*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant !

Aller en bas 
+13
Lullacry
PlastiC-LipS
Pussy-box
kirieh
Pitch'
misS-EleCtriK'CactuS
Plouf
Efeemere
Raia
nélO
Urban*Butterfly
Raf à Ailes
another
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
secret r0ze
*cute strawberry
secret r0ze


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans Le Paradis De Paradis ...
Date d'inscription : 15/12/2005

C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:49

Mwa ze suis déjà tombée sur l'album d'Alan Théo que ze kiffais à l'ancienne mais ze l'écoute plus parce que c'est plus mon genre de musique .

Je peux vous avouer aussi que pendant 4 ans z'ai été fan de Lorie . Eh oui ze m'en cache pas puisque c'est le moment des révélations . Je collectionnais tout sur elle . Maintenant ze n'aime plus et z'ai un grand carton avec tout mes trucs sur elle , ze sais pas quoi en faire lol Même si ze n'aime plus trop sa zik , elle ze l'apprécie encore mais pas au point d'en être fan et d'être en kiff quand elle passe à la télé lol . J'étais une vraie ouf quand z'y repense !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-r0ze.skyblog.com
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant !   C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 20:51

S'il te plait arrete d'écrire "Je" en zozotant c'est horrible ca me donne envie de t'en foutre une C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
Bizcotte
*psycho cherry
Bizcotte


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Var.
Date d'inscription : 06/12/2005

C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant !   C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:58

Idem C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
http://pink.ego.box.cowblog.fr
secret r0ze
*cute strawberry
secret r0ze


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans Le Paradis De Paradis ...
Date d'inscription : 15/12/2005

C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:55

Mais vous avez des problèmes vous ! Entre " Plouf " qui m'dit qu'elle aime pas mon avatar & qu'elle a envie de m'en foutre une ... Faut arrêter un peu votre prise de tête là ! J'écris juste " je " en zozotant c'est pas comme si j'écrivais en SMS donc je fais ce que je veux ! Eh puis c'est un forum , si l'admin veut me bannir il le fait on a pas besoin de vous !

ZE SUIS ENERVEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-r0ze.skyblog.com
%Princes
Invité




C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant !   C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:50

Non c'est vrai c'est lourd.

J'osais pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant !   C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:08

Pendant que tu y es o_O'

Areuuh arreuh C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
secret r0ze
*cute strawberry
secret r0ze


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans Le Paradis De Paradis ...
Date d'inscription : 15/12/2005

C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 EmptySam 24 Déc - 14:34

Bah ouai ! Areuhhh ... Moi ze fais pas la meuf qui se prend pour une madame au moins ! Eh puis ze m'en fou de ton avis à toi ! Si t'es pas contente bah lis moi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-r0ze.skyblog.com
misS-EleCtriK'CactuS
*1er membre : Tutti Frutti
misS-EleCtriK'CactuS


Nombre de messages : 225
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant !   C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 EmptySam 24 Déc - 14:36

comme princess, j'osais pas le dire mais c'est vraiment chiant quoi . Désolée mais franchise obligatoire là .
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybaba.skyblog.com
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant !   C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 0:18

A vrai dire, c'est même pour toi tu sais...
Ca fait simplement perdre un peu de ta crédibilité.
Tu sais ça n'est pas méchant, mais pour nous faciliter la lecture, ce serait gentil d'essayer de faire un ptit effort...
Ne le prend pas mal surtout, chacun sa façon d'être.
Et comme tu le dis, on est sur un forum: or un forum est fait pour être lu de ses participants. Personnellement j'adore lire, et trouver des "z" un peu partout, ça fatigue un peu les méninges
Après libre à toi ...

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant !   C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 12:55

A ce que je sache nous sommes sur un forum et un forum est là pour être lu donc si tu ne veux pas que je te lise ... Tire toi C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 18
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant !   C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 13:39

C'est tellement plus classe d'écrire correctement C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
%Princes
Invité




C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant !   C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 15:50

Non c'est clair...

Si tu parles avec qqun et qu'a la place de parler il hurle ça va vite te saouler et t'auras vite plus envie de l'ecouter...

La c'est pareil... on est plusieurs, y'a un echange alors tout le monde fait un effort.

Je pense pas qu'en classe tu ecrives comme ça... donc tu sais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Bizcotte
*psycho cherry
Bizcotte


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Var.
Date d'inscription : 06/12/2005

C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant !   C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 16:07

Depuis le temps qu'elle poste plus elle est p'tête partie en fait C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pink.ego.box.cowblog.fr
Stars
*industrial candy
Stars


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 19/12/2005

C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant !   C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 16:08

Je me fesais la même remarque en lisant ce topic.
Elle a dû être blessée ou trop suceptible^^
Revenir en haut Aller en bas
%Princes
Invité




C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant !   C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 16:14

Elle grandira. C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
PlastiC-LipS
*psycho cherry
PlastiC-LipS


Nombre de messages : 236
Localisation : france
Date d'inscription : 23/11/2005

C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant !   C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:44

à chaque j'arrive en retard ! C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 6 C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 11

le Ze , ohhhh Pu*ain !!!ouffff !!!!!

(je pense qu'elle ne reviendra pas C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 20 )
Revenir en haut Aller en bas
http://SaLLy-w0nderland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant !   C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'etait il y a pas si longtemps..et pourtant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___Espace Art'n'Culture_________ :: [ musique ]-
Sauter vers: