*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 T__T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vintage-season

Vintage-season


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

T__T Empty
MessageSujet: T__T   T__T EmptyVen 23 Juin - 14:22

Heu beu moi à mon tour.
Voilà il y a de celà deux semaine et des poussières ( vous me direz ca fait pas très loin) j'ai rencontré Paul, il se baignait en calecon dans une fontaine public. Et pis bref ce qui est venu est venu nous sommes sortit ensemble 3 jours plus tard ( sérieux c'est romantique notre relation la première fois que je le vois c'est en calecon la première fois qu'il m'embrasse dans une fête foraine )
Tout ça pour en venir au point ou : je le connais pas et il me fait peur.
Alors on m'a dit : bah quitte le. Bah non c'est drôle comme on peut s'attacher à des personnes justes par des gestes ou des paroles. Mais il m'impressione. Et cette après midi, enfin tout à l'heure quoi il vient chez moi. Mon père veut pas qui vienne. Mais j'ai pris la décision toute seule. J'ai l'impression que Paul est volage. Mais je sais pas... il m'a dit : "j'ai peur que tu me laisse tomber quand tu sauras vraiment qui je suis".
Moui. Bah en attendant j'ai une boule dans le ventre à chaque fois que je sais que je vais le voir. Et a chaque fois il s'en passe des bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
StripMySoul
*evil poison
StripMySoul


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2006

T__T Empty
MessageSujet: Re: T__T   T__T EmptyVen 23 Juin - 14:28

J'pense qu'il va falloir que tu freines un peu tout ça, enfin, après, c'est que mon avis.

Normal que ça te fasse peur, ça doit fouttre un putain de vertige que tout se passe aussi vite.. Alors, bah, ralentis, c'tout c'que je peux te dire. Rompre non, mais prendre le temps de le découvrir, avant de t'investir encore plus sentimentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage-season

Vintage-season


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

T__T Empty
MessageSujet: Re: T__T   T__T EmptyVen 23 Juin - 14:30

Ui mais j'ose pas lui en parler. Trouillarde powa mode [on]
J'ai peur qu'il le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
StripMySoul
*evil poison
StripMySoul


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2006

T__T Empty
MessageSujet: Re: T__T   T__T EmptyVen 23 Juin - 14:31

S'il le prend mal c'est qu'il est immature et pas à l'écoute de toi. S'il a ne serait-ce qu'un tout petit peu de recul il doit comprendre que tu puisses avoir des doutes.

Moi j'dis..
S'il pense qu'à sa gueule et qu'à ce qu'il veut, dégage le, même si c'est dur, parfois vaut mieux s'faire mal, un coup.
Revenir en haut Aller en bas
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

T__T Empty
MessageSujet: Re: T__T   T__T EmptyVen 23 Juin - 14:32

Et puis finalement qu'est ce que c'est de connaître les gens ?
J'ai beau dire que certains ne me connaissent pas ...ils me voient et ils me parlent, on passe du temps ensemble. Alors finalement c'est quand même une partie de lui que tu partage avec ton Paul quand tu le vois.
Et bon, la seule chose à se demander, c'est simplement si tu as juste envie de le voir, de partager des choses avec lui. Après peut-être que tu apprendra plus sur lui. Ca te plaira. Ou pas.
Je trouve ça tellement bon le mystère, la découverte progressive, les surprises. Les obstacles, et l'interdit. J'ai besoin d'avoir peur pour vivre je sais bien, mais l'amour c'est tellement paradoxal.
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Vintage-season

Vintage-season


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

T__T Empty
MessageSujet: Re: T__T   T__T EmptyVen 23 Juin - 14:34

Oui mais faut que je vous dise ce qui fait dès fois, il est resté dix minutes bloqué sur un radar qui tourné en le regardant et il m'écouté pas. Que des trucs comme ça faut qu'il arrête le chichon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
StripMySoul
*evil poison
StripMySoul


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2006

T__T Empty
MessageSujet: Re: T__T   T__T EmptyVen 23 Juin - 14:34

J'suis d'accord pour le mystère, les surprises, tout ça.. Mais faut veiller à ce qu'elles ne soient pas énormes, toutes ces choses.

Y'a un minimum de protection de soi à avoir. Un minimum à savoir, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage-season

Vintage-season


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

T__T Empty
MessageSujet: Re: T__T   T__T EmptyVen 23 Juin - 14:35

Ca c'est vrai un minimum à savoir... Ca vous ai jamais arrivé ce genre de "relations" ?
Revenir en haut Aller en bas
StripMySoul
*evil poison
StripMySoul


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2006

T__T Empty
MessageSujet: Re: T__T   T__T EmptyVen 23 Juin - 14:37

Ca m'est arrivé, dans la période de ma vie ou j'ai pas mal déconné.. Et j'en ai pris plein la gueule, d'où ma réserve. A côté de ça.. J'dis pas qu'il faut voir les situations similaires de la même manière, y'a des variantes partout, mais si j'étais toi, voilà, j'voudrais le connaître un MINIMUM au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage-season

Vintage-season


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

T__T Empty
MessageSujet: re   T__T EmptyVen 23 Juin - 14:41

Bah je le connais un peu quand même. Mais que des choses "superficielles"
Revenir en haut Aller en bas
StripMySoul
*evil poison
StripMySoul


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2006

T__T Empty
MessageSujet: Re: T__T   T__T EmptyVen 23 Juin - 14:43

Ouais rien de bien excitant pour le cerveau.

J'sais pas, aies une discussion avec lui, peut-être. Non en fait si tu doutes c'est qu'il doit y'avoir discussion, mais à toi de voir ce que tu veux lui dire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage-season

Vintage-season


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

T__T Empty
MessageSujet: Re: T__T   T__T EmptyVen 23 Juin - 14:47

Je vais le chercher dans trois quarts d'heures. Je plonge. C'est décidé. Prise de dose de courage. Et c'est le grand plongeon.
hiha.
Si ca se passe mal je le pend. Je me pend pas moi. Ca va pas la tête y a déjà beaucoup trop de suicidaire sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
StripMySoul
*evil poison
StripMySoul


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2006

T__T Empty
MessageSujet: Re: T__T   T__T EmptyVen 23 Juin - 14:49

xD.

Ouais faudra bien qu'tu plonges un jour ou l'autre, de toute. Et plus tôt ça sera, mieux tu t'en porteras, moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T__T Empty
MessageSujet: Re: T__T   T__T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T__T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___Boulevard Bavard_________ :: [ 3615 my life ]-
Sauter vers: