*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tada, Meuh~ is here, hourra!

Aller en bas 
+5
Bizcotte
Urban*Butterfly
Find_A_Cure
margaux
Meuh~
9 participants
AuteurMessage
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Tada, Meuh~ is here, hourra! Empty
MessageSujet: Tada, Meuh~ is here, hourra!   Tada, Meuh~ is here, hourra! EmptyMer 18 Jan - 23:09

[ Prénom : Laura ]

[ Âge: 16 ]

[ Date de naissance : 16.10.1989 ]

[ Style(s) de musique : Tant que c'est écoutable. Préférence pour Jrock et Visu. ]

[ Habitat : Une maison, point encore ne suis-je sdf! Une maison en Belgique même. Et ce n'est pas de gaieté de coeur. ]

[ Alimentation : Normale. Viande, bonbons, tout ça. ]

[ Aime : Mon Freak, ma femme et mon amant. Dormir. Grignoter. Squatter l'ordi. Dessiner. Coudre. Fraises. Vaches. Manga (Ai Yazawa, Kaori Yuki, Kazuya Minekura). Faire des photos (de moi). Le ciel. Les orages. La neige. Délirer. Musique. Dir en Grey. miyavi. Indochine. AqME. kagerou. DespairsRay. Moi dix Mois. Malice Mizer. Olivie Lufkin. Közi. Disturbed. Björk. Kajiura Yuki. MUCC. Et bien des choses en vérité.]

[ Aime pas : Homophobes. Les personnes critiquant ce que j'aime avec pour tout argument (de choc, il faut l'admettre!) "c'est de la merde". Les skyblogs clichés. L'école (peut-être que j'eusse mieux apprécié la chose si j'eusse été là où je voulus-ce être). Les guêpes. La chaleur. Le langage sms. Les kyagirl (soit "fangirl des groupes de jrock et visu", qui ne vont aux concerts que pour hurler des "kyaaaa [nom d'un membre du groupe] t'es beaaauuu je t'aiiiimmmeeee hiiiiiiii". Mes pauvres oreilles...). Et bien des choses en vérité. ]

[ Aimerais : Gouverner le monde. Être à la tête d'un immense harem rempli de jolis gens, hommes ou femmes, qu'importe. Être une artiste, une vraie. Avoir le visage moins rond. Vivre dans la grande maison fun et rose des inventions de ma femme et moi-même. Ne jamais devenir une adulte. Que miyavi vienne en France et que les kyahgirl deviennent muettes. Coudre comme un dieu. Etc. ]

[ Signe(s) distingtif(s) : Cheveux noirs et rouges, traits d'une gamine de 14ans, 150.5cm et ne grandira plus, et euh voilà. ]

[ Photo(s) : Oui. (Ou le retour de Meuh~ et ses assemblages photos pourris parce qu'elle a trop de photos d'elle sur son dd.) ]

Autre : Meuh~ est des vôôtres, elle a remplit sa fiche comme les auutres... *chantonne stupidement*
Je pense que pas grand monde ici ne me connait (sauf U*B et autres éventuelles Goodisiennes), donc voilà, une illustre inconnue est parmis vous, hourra! :]
Revenir en haut Aller en bas
margaux
*simple apple
margaux


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : meudon paris france europe
Date d'inscription : 26/11/2005

Tada, Meuh~ is here, hourra! Empty
MessageSujet: Re: Tada, Meuh~ is here, hourra!   Tada, Meuh~ is here, hourra! EmptyMer 18 Jan - 23:29

bienvenue Tada, Meuh~ is here, hourra! 11
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.kanak.fr
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/12/2005

Tada, Meuh~ is here, hourra! Empty
MessageSujet: Re: Tada, Meuh~ is here, hourra!   Tada, Meuh~ is here, hourra! EmptyJeu 19 Jan - 0:26

Bienvenue ici ! Tada, Meuh~ is here, hourra! 1
Revenir en haut Aller en bas
Urban*Butterfly
*neon lemon
Urban*Butterfly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/11/2005

Tada, Meuh~ is here, hourra! Empty
MessageSujet: Re: Tada, Meuh~ is here, hourra!   Tada, Meuh~ is here, hourra! EmptyJeu 19 Jan - 13:41

Salut Meuh~ ma coupine naine Tada, Meuh~ is here, hourra! 16 *un jour les naines gouverneront le monde mouahahah*
Revenir en haut Aller en bas
http://kera-zipper.skyblog.com
Bizcotte
*psycho cherry
Bizcotte


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Var.
Date d'inscription : 06/12/2005

Tada, Meuh~ is here, hourra! Empty
MessageSujet: Re: Tada, Meuh~ is here, hourra!   Tada, Meuh~ is here, hourra! EmptyJeu 19 Jan - 17:13

Bievenue ^^



* Loin d'être naine * Tada, Meuh~ is here, hourra! 6 ? Tada, Meuh~ is here, hourra! 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pink.ego.box.cowblog.fr
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Tada, Meuh~ is here, hourra! Empty
MessageSujet: Re: Tada, Meuh~ is here, hourra!   Tada, Meuh~ is here, hourra! EmptyJeu 19 Jan - 19:49

Urban*Butterfly a écrit:
Salut Meuh~ ma coupine naine Tada, Meuh~ is here, hourra! 16 *un jour les naines gouverneront le monde mouahahah*

Oui vive les naines, toutes au pouvoir (h) (wtf il n'y a pas de smiley lunettes de soleil buhu)

Merci tout le monde sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Stars
*industrial candy
Stars


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 19/12/2005

Tada, Meuh~ is here, hourra! Empty
MessageSujet: Re: Tada, Meuh~ is here, hourra!   Tada, Meuh~ is here, hourra! EmptyVen 20 Jan - 18:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
misS-EleCtriK'CactuS
*1er membre : Tutti Frutti
misS-EleCtriK'CactuS


Nombre de messages : 225
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Tada, Meuh~ is here, hourra! Empty
MessageSujet: Re: Tada, Meuh~ is here, hourra!   Tada, Meuh~ is here, hourra! EmptyVen 20 Jan - 23:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybaba.skyblog.com
Sid
*psycho cherry
Sid


Nombre de messages : 8
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 27/11/2005

Tada, Meuh~ is here, hourra! Empty
MessageSujet: Re: Tada, Meuh~ is here, hourra!   Tada, Meuh~ is here, hourra! EmptyDim 28 Mai - 21:54

Han, moi j'ai passé un bout d'la Rainbow party avec Meuh Tada, Meuh~ is here, hourra! 13 Tada, Meuh~ is here, hourra! 12 Tralalilàlà, on a même danser Tada, Meuh~ is here, hourra! 20

Même que je danse trop bien Tada, Meuh~ is here, hourra! 21
Revenir en haut Aller en bas
margaux
*simple apple
margaux


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : meudon paris france europe
Date d'inscription : 26/11/2005

Tada, Meuh~ is here, hourra! Empty
MessageSujet: Re: Tada, Meuh~ is here, hourra!   Tada, Meuh~ is here, hourra! EmptyDim 28 Mai - 23:07

waooow Sid ça fait longtemps Tada, Meuh~ is here, hourra! 8
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.kanak.fr
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

Tada, Meuh~ is here, hourra! Empty
MessageSujet: Re: Tada, Meuh~ is here, hourra!   Tada, Meuh~ is here, hourra! EmptyDim 28 Mai - 23:16

Ranafout' Sid elle est régulièrement dans mon pieu Tada, Meuh~ is here, hourra! Gif12

(c'est là que j'me rend compte qu'il me manque un smiley qui s'la pète)
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Tada, Meuh~ is here, hourra! Empty
MessageSujet: Re: Tada, Meuh~ is here, hourra!   Tada, Meuh~ is here, hourra! EmptyDim 28 Mai - 23:36

N'empêche que si y'avait eu l'argent hier c'était dans l'mien qu'elle venait Tada, Meuh~ is here, hourra! 19
Revenir en haut Aller en bas
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

Tada, Meuh~ is here, hourra! Empty
MessageSujet: Re: Tada, Meuh~ is here, hourra!   Tada, Meuh~ is here, hourra! EmptyLun 29 Mai - 19:16

n'empêche que hein ! Tada, Meuh~ is here, hourra! 19




Tada, Meuh~ is here, hourra! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Contenu sponsorisé





Tada, Meuh~ is here, hourra! Empty
MessageSujet: Re: Tada, Meuh~ is here, hourra!   Tada, Meuh~ is here, hourra! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tada, Meuh~ is here, hourra!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meuh~'s pictures.
» Gay Pride 2006; guest star : Another, Meuh & Sid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___Commencement_________ :: [ les gens ]-
Sauter vers: