tu n'habites pas très loin? C'est chouette ca!"

Tim se sentait bien en compagnie de Dan' , il était gentil, mignon, souriant et il comprenait un peu Tim

"Tu sais tantot quand je t'ai expliqué que ma mère a eu un petit problème, elle a eu une crise de tésintoxication et a passé une semaine a l'hopital. Tu comprend un peu mieux maintenant pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

[ Au Parc] Empty
MessageSujet: Re: [ Au Parc]   [ Au Parc] EmptyDim 23 Avr - 12:03

Quelle belle après-midi quand même ... Le temps parfait, un endroit relaxant, et une nouvelle connaissance qui avait l'air bien sympas.

"Bah, j'habite l'immeuble derrière cette rue là, d'ailleurs on le voit dépasser, et j'habite le dernier étage." Dan' pointait du doigt l'étage en question, "d'ailleurs si y-avait pas le reflet du soleil dans la vitre, on pourrait voir mon salon héhé"

Dan' n'avait pas trop envie de retourner en cours aujourd'hui. Il n'irait sûrement pas. Voilà.

"Aïe, ça craint ça .. et maintenant elle va mieu ? Bouh, une cure de désintox', j'aimerais pas .." Dan' se félicitait intérieurement de n'être qu'un consomateur exeptionnel de drogue. C'était le plus souvent en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

[ Au Parc] Empty
MessageSujet: Re: [ Au Parc]   [ Au Parc] EmptyLun 24 Avr - 18:49

Tim se retourna lorsque Dan' lui montra son immeuble "Wow et tu vis seul?"

Le jeune garçon se demandait quel effet ca pouvait faire de n'avoir aucun parents chez sois mais en y reflechissant bien , il n'avait jamais connu son père et s'en fichait et sa mère n'était pas souvent à la maison. Il avait juste une cousine avec qui il passait la plupart des journées étant gamin qui habite au 2ème étage de l'immeuble.

Tim tira son tshirt qui s'était relevé et proposa

"N'empeche si on reste ici on va sfaire choper... Faudrait aller chez quelqu'un ou a quelque part si on veut secher, mais chez moi cpas trop ca quoi stu vois ce que je veux dire"

Tim finissa sa phrase par un clin doeil et un sourire amical

(Dizou j'étais pas bien - Voir café blablabla truc - )
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

[ Au Parc] Empty
MessageSujet: Re: [ Au Parc]   [ Au Parc] EmptyLun 24 Avr - 19:10

Dan' se redressa. Assis à genou, il s'étira encore une fois, la chaleur, ça fatigue quand même.

"Bah ouaip', j'vis seul là, et c'est carrément la classe haha !" lança Daniel en éxagérant le ton fière afin de se tourné en dérision.

Dan' engloutit la dernière bouchée de son sandwich, "t'as raichon, ch'tu veux on peux .." il avala le morceau, "hum désolé, s'tu veux on peux aller chez moi, j'te montrerai c'que c'est un appart' over classe d'un mec over classe !" dit-il sur le ton d'la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

[ Au Parc] Empty
MessageSujet: Re: [ Au Parc]   [ Au Parc] EmptyMar 25 Avr - 13:26

Tim ria et poursuiviti "Hey hey je n'attendais que ca" Il fourra son cahier dans son sac, se leva et s'étira *Wowowowow* il fit une moue de craquement de dos, ramassa son sac le mit sur l'épaule et attendit Dan'

Quand celui ci fut près ils partirent tout deux en direction de chez Dan' sur une discution très culturelle ... La reproduction des limaces

-> Fait la suite chez toi babay
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
Kumiro




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2006

[ Au Parc] Empty
MessageSujet: Re: [ Au Parc]   [ Au Parc] EmptyVen 7 Juil - 14:53

Glad poussa l'imposente grille noire et rouillée séparait la route de ce merveilleux coin de verdure.
Il venait juste d'arriver,ses parents s'étaient séparés au cours du mois de juin,son père était venu habité dans cette ville,Glad l'avait suivi.Son père habitait un immense loft et Glad un appart'dans l'immeuble d'a coté,il mangeait ensemble quand son père n'était pas parti on ne sait où...
C'était le deuxième jour depuis son arrivée.Lorsque ce matin il était sorti pour acheter ses croissants à la boulangerie en bas de chez lui il avait entendu deux garçons discuter d'un Parc.
Il avait donc décidé de s'y rendre et c'était comme ça qu'il s'était retrouver ici.

*C'est dingue,une fois rentré on se croirait vraiment autre part,dans un autre monde*
Il s'assit sous un immense chêne et sorti son cahier de chanson.
Sa plume flottait,porter par la légère brise qui se fesait si rare en ce jour d'été.Il avait deux mois pour s'adapter à sa nouvelle vie avant de rentrer à l'école.
Lorsqu'il releva la tête il aperçut une fille sur le banc d'en face.Il la regarda inetnsément pendant qu'elle était plongée dans son carnet a dessins certainement.
Puis il se replongea dans sa nouvelle composition.

(qui veut jouer avec moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Au Parc] Empty
MessageSujet: Re: [ Au Parc]   [ Au Parc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Au Parc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___RP (american high school)_________ :: [ Hors de l'école ]-
Sauter vers: