*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Glad Summer

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiro




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2006

Glad Summer Empty
MessageSujet: Glad Summer   Glad Summer EmptyVen 30 Juin - 14:56

(Moi aussi je veux jouer!!*gamine*)

.:: Nom : Summer

.:: Prénom :Glad

.:: Age : 19

:: Passes-temps : dessins,photos,batterie,regarder la pluie tomber sur les carreaux,les expos et les concerts

.:: Style de musique :Tout à part Rap et R'n'B aime The Clash

.:: Caractères :Il aime avoir des moment seuls où il entre dans son monde,mystérieux,une fois qu'il s'est lié avec quelqu'un il se livre totalement et donne sa totale confiance,il est méfiant,il aime les gens différent,il n'aime pas la populasse,il cherche ses atomes crochus,il est drole,il adore relever les défis même les plus cons,il a horreur qu'on le considère comme un ados mal dans sa peau en recherche de rebelle attitude.

.:: Signes particuliers : Il a deux labrets décalés,le nombril et la langue de piercée,et un autre sur le haut du corps(mystère) et des yeux magnifiques.Style vestimentaire très varié.

.:: Autre :Il aime les filles ET les garçons,il vient de sortir d'une longue relation avec un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Glad Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___RP (american high school)_________ :: [ intro ]-
Sauter vers: