*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vous faites du dessin madame tout d'travers ?

Aller en bas 
+24
JuLoNOo°
Stars
Meuh~
zOu
Lullacry
Urban*Butterfly
margaux
Pitch'
[ miu ]
PlastiC-LipS
Mahault
Pussy-box
Stef
kirieh
int0xx
l0llip0ps
Efeemere
Tann
Raia
Blod.
nélO
another
Raf à Ailes
misS-EleCtriK'CactuS
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 19:53

Nana is teh roxx girl!
En plus Ai Yazawa elle dessine trop bien~
Revenir en haut Aller en bas
JuLoNOo°
*cute strawberry
JuLoNOo°


Nombre de messages : 124
Localisation : Liiiéch =D
Date d'inscription : 24/01/2006

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 20:30

Mon manga préférééééé vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 12

J'ai exactement la même mentalité que nana Osaki , et une amie a moi qui est aussi fan de nana a exactement la même personnalité que Nana Komatsu ...

On a la même relation , je ressens les même chose ... vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 3
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0nxbo0ts.skyblog.com
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 21:17

Personnellement j'oscille entre les deux Nana, par contre, je ressens exactement la même chose que Nana K. pour Nana Ô. envers une amie, le sentiment qu'on a pas besoin de petit copain tant qu'elle est près de soi, le fait qu'elle compte plus que n'importe quelle garçon... (Même si j'ai quand même un amoureux mais bon.)
Haa, je l'aime, ma femme, je crois que je saurais pas vivre sans ses rires, ses sourires, ses délires, sa présence vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 12

N'empêche, Ai Yazawa est de très loin l'auteur manga qui me plait le plus. La légèreté de ses histoires, le naturel et le charme de ses personnages, ses traits de dessin superbes... J'aime.

(Et j'espère qu'un éditeur éditera Tenshi nanka ja nai, histoire qu'on aie ses oeuvres majeures traduites en français~ (et pourquoi pas Kagen no Tsuki - Last Quarter tant qu'on y est, mais bon.))
Revenir en haut Aller en bas
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 21:20

Zioup, allez voilà, gagné, vous m'avez donné envie de lire ce fameux manga.
vais essayer de m'en procurer du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
margaux
*simple apple
margaux


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : meudon paris france europe
Date d'inscription : 26/11/2005

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 21:43

moi aussi c'est mon manga preferé, avec les parakiss aussi [mais y en a eu que 5] Ai Yazawa powaaaaa ! J'ai eu le 3 premiers tomes de nana à noël, j'ai acheté du 4 au 12 tous d'un coup x__x C'est cher mais je les relis sans m'en lassé. J'ai du mal à imiter les dessins. J'en relis vite fait au moins un ou deux dans la journée. Je les connais par coeur. Vivement les 13
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.kanak.fr
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 22:01

Et tu n'as jamais lu les Gokinjo? C'est beaucoup plus léger et simple que les autres, mais je trouve justement que c'est ce qui fait la qualité de ce manga...
Disons que c'est très "frais" à lire, on y prend beaucoup de plaisir (je trouve), et je l'apprécie tout autant que Nana et Paradise Kiss (d'ailleurs Parakiss est la suite de Gokinjo, dont Mikako, la soeur de Miwako, est l'héroïne, Mikako étant tout autant si pas encore plus adorable que sa soeurette au même âge~)
Revenir en haut Aller en bas
margaux
*simple apple
margaux


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : meudon paris france europe
Date d'inscription : 26/11/2005

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 22:08

je sais une fois je voulais m'acheter le premier mais y avait que le
2ème :(
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.kanak.fr
JuLoNOo°
*cute strawberry
JuLoNOo°


Nombre de messages : 124
Localisation : Liiiéch =D
Date d'inscription : 24/01/2006

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 0:08

Meuh~ a écrit:
Personnellement j'oscille entre les deux Nana, par contre, je ressens exactement la même chose que Nana K. pour Nana Ô. envers une amie, le sentiment qu'on a pas besoin de petit copain tant qu'elle est près de soi, le fait qu'elle compte plus que n'importe quelle garçon... (Même si j'ai quand même un amoureux mais bon.)
Haa, je l'aime, ma femme, je crois que je saurais pas vivre sans ses rires, ses sourires, ses délires, sa présence vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 12

size]


Exactement pareille vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 3
C'est super ambïgu comme relation =)
Mais c'est sa qui fait le charme =D
Moia ussi j'l'appelle ma femme XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0nxbo0ts.skyblog.com
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 0:19

Disons que je l'appelle ma femme parce qu'on est mariée, c'est tout! Même que ça fait plus de 6mois que je porte fièrement son alliance à l'annuaire droit (même qu'elle est très moche mais bon) et elle la mienne, han!

Enfin bon, c'est le genre de relation dont on a besoin pour vivre j'crois, la vie doit être d'un ennui mortel quand il n'y a pas une personne aussi importante to have fun...
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 23:44

Je double-post parce que j'ai fait des dessins, ce qui est chose incroyable ces temps-ci, prenant rarement mon crayon pour m'appliquer à quelque chose de sérieux. Voici donc:

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Flying_Poney_by_MilkyBerry vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Girly_by_MilkyBerry vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 4_Chumi_by_MilkyBerry
As always, j'ai un lineart super-brouillon... J'essayerais de repasser au noir et colorier le dessin du milieu sur ordi un jour, pour lui faire une tenue flashy youhou. vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 16
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
*psycho cherry
Starlight


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 31/12/2005

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:00

Moi aussi je dessine.Enfin j'ai pas vraiment un don je trouve.Mais c'est pas moche[enfin a mon goûts:]].Parcontre je dessine au stylo fin,j'aime pas trop les crayons :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://Strawberry-blood.skyblog.com
l0llip0ps
*vulgar lollipop



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2005

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 22:20

Mais oui Nana, c'est trooow bien !
J'viens d'ailleurs d'acheter le film !!
Mais, j'ai promis de le regarder avec des amies, alors, j'dois attendre -_- dur dur
Revenir en haut Aller en bas
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 23:16

Meuh, j'aime bien, continue *coeur*
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Stars
*industrial candy
Stars


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 19/12/2005

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 14:16

Au moment où j'en ai besoin, Photobucket est en maintenance n_n

Dessin fait hier vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 16

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Dscn45004ay.th

Tadam ^_^
Revenir en haut Aller en bas
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 17:08

euh, on sait pas voir l'image en grand vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 4
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Stars
*industrial candy
Stars


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 19/12/2005

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 17:18

Re-Tadam =D

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Fleuramnsiquejpg
Revenir en haut Aller en bas
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 17:24

Y-a juste le visage qui me dérange :]

Le reste j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Bizcotte
*psycho cherry
Bizcotte


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Var.
Date d'inscription : 06/12/2005

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 17:25

Très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pink.ego.box.cowblog.fr
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 18:18

Oh, sympa! Sa tenue est chouette oe.
Revenir en haut Aller en bas
Stars
*industrial candy
Stars


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 19/12/2005

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 18:55

Another, mon copain m'a dit la même chose T^T
Au moins ça pourra m'aider à m'améliorer vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 3
*note "faire un visage qui ne dérange pas Another et Nin-Nin*

Merci =]

[au fait Meuh tes dessins sont très originals comme le centaure vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Kaos-pi5 ]
Revenir en haut Aller en bas
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 19:44

Hmmm, si je devais te donner des conseils je diraiiis ...

visage moins large
nez un rien plus bas
yeux euuuh, pupille et cil plus gros
et cheveux moins en "traits", 'fin ça j'sais pas trop expliquer

Enfin, c'n'est qu'une question de goût :]
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
l0llip0ps
*vulgar lollipop



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2005

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 20:58

Oui, moi aussi, le visage me dérange un peu, trop large.
Revenir en haut Aller en bas
Stars
*industrial candy
Stars


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 19/12/2005

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:01

Les cheveux et moi, c'est tout un problème, il faut que je leur donne de l'épaisseur n_n. Après il faudrait donc que j'amincisse le visage.
Les pupilles, je pense qu'en effet si elles sont grossies elles pourrait donner un peu plus "d'émotion".
Je vous montrerez le prochain dessin, en tenant compte de vos conseil, merci encore vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 16
Revenir en haut Aller en bas
l0llip0ps
*vulgar lollipop



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2005

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 19:15

Ah oui aussi un petit détail, tu devrais lui faire un front plus "grand" !
Revenir en haut Aller en bas
Verovixen

Verovixen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2006

vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 1:02

moi aussi je dessine...mais la majorité sont sur Deviantart

mon préféré c'est celui là vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 16

http://ic1.deviantart.com/fs9/i/2006/015/f/b/Dragon_by_Verovixen.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites du dessin madame tout d'travers ?   vous faites du dessin madame tout d'travers ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites du dessin madame tout d'travers ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous faites quoi dans la vie?
» DESSIN !
» [ défis dessin I ]
» Madame t0ut de travers c0uverne s0n t0pic .
» mWa et C tOut =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___Espace Art'n'Culture_________ :: [ dessin ]-
Sauter vers: