*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [ Amitié avec un(e) ex ]

Aller en bas 
+9
margaux
Bizcotte
Urban*Butterfly
Plouf
Meuh~
Stars
zOu
Find_A_Cure
nélO
13 participants

Pensez vous que l'amitier est possible avec un ex ?
oui ^^,
[ Amitié avec un(e) ex ] Vote_lcap63%[ Amitié avec un(e) ex ] Vote_rcap
 63% [ 12 ]
non ^^,
[ Amitié avec un(e) ex ] Vote_lcap37%[ Amitié avec un(e) ex ] Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Autres ... expliquez ^^,
[ Amitié avec un(e) ex ] Vote_lcap0%[ Amitié avec un(e) ex ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
nélO
*rock'n'bananas
nélO


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2005

[ Amitié avec un(e) ex ] Empty
MessageSujet: [ Amitié avec un(e) ex ]   [ Amitié avec un(e) ex ] EmptySam 25 Fév - 16:11

J'ai rompu avec mon copain (après l'avoir fait cocu hemm chose non préciser quand j'ai rompu ... :p)
Et il veut que l'on reste amis, pensez vous que c'est possible, sachant qu'on l'avez fait une fois, et que sa avait pas marché ^^,

Alors, je ne sais pas ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/12/2005

[ Amitié avec un(e) ex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amitié avec un(e) ex ]   [ Amitié avec un(e) ex ] EmptySam 25 Fév - 16:18

Ca dépend du caractère des personnes.
J'ai avec mon ex (on est sorti ensemble un an et demi) une très belle amitié, on est comme les meilleurs amis. On rigole tjs, on a tjs besoin de s'appeler pour avoir des nouvelles, etc. Quand on se voit, on est comme deux gosses.
On ne pouvait pas tout arrêter comme ça après un an et demi de relation. C'était inconcevable.

Avec d'autres ex, je n'ai plus aucune nouvelle. D'autres, de temps en temps. On fait des soirées ensemble, ça dépend.

En tout cas, bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

[ Amitié avec un(e) ex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amitié avec un(e) ex ]   [ Amitié avec un(e) ex ] EmptySam 25 Fév - 16:18

Oui à condition:

-qu'il ne soit pas vraiment rancunier...
-que vous en ayez vraiment envie, parceque ça demande quand même un effort.

Et puis bon, moi par exemple je suis copine avec mon ex, mais enfin il passe son temps à se foutre de moi [ Amitié avec un(e) ex ] 5 . A vrai dire il a souvent fait ça, avant, moins pendant, et après...et puis nos relations sont vraiment étranges, comme si on avait jamais eu d'histoire tous les deux, comme ça c'est réglé. [ Amitié avec un(e) ex ] 1
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Stars
*industrial candy
Stars


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 19/12/2005

[ Amitié avec un(e) ex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amitié avec un(e) ex ]   [ Amitié avec un(e) ex ] EmptySam 25 Fév - 16:49

Oui, mais ce n'est pas mon cas XD
Mon ex (1 et demi de couple) est toujours amoureux de moi, et dès qu'on se parle, c'est pour s'engueuler pour des trucs stupides genre "hier quand tu m'as dit Salut sur msn, c'était méchant..." et nianiania... [ Amitié avec un(e) ex ] Kaos-pin (vi parcequ'il est habitué à un "Salut mon coeur" et pas un "Salut")
Donc je l'évite un peu (quel comportement immature [ Amitié avec un(e) ex ] Mini03 )
Enfin ça peut être possible mais pour ma part >_> *suivez mon regard*
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

[ Amitié avec un(e) ex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amitié avec un(e) ex ]   [ Amitié avec un(e) ex ] EmptySam 25 Fév - 20:05

Comme ça a déjà été dit, tout dépend du caractère. Mais si c'est vraiment ce que vous souhaitez et que vous vous sentez capable de rester amis sans vous lancer des "piques de méchanceté" ou vous disputer sans cesse ou que sais-je, pourquoi pas... Nothing is impossible.

Et je n'ai pas d'expérience personnelle à raconter, parce que je n'ai pas d'ex. (Oui, à 16 ans, je vis toujours ma première histoire d'amour, n'est-ce point chou? *tousse*)
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/12/2005

[ Amitié avec un(e) ex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amitié avec un(e) ex ]   [ Amitié avec un(e) ex ] EmptySam 25 Fév - 22:51

Moi aussi il était encore amoureux de moi. Mais tu sais, si la rupture est toute fraîche, c'est normal qu'il ne soit pas si gentil avec toi. Il lui faut du temps pour que ça se calme chez lui et qu'il fasse d'autres rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
nélO
*rock'n'bananas
nélO


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2005

[ Amitié avec un(e) ex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amitié avec un(e) ex ]   [ Amitié avec un(e) ex ] EmptyDim 26 Fév - 2:31

Oé ... C'est vrai .
Mais il est un peu à tendance euuh comment dire, boulet ... -_-"
Et puis j'sais pas maintenant il y a pleins de choses qui me déplaisent chez lui, mais je tiens quand même à lui .
C'est bizare ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

[ Amitié avec un(e) ex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amitié avec un(e) ex ]   [ Amitié avec un(e) ex ] EmptyDim 26 Fév - 13:16

Na na na na


J'ai jamais réussi :S

Ils m'ont tjs redemandé de coucher avec ou des plans de cul :><:
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
Urban*Butterfly
*neon lemon
Urban*Butterfly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/11/2005

[ Amitié avec un(e) ex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amitié avec un(e) ex ]   [ Amitié avec un(e) ex ] EmptyDim 26 Fév - 13:50

Nan, nan, nan. A ma connaissance, c'est toujours un fiasco total.

Après, ça dépend des personnes. Il n'y a pas de vérité générale. Surtout en histoire d'amour et d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://kera-zipper.skyblog.com
Bizcotte
*psycho cherry
Bizcotte


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Var.
Date d'inscription : 06/12/2005

[ Amitié avec un(e) ex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amitié avec un(e) ex ]   [ Amitié avec un(e) ex ] EmptyDim 26 Fév - 15:00

Bon ... j'ai 3 expériences de ce style. Une très bien, maintenant le monsieur est mon meilleur ami. Les 2 autres, on ne se parle même plus car j'en avais marre qu'ils me relancent et me collent aux basques [ Amitié avec un(e) ex ] 9
Revenir en haut Aller en bas
http://pink.ego.box.cowblog.fr
margaux
*simple apple
margaux


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : meudon paris france europe
Date d'inscription : 26/11/2005

[ Amitié avec un(e) ex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amitié avec un(e) ex ]   [ Amitié avec un(e) ex ] EmptyDim 26 Fév - 15:06

j'ai mis oui mai sj'aurai peut etre du mettre non [pourquoi a chaque fois je me trompe pour les sondages ? :><: ] enfin bon. Pour moi ça n'a jamais marché enfin bon avec un de mes ex je le connais même plus et c'était qu'un pov con un autre ou on est amis mais y a des periodes ou je peux même plus le voir y me degoute et je le deteste et un autre ou je souffre toujours a cause de lui mais lui il en a plus rien a foutre de moi. Donc pour moi ça n'a jamais réellement marché. Mais pour d'autres personnes que je connais il y en a qui ont réussi a rester amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.kanak.fr
%Princes
Invité




[ Amitié avec un(e) ex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amitié avec un(e) ex ]   [ Amitié avec un(e) ex ] EmptyDim 26 Fév - 15:13

Avec certains c'est la guerre, d'autres tout se passe bien.

Et en fait quand je regarde la relation que j'ai eu avec chacun d'entre eux ça m'etonne pas de la relation que j'ai avec eux maintenant.

En gros ceux avec qui je m'entends bien c'etait obligé que ça se passe comme ça. Les autres c'est pas des remords mais juste des erreurs de parcours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

[ Amitié avec un(e) ex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amitié avec un(e) ex ]   [ Amitié avec un(e) ex ] EmptyDim 26 Fév - 15:14

D'un autre côté je pense aussi que ça dépend de la nature de la relation que vous aviez avec votre copain au départ, et de la façon dont vous avez rompu...

Ca dépend de beaucoup de choses, en fait. À toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
margaux
*simple apple
margaux


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : meudon paris france europe
Date d'inscription : 26/11/2005

[ Amitié avec un(e) ex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amitié avec un(e) ex ]   [ Amitié avec un(e) ex ] EmptyDim 26 Fév - 15:45

Pas con Meuh et mais tu dis des trucs vachement intelligent ! Moi ça a toujour mal fini et pour 2 cas mal commencé. Ah ça fait reflechir apres [ Amitié avec un(e) ex ] 5
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.kanak.fr
nélO
*rock'n'bananas
nélO


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2005

[ Amitié avec un(e) ex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amitié avec un(e) ex ]   [ Amitié avec un(e) ex ] EmptyDim 26 Fév - 20:44

Faudra voir s'il ne me fait pas la gueule .
Je sors avec l'ex de sa soeur maitenant *hem*
Un beau p'tit keupon d'21ans ... [ Amitié avec un(e) ex ] 11 (sachant qu'j'en ai 15 ^^,)
Allez voir comment il va réagir quand il va l'apprendre ... ^^'
[ Hé j'espère qu'il n'apprendra pas que j'ai deux copains >_< ]
Mais bon, c'est un "ami" maitenant comme il le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
StripMySoul
*evil poison
StripMySoul


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2006

[ Amitié avec un(e) ex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amitié avec un(e) ex ]   [ Amitié avec un(e) ex ] EmptyDim 26 Fév - 20:53

Mes relations étant souvent passionnelles voire fusionnelles genre " J'peux pas m'empêcher de te toucher " , ça n'a jamais marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
*psycho cherry
Starlight


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 31/12/2005

[ Amitié avec un(e) ex ] Empty
MessageSujet: [ Amitié avec un(e) ex ]   [ Amitié avec un(e) ex ] EmptyLun 6 Mar - 18:54

Plouf a écrit:
Na na na na


J'ai jamais réussi :S

Ils m'ont tjs redemandé de coucher avec ou des plans de cul :><:

Ouais mais toi heiiiin * sourire& un petit coeur *
Revenir en haut Aller en bas
http://Strawberry-blood.skyblog.com
CaNdY*Gr3en

CaNdY*Gr3en


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2006

[ Amitié avec un(e) ex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amitié avec un(e) ex ]   [ Amitié avec un(e) ex ] EmptyLun 5 Juin - 13:15

Wi c'est possible d'ailleurs chui amie avec mon ex =) Mais bon en faite c'est vrai que ça dépend du caractère de l'ex...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemiss603.skyblog.com et http://acid-c4ndy.skyblog.com
Bizcotte
*psycho cherry
Bizcotte


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Var.
Date d'inscription : 06/12/2005

[ Amitié avec un(e) ex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amitié avec un(e) ex ]   [ Amitié avec un(e) ex ] EmptyVen 9 Juin - 23:08

Mon ex , aujourd'hui meilleur ami , vient de m'avouer qu'il était jaloux du mec que j'ai embrassé ( voir le café ) et qu'il avait p'tete des sentiments .. huhu ça sent l'embrouille tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pink.ego.box.cowblog.fr
Mercredi Addams

Mercredi Addams


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/08/2006

[ Amitié avec un(e) ex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amitié avec un(e) ex ]   [ Amitié avec un(e) ex ] EmptyLun 7 Aoû - 23:14

j'ai mis oui ! [ mon ex est devenu mon meilleur ami ]
Revenir en haut Aller en bas
http://luna4403.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Amitié avec un(e) ex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amitié avec un(e) ex ]   [ Amitié avec un(e) ex ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Amitié avec un(e) ex ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___Boulevard Bavard_________ :: [ 3615 my life ]-
Sauter vers: