*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambrettes

Aller en bas 
+17
[Irm0ush']
Stars
Starlight
Bizcotte
secret r0ze
Find_A_Cure
Lullacry
margaux
Mahault
kirieh
Stef
Plouf
another
oO°KiTch JuLoN
Blod.
misS-EleCtriK'CactuS
Raf à Ailes
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raf à Ailes
*orange eye
Raf à Ailes


Nombre de messages : 36
Localisation : Un jour en France.
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: Chambrettes   Chambrettes EmptyLun 7 Nov - 23:59

Parce que c'est quand même LA pièce, LE truc qu'on aime vraiment décorer, NOTRE vie quoi Chambrettes 16

La mienne à moi, rien qu'à moi, elle est belle Chambrettes 3 J'ai changé de chambre y'a pas longtemps en fait, début septembre, pour reprendre l'ancienne chambre du frérot. Au deuxième étage, et beaucoup plus grande.

J'ai pas encore de photos hein. C'est que les murs sont encore assez vides, et ne demandent qu'à être remplis. Ca viendra.

Mais j'voulais plein de couleurs, partout ! J'ai un grand tapis rouge, un lit et une commode jaune, un bureau en bois, des étagères blanches et bleu-vertes, des boutons de placard vert en étoiles (c'est ma grande fierté), des stores en bois style espion, et pleiiiiin de lumières !
- la lampe au plafond qui éclaire beaucoup (j'préfère l'éteindre et allumer toutes les autres)
- la lampe de bureau, vert pomme
- la lampe de chevet avec des rayures et des pois
- LE lampadaire des années 30 (introuvable maintenant Chambrettes 18), avec plein de petites ampoules rondes en haut (ça fait plutôt vieille loge de star)
- la lampe bleue à bulles vertes

Alors vous, votre chambre ? Décrivez-là un peu :]
Vous changez souvent de déco ? Elle est colorée, pas trop ? Quel genre ? Un thème ? Elle est grande, petite,... ? Vous vous y sentez bien ? (c'est quand même le principe d'une chambre, vous me direz) Les photoooos!
Revenir en haut Aller en bas
http://show-the-way.skyblog.com
misS-EleCtriK'CactuS
*1er membre : Tutti Frutti
misS-EleCtriK'CactuS


Nombre de messages : 225
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes EmptyMar 8 Nov - 0:13

alors les murs à moi c'est ma priorité ^_____^

je les décore de photos en noire et blancs
et quelques photo couleurs ...

quelques photo :
Chambrettes Ici6nj.th
Chambrettes La0sl.th

voila voila ...

sinon tapis, lumière, rideau violet, bureau très bordelique, vieux synthé, table basse, assez de couleurs, et amoirs-étagères, livre trainants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybaba.skyblog.com
%Princes
Invité




Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes EmptyMar 8 Nov - 0:32

J'ajouterai des photos petit a petit.


Ma porte ( vue de l'interieur) : A la base violette avec un cadre doré (+ miroir) pour rappeler une porte danse une série culte ( F.R.I.E.N.D.S bien vu !) et en 4 ans elle a changé avec un bisou avant de sortir quand j'ai trop de rouge a levre :)
Chambrettes 0dqn10t

Ma porte vue de l'exterieur est recouverte de journaux et c'est ecrit au rouge a lèvre : la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres (un truc du genre)

Ma fenêtre, vu que j'habite dans un grenier c'est une vieille vieille fenetre :) alors je me suis permis d'ecrire dessus :)
Chambrettes Fphyd4i[/

Mes murs :

1) blanc + photo et divers ( avec la porte)

2) Violet avec pleins de trucs dessus

3) rose idem

4) armoire peinte a la main ( ouais sans pinceau quoi :) ) et le reste recouvert de liege ce qui me permet de punaiser tout ce que je trouve.


Voila sinon y'a ma télé que vous avez vu, une etagere violette et un meuble brun. et un tapis jaune.

au plafond il y a une simple ampoule j'ai enlevé l'abat jour, je prefere comme ça. et y'a une guirlande de petite lumiere et des rubans de paquet cadeau.


Ah oui et accesoirement j'ai aussi un lit :)
Revenir en haut Aller en bas
Blod.

Blod.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes EmptyMar 8 Nov - 1:46

euh, alors la mienne est blanche avec un mur peint il y a quelques temps en vert clair.
les meubles (blancs) sont presque 100% ikea (=D), dont une commode et un autre meuble customisés au pochoir, avec des roses.
la déco et les accessoires : aux tons de rose, prune, etc et pas mal de choses à fleurs (une guirlande lumineuse avec des roses, des aimants fleurs sur les tours à cd en acier, un vase avec des roses séchées moi-même, mélangées avec des bougies noires, des batôns d'encens à paillettes Chambrettes 18 et deux baguettes magiques Chambrettes 21)
j'aime bien les petits accessoires aux styles différents, j'ai un miroir oriental un peu là en plein milieu, mais que j'adore, et des tas de petites choses comme des boîtes en bois, pots, miroir à fourrure (mdr, c'est un cadeau, mais j'ai pas mal de petites choses qui n'ont rien à faire là, mais auxquelles je me suis habituée), bougeoirs, bougies, porte-photos, figurines, etc, d'ici et d'ailleurs, offerts ou achetés...
j'ai des bijoux accrochés un peu partout sur les meubles, sur des clous, et autres bouteilles.
quelques affiches/etc accrochées, mais plutôt derrière la porte, dans les coins, etc, une photo encadrée de trent reznor par terre, deux cadres colorés sur le mur, avec des cartes postales rigolotes dedans (la plupart de chez Why?).

en fait, ma chambre est pleine de petits bordels un peu partout, j'aime pas le vide je crois, mais en même temps j'aime que ce soit rangé, même si ça l'est rarement;.. enfin, c'est surtout chiant à nettoyer... Chambrettes 4

euh voilà, c'était résumé encore Chambrettes 11
Revenir en haut Aller en bas
oO°KiTch JuLoN
*cute strawberry
oO°KiTch JuLoN


Nombre de messages : 4
Localisation : Belgikeuh ^_^
Date d'inscription : 08/11/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes EmptyMar 8 Nov - 23:29

Ma mienne est verte - anis Chambrettes 18
Quand on entre , on voit tout d'abord ma maison de quand j'étais petiote ( une armoire en forme de maison toute simple , grande , blanche , recouverte de photo et dessin de , entre autre , cha , Laurel , Boulet et mark ryden... ) Chambrettes 12

Si l'on prend la peine de passer la tete à droite , entre la porte et la maison , y a un melange entre le brol qui deborde de ma maison , mon armoire a vetement , ma bibliotheque , ma tringle avc mes frok =D

A gauche , mon lit dans le coin . Il est toujours recouvert de 10 000 coussin en poils , fourrure , coloré , mignon , douillet + Une couette fourrure verte pomme + Une couette douce a bulle colorée .
En haut de mon lit , Ma moustikaire mauve , et au mur , une etagere verte pomme en forme de bubulle .

A coter du lit , par terre , mon tapis chien - fourrure , plus mes deux tables basses noires ou sejournent walkam , lampeS , cadres et feuilles . ( en dessous , 6 petit coussin carré roses et oranges pour s'assoir )
En haut des tables , un poster happy tree friends et un avec une ptite fille " morte" :p
A et puis aussi une lampe " retro projectrice " qui projete en haut de mon lit a gauche , de l'huile avec des bulles orange rouge mauve ...Sais aps si vous voyez...

A coté de tout cela , mes ridaux fushia avec mon imence fenetre et de l'autre coté , mon meuble a C.D et a T.V vert anis .
A coté de ce dernier , une bande metallik où sont aimantées photos de moi et mes amis .

Et enfin , important , devant mon lit , mon siege noir avec toute ma tres superbe magnifique collection de cochons Chambrettes 10

C'est tout j'crois bian ...

Tout sa pour dire , ma chambrette , j'en suis pas peu fiere Chambrettes 3
Revenir en haut Aller en bas
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes EmptyMer 9 Nov - 0:14

[ kitch julon tu peux passer par le forum de présentation steuplaît ? Chambrettes 3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes EmptyMer 9 Nov - 15:19

Moi la mienne elle est orange

si on la voit on croirait a une chambre de présentatoire ikea Chambrettes 11


Il y a une étagère au dessus de mon lit avec un tournesol (ah wue et un rideau de tournesol a la porte) un voile de princesse orange au dessus de mon lit des étoiles au plafond Chambrettes 18 et hum un bureau tout propre (ma meuman a pas encore compris que le but d'un bureau n'est pas d'être rangé donc vivement que j'ai le pc dans ma chambre Chambrettes 13)

Et hum sinon jai un grand fauteuil pour lire Chambrettes 1 pck j'adore ca hee wouiii
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
misS-EleCtriK'CactuS
*1er membre : Tutti Frutti
misS-EleCtriK'CactuS


Nombre de messages : 225
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes EmptyDim 20 Nov - 16:56

KiTch JuLoN tu as trop de chance qu'elle soit verte anis quoi !!! Une de mes trois couleurs préférées ^____^ (vert anis, turquoise et rose)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybaba.skyblog.com
Stef
*simple apple
Stef


Nombre de messages : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes EmptyLun 21 Nov - 2:18

Ouah les belles chambres décorées Chambrettes 3
La mienne, des posters de FF (dont un dédicacé par Uematsu *trop trop fière*), des photos, des dessins.. rien de bien spécial Chambrettes 12
Revenir en haut Aller en bas
http://tilmitt.free.fr
kirieh
*psycho cherry
kirieh


Nombre de messages : 63
Localisation : Loin loin, si loin que c'est proche
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes EmptyLun 21 Nov - 15:13

UN POSTER DEDICACE PAR UEMATSU????? *explose*

Aaah ptain je donnerai ma main gauche pour voir un instant ce grand monsieur [et surtout parler piano avec lui, m'enfin faut pas rêver hein :]

Sinon ma chambre (en bordel) youpi youpi venez faire un tour au paradis:

Chambrettes Cha40xd

Chambrettes Cha14mq

Chambrettes Cha34ql

Chambrettes 20
Revenir en haut Aller en bas
http://yorochiku.skyblog.com
Stef
*simple apple
Stef


Nombre de messages : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes EmptyLun 21 Nov - 19:47

(Ouais ouais, un poster dédicacé l'année dernière, il était venu à Paris pour la projection de FF Advent Children!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tilmitt.free.fr
misS-EleCtriK'CactuS
*1er membre : Tutti Frutti
misS-EleCtriK'CactuS


Nombre de messages : 225
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes EmptyLun 21 Nov - 21:27

ouais y'en a qui ont troooooop d'la chance quoi >_< !!!

hey kirieh j'l'aime ta chambre ! Chambrettes 13
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybaba.skyblog.com
Mahault
*neon lemon
Mahault


Nombre de messages : 33
Localisation : grenier étroit aux lumières jaunes
Date d'inscription : 20/11/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes EmptyMer 23 Nov - 0:10

oui,jolie chambre...

Quelque chose me laisse penser que tu aimes les mangas...
Revenir en haut Aller en bas
kirieh
*psycho cherry
kirieh


Nombre de messages : 63
Localisation : Loin loin, si loin que c'est proche
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes EmptyMer 23 Nov - 21:09

Moi? Naaaaan Chambrettes 10

J'suis tombée dedans quand j'étais petite Chambrettes 1
Revenir en haut Aller en bas
http://yorochiku.skyblog.com
Stef
*simple apple
Stef


Nombre de messages : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes EmptyMer 23 Nov - 21:12

Comme Obélix?
Bon ok, -->

Chambrettes 20
Revenir en haut Aller en bas
http://tilmitt.free.fr
misS-EleCtriK'CactuS
*1er membre : Tutti Frutti
misS-EleCtriK'CactuS


Nombre de messages : 225
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes EmptyJeu 24 Nov - 19:14

mdr stef XD

je v0is aussi que tu utilise Narta !

Chambrettes 11
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybaba.skyblog.com
kirieh
*psycho cherry
kirieh


Nombre de messages : 63
Localisation : Loin loin, si loin que c'est proche
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes EmptyJeu 24 Nov - 21:32

Hé oui, on sait tout de ma vie privée là Chambrettes 2 ....qui trouvera les autres détails passionants qui vont me révéler malgré moi? *fuf* Chambrettes 10
Revenir en haut Aller en bas
http://yorochiku.skyblog.com
margaux
*simple apple
margaux


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : meudon paris france europe
Date d'inscription : 26/11/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes EmptyDim 27 Nov - 0:46

Kirieh j'ai trouvée tu lis Muteen ! Enfin en fait j'ai vu une image d'un des numéros que j'ai achetée Chambrettes 5 3 asiatiques dont un avec les cheveux bleus magnifique que j'ai collée dans mon agenda Chambrettes 3 Kirieh elle est troooooop belle ta chambre moi y faudrait que je montre la mienne aussi Chambrettes 10
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.kanak.fr
kirieh
*psycho cherry
kirieh


Nombre de messages : 63
Localisation : Loin loin, si loin que c'est proche
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes EmptyDim 27 Nov - 18:33

Pas exactement, je ne lis que très rarement des magazines et ce sont la plupart du temps ceux sur les nouvelles sorties animation/manga/infographie ^^...

Pour la petite histoire, mon père achetais des cigarettes, et moi je me faisais super chier au bureau de tabac; donc je prend un magazine au hasard, je tourne les pages vite fait *hop hop* et là j'ai vu CETTE image avec les 3 asiatiques...totalement flashé sur les cheveux blanc/bleu ciel de la fille Chambrettes 12

Alors achat du magazine puis suicidage de ce même magazine juste pour mettre fièrement au mur cette image Chambrettes 2
Revenir en haut Aller en bas
http://yorochiku.skyblog.com
margaux
*simple apple
margaux


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : meudon paris france europe
Date d'inscription : 26/11/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes EmptyDim 27 Nov - 18:46

huhu ok Chambrettes 20
moi j'ai galeré a prendre ma chambre ce matin, bon elle n'a rien d'extraordinaire, je vais encore rajouter plein de trucs dedans [je l'ai completment refaite y a pas lontemps] mais je l'aime beaucoup Chambrettes 1
oups je mettrai les photos tout a l'heure packe mes frères me font trop chier pour avoir l'ordi
Chambrettes 21
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.kanak.fr
Lullacry
*psycho cherry
Lullacry


Nombre de messages : 33
Localisation : NightmareLand.
Date d'inscription : 05/12/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes EmptyLun 5 Déc - 13:38

Je ne possède pas une chambre sans y avoir un passage de féerique là dedans :)
Roh ! Bon Dieu ! Si vous pouvez voir ce désordre xD

Pour commencer, ma chambre c'est du papier peint de couleur vert assez foncé sur lequel, je n'ai pas pu résister à rajouter des drapeaux, affiches, flyers de groupe et même d'y écrire et dessiner dessus.

Je ne change pas souvent de décoration. Ca fait des années que ma chambre en est resté dans un état possible qui m'étouffais et que j'ai finalement changé et qui est devenu ma chambre d'aujourd'hui.

Pas tellement coloré, voir pas du tout. A part : du noir, du rouge, du vert fluo dégoulinant, je ne vois rien d'autre. C'est peut être pas joli, joli pour certains, mais après tout c'est ma chambre hein :)

Pour tout vous avouez... Ma chambre c'est Halloween ^^ Assez grande. Non seulement tous ce qui conserne les groupes que j'apprécie le plus, des dessins, mais en plus de tout cela des décorations d'Halloween (c'est cela quand on est fan de L'Etrange Noël de Mr.Jack).

Maintenant en aillant changé ma chambre il y a quelque mois maintenant, je finis par mieux y vivre..

Peut être bientôt des photos que sais - je ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Raz0rEnd.Skyblog.Com/
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/12/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes EmptyLun 5 Déc - 20:45

Oui on veut des photos !
Revenir en haut Aller en bas
secret r0ze
*cute strawberry
secret r0ze


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans Le Paradis De Paradis ...
Date d'inscription : 15/12/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: ...   Chambrettes EmptyJeu 15 Déc - 22:30

Je trouve qu'une chambre doit être carrément à l'image de la personne à qui elle appartient ! Une chambre c'est un p'tit monde ...

Bon z'ai pas de photos mais bon une p'tite description s'impose hein ?!
Donc , z'ai une chambre un p'tit peu bizarre (( un peu comme moi quoi )) les murs sont assez biscornus . Donc z'ai pour lit , une grande medzanine en bois de deux places (( euh ... medzanine ? ça s'écrit comme ça ? )) . En dessous de mon lit , z'ai un p'tit bureau , un p'tit panier de produit de beauté , un p'tit meuble avec ma chaine hifi & mes mangas & livres . Ensuite , z'ai de la moquette bordeau , les murs sont blancs (( cela ne fait pas très longtemps que ze vis dans cet appartement )) . Mais ze vous préviens que ma chambre sera de couleur rose (( ze suis une fana du rose ... hi hi hi )) . Ensuite , z'ai une p'tite maison en tissu avec des étagères dedans de couleurs roses où ze trouve différentes bougies que z'adore ! Enfin , mon armoire de vêtements ... Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-r0ze.skyblog.com
Bizcotte
*psycho cherry
Bizcotte


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Var.
Date d'inscription : 06/12/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes EmptyMar 20 Déc - 0:37

Euuuh alors ma mienne.



Murs blancs, remplis de photos des gens que j'aime, de pubs de parfums et de fringues, de flys de boites, de places de concerts et de ciné, de photos de groupes Chambrettes 13
Sur mon armoire c'est la même chose (( gros bordel quoi )).
Au dessus de mon lit j'ai un attrape rêve avec des plumes turquoises et un drapeau géant de SOAD.



Ps : j'ai le même poster de Melissa Auf Der Maur Chambrettes 18
Revenir en haut Aller en bas
http://pink.ego.box.cowblog.fr
misS-EleCtriK'CactuS
*1er membre : Tutti Frutti
misS-EleCtriK'CactuS


Nombre de messages : 225
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes EmptyMer 21 Déc - 0:44

Moi aussi j'ai un poster de la miss Auf Der Maur !!!

hihihi ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybaba.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambrettes Empty
MessageSujet: Re: Chambrettes   Chambrettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambrettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___La place aux Idées_________ :: [ décorations ]-
Sauter vers: