*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 {Diary time}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domino
*industrial candy
Domino


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2006

{Diary time} Empty
MessageSujet: {Diary time}   {Diary time} EmptyDim 7 Mai - 21:00

[7 mai 2006]
Ma vie a chaviré en 2 jours. 2 malheureux jours.

Jour 1
Je dis adieux a mon copain qui part en Italie pour y refaire sa vie je ne vais plus jamais le revoir et la dernière chose que je lui ais dit n’avais rien de bien. J’aimerais tellement pouvoir m’expliqué avec lui pour lui dire pourquoi je lui ais fait ça.

Ensuite J’allais rejoindre une fille que j’ai rencontré dans la rue il y a un ans arrivé la bas il y avais une ambulance qui l’apportais j’ai appris qu’elle étais morte d’une over dose de morphine.

Jour 2


Je trouve un lettre de mon amie elle me l’avait laissé il y a 1 semaine et m’avais dit de la lire seulement si sont dernier Domino tombais. Je n’avais pas comprise se qu’elle voulait dire avent se jour elle me disait de ne pas refaire ses erreur que ma vie valais mieux que se que j’en faisais et qu’elle était enceinte qu’elle allait avoir un bébé un petit bébé et elle ne savait pas quoi en faire. Alors je me suis dit que je devais recommencer car ses erreur et les mienne étais trop semblable.


Maintenant je veux vivre ma vie sans pensé aux conséquences vivre tous se que je veux vivre avent que cela sois trop tard me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
margaux
*simple apple
margaux


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : meudon paris france europe
Date d'inscription : 26/11/2005

{Diary time} Empty
MessageSujet: Re: {Diary time}   {Diary time} EmptyDim 7 Mai - 21:46

Mais c'est affreux tout ça ! Je suis sincerement desolé pour toi {Diary time} 6 et te souhaite beaucoup de courage et que ça ira mieux pour la suite {Diary time} 3
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.kanak.fr
Domino
*industrial candy
Domino


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2006

{Diary time} Empty
MessageSujet: Re: {Diary time}   {Diary time} EmptyDim 7 Mai - 21:56

Je l’espère mais je croie que je vais passer au travers et que le temps arrange les choses (du moins je l’espère)
Revenir en haut Aller en bas
margaux
*simple apple
margaux


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : meudon paris france europe
Date d'inscription : 26/11/2005

{Diary time} Empty
MessageSujet: Re: {Diary time}   {Diary time} EmptyLun 8 Mai - 0:10

oui ça finit par passer avec le temps crois moi. faut juste pas mal de patience quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.kanak.fr
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/12/2005

{Diary time} Empty
MessageSujet: Re: {Diary time}   {Diary time} EmptyMar 9 Mai - 13:45

{Diary time} 7 Béééé, c'est désolant.

Ceci dit, tu as raison de vivre à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
*industrial candy
Domino


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2006

{Diary time} Empty
MessageSujet: Re: {Diary time}   {Diary time} EmptyMer 12 Juil - 0:45

Alors Domino au rapport ma vie prend un nouveaux tournent après mon voyage dans le merveilleux pays qui est la France j’ai virée de ma vie tout se qui me rendais triste ou me posais trop de limite.


1. Les agence de mannequins qui m’avais demandé de rentré dans leurs rang a la poubelles toute leurs carte leurs régime et leurs contrainte je veux pas vivre comme un pantin entre leurs mains


2. Le boulot minable que j’avais pour éventuellement me payé un portable fini il me reste que les 2 monstre dont je m’occupe pour 3 semaine ensuite fini le travaille je reste chez moi a rien faire de ma vie.


3. A la poubelle toutes les personnes que je voyais juste pour faire jolie et que je méprisais d’une façon incontrôlable a l’intérieur.

4. Finalement je laisse tombé les chose inutile que je fait seulement pour avoir l’air d’une bonne étudiant qui prend a cœur sont avenir ses fini je suis comme je suis désolée monsieur le directeur niaa.


Voila se sont toute les chose que j’ai viré de ma vie il me reste mon pot de glace et ma trousse a maquillage pour finir les vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Diary time} Empty
MessageSujet: Re: {Diary time}   {Diary time} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Diary time}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Diary of another girl ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___Boulevard Bavard_________ :: [ 3615 my life ]-
Sauter vers: