*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter - Votre Avis

Aller en bas 
+8
Noush[a]
Entwined
Pitch'
misS-EleCtriK'CactuS
Bizcotte
zOu
margaux
secret r0ze
12 participants
AuteurMessage
secret r0ze
*cute strawberry
secret r0ze


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans Le Paradis De Paradis ...
Date d'inscription : 15/12/2005

Harry Potter - Votre Avis Empty
MessageSujet: Harry Potter - Votre Avis   Harry Potter - Votre Avis EmptyMar 20 Déc - 18:41

J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous lisez " Harry Potter " . Personnellement , ze n'accroche pas du tout avec les livres d'Harry Potter mais ze voulais savoir si vous , vous aimez .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-r0ze.skyblog.com
margaux
*simple apple
margaux


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : meudon paris france europe
Date d'inscription : 26/11/2005

Harry Potter - Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Votre Avis   Harry Potter - Votre Avis EmptyMar 20 Déc - 19:30

oula moi j'ai lu le premier que j'ai beaucoup aimé, le deuxième a moitié [il est nul jtrouve], le 3ème que j'ai beaucoup aimé aussi et jme ss arreté au quart du 4ème jcrois et j'ai le 5ème mais je l'ai pas lu Harry Potter - Votre Avis 20
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.kanak.fr
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

Harry Potter - Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Votre Avis   Harry Potter - Votre Avis EmptyMar 20 Déc - 22:19

Oh oui Harry Potter - Votre Avis 5
Oh Harry j'aime encore et encore
Et les livres, commes les océans les plus profonds, je m'y noie.
La seul bouée me ramenent à la surface, et la dernière page
[Et encore Harry Potter - Votre Avis 1 ]

RAA bref j'ai Harry. 'Fin "Harry and co" quoi, parceque c'est pas non plus LE seul hein [Ben oui ya aussi Ron entre tous les autres Harry Potter - Votre Avis 12 ]

Harry Potter - Votre Avis 18
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Bizcotte
*psycho cherry
Bizcotte


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Var.
Date d'inscription : 06/12/2005

Harry Potter - Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Votre Avis   Harry Potter - Votre Avis EmptyMar 20 Déc - 23:14

Je suis totalement fan d' Harry Harry Potter - Votre Avis 18
J'ai lu tous les bouquins et vu tous les films.
D'ailleurs dans le dernier, je trouve Fred & Georges particulièrement craquants xD Même si j'avoue que je préfère les livres, pour les détails qui ne peuvent être dans les films ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pink.ego.box.cowblog.fr
misS-EleCtriK'CactuS
*1er membre : Tutti Frutti
misS-EleCtriK'CactuS


Nombre de messages : 225
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Harry Potter - Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Votre Avis   Harry Potter - Votre Avis EmptyMer 21 Déc - 0:48

J'ai lu jusqu'au quatrième . Et puis ça ma franchement saoûler quoi . Et je me suis mis à autre chose . Depuis, je trouve qu'Harry Poter n'est plus "de mon âge" pour le lire . Juste les films où Ron, Molfoy sont à tomber huhu Harry Potter - Votre Avis 1 *mais non mon johnny depp chéri, t'es toujours en tête du classement t'en fait pas !*
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybaba.skyblog.com
Pitch'
*vulgar lollipop
Pitch'


Nombre de messages : 68
Localisation : Grenier coccony dans la campagne bourguignonne
Date d'inscription : 11/11/2005

Harry Potter - Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Votre Avis   Harry Potter - Votre Avis EmptyMer 21 Déc - 1:52

Je suis une grande fan des livres. Je lis et les relis avec plaisir, un peu comme Zou quoi!

J'ai vu tous les films sauf le dernier. Je les trouve à chaque fois décevant... Je ris, je pleure en lisant les livres, mais dans les films franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Entwined

Entwined


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2006

Harry Potter - Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Votre Avis   Harry Potter - Votre Avis EmptyVen 12 Mai - 22:34

De mon côté, même étant une lectrice assidue, je... je... NAAAAAN pas l'balai... préfère les films. Harry Potter - Votre Avis 21
Revenir en haut Aller en bas
Noush[a]

Noush[a]


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2006

Harry Potter - Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Votre Avis   Harry Potter - Votre Avis EmptySam 13 Mai - 12:13

personnellement je n'aime pas du tout Harry Potter.
je suis une grosse lectrice, il est extrêmement rare que j'abandonne un bouquin (je me dis tjrs qu'il va bien finir par avoir un interet... lol), eh bien harry potter m'est tombé des mains au bout de 50 pages... Harry Potter - Votre Avis 2

c'est peut etre aussi que + petite je lisais énormément d'histoire de sorcellerie, et que harry potter c'est franchement pas le meilleur...

quand aux films, j'ai vu le premier et j'ai rarement vu un film aussi mauvais...

voilà, désolé pour les fans, ce n'est que mon avis, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://nousha.canalblog.com/
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

Harry Potter - Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Votre Avis   Harry Potter - Votre Avis EmptySam 13 Mai - 12:25

Moi j'aime ! :D

Bon j'ai arrêté les bouquin au 4 mais si j'ai loccasion de lire les autres pourquoi pas :] (mais ils sont trop gros T_T')

Et les films love aussi. **malefoyyyyy looove**
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Harry Potter - Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Votre Avis   Harry Potter - Votre Avis EmptySam 13 Mai - 12:40

Quand j'étais en 5e et 6e primaire (CM2 et 6e), j'étais fan d'Harry Potter. Au début ça me disait rien, puis au bout de quelques mois je m'y suis mise, j'ai dévoré. Mes parents m'ont acheté la suite, j'ai dévoré. Le 4e, je l'ai dévoré. Le 5e, je l'ai lu à la comme-on-peut.
Le 6e, j'ai lu le premier chapitre y'a deux ou trois mois. J'ai toujours pas continué.
C'est trop gros et j'ai la flemme, en plus je me suis fais spoilé pas mal de trucs donc voilà.
(Puis apparament y'a plein de disputes entre Ron et Hermionne, alors merci bien.)
Revenir en haut Aller en bas
annso

annso


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2005

Harry Potter - Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Votre Avis   Harry Potter - Votre Avis EmptySam 13 Mai - 15:10

quand les 1ers sont sortis, ouai j'aimais bien, mais le dernier là, il m'a saoulé...

harry potter est selon moi un sale egoiste qui se prend pas pour de la merde et qui se mele de ce qu'il le regarde pas... c'est rare de détester les héros, d'habitude, on doit s'identifier à eux, mais là c'est loupé...
il me saoule a sauver le monde tout le temps, à se plaindre tout le temps, et a mentir et faire des choses interdite sous pretexte que machin, il a des pouvoirs ou je ne sais pas quoi...

les histoires d'amours sont tout aussi pathétiques, il a une vie sexuelle aussi palpitante que tintin

quand aux films, le dernier etait bien, mais les autres, ils cherchaient clairement un public de 12 ans maximum... à la limite du pathétique...

bref voila, tout ca pour dire que je lirais quand meme le dernier histoire de...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bizcotte
*psycho cherry
Bizcotte


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Var.
Date d'inscription : 06/12/2005

Harry Potter - Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Votre Avis   Harry Potter - Votre Avis EmptySam 13 Mai - 15:13

annso a écrit:


les histoires d'amours sont tout aussi pathétiques, il a une vie sexuelle aussi palpitante que tintin[/i]


J'suis d'accord ! On va faire une pétition pour qu'il se lâche dans le dernier ^^
Entre chaque livre j'oublie la moitié de ce qui s'est passé donc j'suis paumée Harry Potter - Votre Avis 11
Revenir en haut Aller en bas
http://pink.ego.box.cowblog.fr
%Princes
Invité




Harry Potter - Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Votre Avis   Harry Potter - Votre Avis EmptyDim 14 Mai - 18:54

SECRETROZE JE T'AIME ! Harry Potter - Votre Avis Char22
Revenir en haut Aller en bas
Domino
*industrial candy
Domino


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2006

Harry Potter - Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Votre Avis   Harry Potter - Votre Avis EmptyLun 15 Mai - 0:48

Je me suis tapé la série complète pour un cours et je crois que j’ai tout de même apprécier les films aussi sont très bien a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Votre Avis   Harry Potter - Votre Avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - Votre Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Coupe de Feu
» Est-ce que c'est votre dernier mot ?
» Votre livre du moment
» Votre dernier film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___Espace Art'n'Culture_________ :: [ littérature ]-
Sauter vers: