*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos univers musicaux

Aller en bas 
+11
p0chette
Heather
l0llip0ps
margaux
Pitch'
misS-EleCtriK'CactuS
kirieh
zOu
Mahault
Stef
another
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
%Princes
Invité




Vos univers musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos univers musicaux   Vos univers musicaux - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:07

Plouf a écrit:
Edith Piaf, moi c'est ce qui me transporte et Benabar ou bien encore Thomas Fersen, ce sont souvent les chanteurs de bar ou de rue francaise ou encore camille, je sais pas j'adore ca m'évade je suis comme toi Julie, je m'imagine a MontMartre étant Amélie Poulain je sais c'est bidon mais c'est comme ca et j'y peux rien hein ! Vos univers musicaux - Page 2 Kaos-pi5 Vos univers musicaux - Page 2 Kaos-pi5

Ah ouais j'ai aussi mon billet pour benabar :D Vos univers musicaux - Page 2 Char22
Revenir en haut Aller en bas
Bizcotte
*psycho cherry
Bizcotte


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Var.
Date d'inscription : 06/12/2005

Vos univers musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos univers musicaux   Vos univers musicaux - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:27

J'suis transportée par des chansons hyper calmes et planantes de Muse, avec la voix de Matthew qui est carrément exceptionelle ...
La BO de Virgin Suicides, celle d' Amélie Poulain Vos univers musicaux - Page 2 18
Et celle de Requiem For A Dream m'a longtemps poursuivie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pink.ego.box.cowblog.fr
Freak

Freak


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans les ténèbres de ton âme non je deconne
Date d'inscription : 28/06/2006

Vos univers musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos univers musicaux   Vos univers musicaux - Page 2 EmptySam 15 Juil - 2:43

Il est absoluement inconcevable que je puisse ecouter l'album Kuchkiki no Tô de MUCC sans qu'à un moment (qui se situe souvent pendant Mikan no Kaiga ou Monochro no Keshiki) je ne sois transporté dans une dimension parrallèle où rien ne compte si ce n'est MUCC. MUCC c'est l'emotion, la melancolie, "pleurons ce que nous avons perdu, cherissons ce que nous possedons encore", c'est l'intensité, c'est la musique qui te fais voltiger les tripes dans tous les sens, c'est MUCC. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos univers musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos univers musicaux   Vos univers musicaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos univers musicaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ clips musicaux ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___Espace Art'n'Culture_________ :: [ musique ]-
Sauter vers: