*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis Empty
MessageSujet: Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis   Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis EmptyMer 8 Mar - 22:04

Hop hop hop, juste histoire de causer [ et d'avoir un sujet en plus oui j'avoue ], est-ce que y-a des personnages (fictifs, ou pas) auquel vous vous indentifiez ?

Des personnalités proche de la votre ?
Ou physiquement, y-en a qui vous ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Yoko
*cute strawberry
Yoko


Nombre de messages : 10
Localisation : dol de bretagne
Date d'inscription : 27/02/2006

Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis Empty
MessageSujet: Re: Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis   Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis EmptyMer 8 Mar - 22:26

bah moi a un moment je m'identifiais a Sally de l'etrange noel de mr jack
je sais plus de quoi c'est venue mais c'est vraiment un personnage que j'adore meme si c'est qu'un dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis Empty
MessageSujet: Re: Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis   Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis EmptyMer 8 Mar - 22:36

Niveau personnalité, je me définirais comme étant un mix de Nana Ôsaki et de Nana Komatsu, avec sans doute une once de Nana Komatsu en plus que de Nana Ôsaki.
C'est clair tout ça hein? :]
Et physiquement, jpense que niveau look et tout jressemble quand même plus à Nana Ô. Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis 21

J'essaye de trouver un autre personnage de manga qui s'approcherait de moi, mais j'vois pas dans l'immédiat. J'aimerais bien dire "Miwako de Gokinjo" (parce que je l'adoore), mais à part peut-être pour sa "bizzarerie" et son parfois-dynamisme, je lui ressemble pas vraiment.

Et euh, niveau livres/films/... J'sais pas :]
Sinon, une fille m'a dit un jour (je quote) :
Citation :
Je trouve que tu ressemble au personnage d'Enid du comic "Ghost World" qui a aussi été adapté en film avec Thora Birtch dans le rôle d'Enid.
J'ai été cherché des images sur google, j'lui fait penser à elle à cause de mon visage rond, mes lunettes et ma coupe de cheveux apparament Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis 21
Revenir en haut Aller en bas
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis Empty
MessageSujet: Re: Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis   Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis EmptyMer 8 Mar - 22:43

Niveau personnalité moi j'dirais Amy Blue [ du film The Doom Generation ]. Pourquoi ? Bah parce que ! A part qu'elle est moins timide que moi :]
Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis 1122148751_eauamyblue


Physiquement on m'a dit Wanda Woodward [ du film Cry Baby ], tant mieux, elle est classe Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis 10
Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis 108347
[ Le type en question avait dit "'tain elle fait peur ! on dirait la meuf dans Cry Baby !" Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis 10 (ouais il me l'a pas dit comme ça à moi, il l'avait dit à un type qui me l'a dit Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis 16 ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis Empty
MessageSujet: Re: Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis   Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis EmptyMer 8 Mar - 23:25

On m'a deja servi que je ressemblais énormément à Nathalie Portman visagealement parlant. J'ai jamais compris pourquoi.
[ça c'était quand j'avais les cheveux attachés et mouillée, donc plaqués je pense, parceque niveau crinière c'est plutot mes boucles d'habitude. Même qu'elles sont orange/rougeatre lààààà Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis 16 ]

Par contre mentalement je sais vraiment pas à qui je ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Stars
*industrial candy
Stars


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 19/12/2005

Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis Empty
MessageSujet: Re: Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis   Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis EmptyJeu 9 Mar - 17:08

Des personnalité proche de la mienne ? 90% de Nana Komatsu, un peu naïve, qui pique des crises pour qu'on fasse attention à moi :p
Mais j'ai aussi la dark personnalité XD: genre je fous des baffes (vous inquiétez pas, ce n'est pas tout le temps), je rembarre les gens lorsque je suis de mauvaise humeur...
En gros, je suis bien chiante :]
Niveau look= personne n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis Empty
MessageSujet: Re: Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis   Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indentifions-nous à des personnages :D ouaiis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Mini-Nous*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___Boulevard Bavard_________ :: [ le café ]-
Sauter vers: