*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Explications générales

Aller en bas 
AuteurMessage
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

Explications générales Empty
MessageSujet: Explications générales   Explications générales EmptyLun 17 Avr - 17:38

Alors donc j'ai décidé de faire cette petite partie RP afin de se distraire un peu quand l'envie nous en prend, sans pour autant s'engager dans un vrai forum JDR.

Ici ce sera minimaliste, sans prise de tête, sans super scénario d'la mort, bref, juste un passe-temps.

Le thème est "American High School". C'est-à-dire, un gros mix de films tel que : American Pie, Boys and Girls, Girl next door, Le nouveau, Slackers, Degrassi, etc ... Des ados américains, des poufs et des capitaines d'équipes de foot, des pompoms girls, des coincés binoclards, tout ça quoi ... Vous voyez le genre.

Comme ce forum n'est pas prévu pour ça à la base, je vous propose pour les persos de ne pas créer un nouveau compte mais tout simplement de mettre l'image (qui donc serais normalement l'avatar) de votre personnage dans votre signature. Ainsi que son nom et prénom.

Pour un jeu plus agréable, essayez de ne pas toutes interprêter des persos féminins :]




Pour celles qui n'ont jamais jouer à un JDR, voici le mode d'écriture utilisé :
Votre perso parle : "blablabla"
Votre perso pense : *blablabla*
Votre perso agit, ou description : blablabla
Votre perso lit ou écrit : blablabla
Commentaire HRP (hors jeu) : (blablabla)

Si vous avez des questions (qui sait ... :]) n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
 
Explications générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications
» Explications
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___RP (american high school)_________ :: [ intro ]-
Sauter vers: