*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans le couloir, le matin ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

Dans le couloir, le matin ... Empty
MessageSujet: Dans le couloir, le matin ...   Dans le couloir, le matin ... EmptyMar 18 Avr - 17:30

Dan' venait d'arriver à l'école. A peine en retard, maximum 5 minutes. De tout façon les couloirs étaient encore remplis d'élèves, bref, rien de grâve.
Il se dirigeait vers son casier quand de loin il aperçu sur celui-ci des formes roses et rouges ...
*encore ?!*
Ouais, encore. Encore cette admiratrice. Celle qui lui collait des coeurs en papier sur la porte de son casier. Dan' soupçonnait la petite blonde à lunette de la classe, celle qui reste toujours toute seule et qui à un appareil dentaire.
Il arracha les coeurs et les jeta dans son casier, avant d'enfin prendre son bouquin de math ...


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

Dans le couloir, le matin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir, le matin ...   Dans le couloir, le matin ... EmptyMar 18 Avr - 17:47

Gayle déboula à toute vitesse dans le couloir. Son portable lui indiquait qu'elle avait une demi-heure de retard. Elle ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, mais mise à part sa course, rien n'indiquait sur son visage qu'elle était un peu paniquée.
Elle hésita. Aller en cours, après en avoir raté la moitié, ou sortir s'en griller une, histoire de retrouver ses jambes.
Elle vit alors un garçon qu'elle n'avait qu'aperçu jusque là. Toutes les pseudos-rockeuzohardopunk -enfin les seules filles non pétasses du lycée- étaient en total kiff' sur lui. Gayle n'avait donc jamais pris la peine de s'y intéresser.
Elle le vit décoller des coeurs de son casier et les jeter avec dédain à l'intérieur. *Haha la pauvre fille...si seulement elle voyait ce qu'il fait de son amour.* et elle rigola intérieurement, jetant un sourire un peu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

Dans le couloir, le matin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir, le matin ...   Dans le couloir, le matin ... EmptyMar 18 Avr - 17:58

Dan' mit un certains temps à trouver ce fichu bouquin de math. En même temps, vu le bordel dans son casier, c'était normal.
*ah le voilà ...*
Il chopa le bouquin et referma son casier avant de se diriger vers sa classe. Sur son chemin, il croisa une fille. Il n'y prêta pas direct attention, puis voyant qu'elle n'avait pas l'air d'aller en cours lui dit ..
"Hey, t'va pas en cours ? Euh, ça à déjà commencer depuis si longtemps qu'ça ?"
Il n'avait peut-être pas vu le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

Dans le couloir, le matin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir, le matin ...   Dans le couloir, le matin ... EmptyMar 18 Avr - 18:01

"Eh bien...mon portable dit qu'il est 10h30. Donc ça a du commencer il y a une demi-heure normalement. Mais euh j'suis en train de me demander si cet saloperie n'est pas encore en train de déconner. T'aurais pas l'heure toi ? "
Elle tapotait son portable, sachant que ça ne servait à rien, m'enfin...
"Si chui trop en retard j'y vais pas. Pas envie d'avoir à tous les voir, les yeux braqués sur moi là. J'irai tranquillement fumer dehors, en attendant le prochain cours."
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

Dans le couloir, le matin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir, le matin ...   Dans le couloir, le matin ... EmptyMar 18 Avr - 18:13

"euh attend, j'vérifie ..."
Dan' pris son sac en bandoullière devant lui et fouilla la poche avant. A sa surprise, il trouva directement son portable.
"10h18 ! Mouais ça a quand même bien commencer les cours quoi, m'enfin bon ..."
Il rangea son portable dans son sac et rajusta sa veste qui s'était un peu barrée sur le côté à cause du frottement de la bandouillère sur son épaule.
"Boah, qu'est-c'que ça peut faire qu'ils braquent les yeux sur toi ? C'est qu'des gens" dit-il d'un ton léger en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

Dans le couloir, le matin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir, le matin ...   Dans le couloir, le matin ... EmptyMar 18 Avr - 18:16

"Oué mais ça me fait chier" répliqua-t-elle en souriant.

*Quel cours j'ai...?Hm. Oh merde math...*

"Oué alors j'ai maths en fait, et mon prof accepte pas plus de cinq minutes de retard. Dix quand il a baisé sa femme le soir et qu'il a bien dormi. M'enfin dans les deux cas, il est trop tard. Bon ben je ressors alors. Bon cours hein, amuse toi surtout!"
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

Dans le couloir, le matin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir, le matin ...   Dans le couloir, le matin ... EmptyMar 18 Avr - 18:31

"Ok, comme tu veux, moi j'y vais, c'est que j'suis un bon élève hé !"
Dan' lui fit un signe de la main en souriant puis continua donc son chemin vers la classe ...
Il aurait bien sèché, mais malgré le soleil, il y avait un vent léché, et le pauvre avait froid. Il irait se coller au radiateur au fond d'la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

Dans le couloir, le matin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir, le matin ...   Dans le couloir, le matin ... EmptyMer 19 Avr - 13:58

Tim arrivait pour son premier jour a High School. Il courra jusqu'a ce qu'il apercut une fille fumer une cigarette sur le pas de la porte. Tim la dévisagea et s'agenouilla, ratacha son lacet, regarda sa montre

*10h20 Les cours ont surement deja commencés*

Tim s'approcha de la jeune fille

"Salut, excuse-moi mais tu n'as pas cours? Je suis nouveau et je sais pas vraiment a quelle heure commence les cours?"

Tim la regarda avec un magnifique sourire et se remit les cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

Dans le couloir, le matin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir, le matin ...   Dans le couloir, le matin ... EmptyMer 19 Avr - 16:14

(t'aurai du mettre ça "devant l'école", m'enfin... =] )

Gayle releva la tête rapidement. Un nouveau, semblait-il, venait de lui adresser la parole. Elle le fixa, d'un air observateur, et lui répondit, naturellement "t'es juste en retard de vingt minutes m'enfin...tu peux toujours tenté d'y aller. C'est toujours mieux d'arriver, même en retard. Et si t'es nouveau j'te conseille même d'aller en cours. t'as l'excuse d'être nouveau pour arriver en retard, pas pour sécher." continua t'elle, comme si elle avait toujours été ici. C'était les pauvres règles de la société qui régnaient sur le lycée. C'était comme ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

Dans le couloir, le matin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir, le matin ...   Dans le couloir, le matin ... EmptyMer 19 Avr - 17:57

Tim lui lanca un sourire et acquiessa de la tête

"Tu as raison, au fait moi c'est Tim. Peut être qu'on se reverra on ne sait jamais"

Tim ramasssa son sac a terre le replaca sur son épaul et son alla trépidant dans les couleurs. Il apercut le concierge

"B'jour , Excusez moi j'cherche l'cours de Mssieur Ekua, jcrois il est prof' de Math ? Vous savez pas quelle est sa classe?"

Le concierge le devisagea de haut en bas

"J'suis nouveau oui !"

Et il lui indiqua une salle sur la gauche. Tim se mit a courrir et entra dans la salle ... (Suite en cours de Math !)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

Dans le couloir, le matin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir, le matin ...   Dans le couloir, le matin ... EmptySam 22 Avr - 18:47

[ -> revenant du cour de math ]

Dan' sortait de laclasse de math en compagnie de Tim ..

"Ouais, j'connais pas mal de monde, j'suis ici depuis quelques années déjà quoi. Et puis pourles filles, bah euh, ouais, faut croire que j'suis à leur goût haha !" lança-t'il en rigolant, "'fin en tout cas j'm'en plains pas, sauf que bon, parmis ces filles y-a aussi quelques boulets qui n'arrête pas de me foutre des messages dansmon casier, enfin bon .."

Il marchait dans le couloir en direction de la sortie, et sur le chemin, Dan' s'arrêta à son casier. Il sortit les p'tits coeurs en papier qu'il avait arraché tout à l'heure. "Tien regarde ça, franchement, c'est un peu bidon hum, mignon mais bidon .. c'est la p'tite blonde à lunette de la classe qui arrête pas d'en coller ici".
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

Dans le couloir, le matin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir, le matin ...   Dans le couloir, le matin ... EmptySam 22 Avr - 19:06

Tim regarda le casier de Dan' il était plus ou moins grand pour un casier d'école, surtout comparé a ses anciens casiers de pensionnat. Tim tourna la tête et réapercut la blondinette

"Tu es sure que c'est elle?"

Tim regarda droit devant lui et apercut Lauren qui celle-ci s'engouffra directement dans une classe

"N'empeche moi je préférerai que ce soit-elle" dit-il en la pointant du menton. "Elle est vraiment belle qu'est-ce que j'ai pu etre bête ... m'enfin"
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

Dans le couloir, le matin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir, le matin ...   Dans le couloir, le matin ... EmptySam 22 Avr - 19:14

"Ouais c'est elle, après avoir remarqué qu'elle me mattait tout l'temps, j'ai une fois réussis à choper une de ses feuille de cours, j'ai comparé les écritures et c'est la même."

Dan' regarda la fille que montrait Tim. Il n'la connaissait pas elle, mais ouais, elle avait l'air pas mal .. "Ah tien, j'la connais pas elle."

Il referma son casier pour continuer son chemin, avec Tim, au passage, il jeta les coeurs dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

Dans le couloir, le matin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir, le matin ...   Dans le couloir, le matin ... EmptySam 22 Avr - 19:18

Tim tourna la tête lorsqu'il passa devant la classe où Lauren était entré

"Je l'ai connue a une soirée on a pas mal sympathisé et ma mère a eu un problème et dpuis jn'ai pas pu la recontacter et ca m'enerve , elle me plait trop quoi .. pardon jtennuie avec mes histoires"

Tim replaca son sac sur l'épaule et continua de marcher

"Moi je suis sur pour ta ptite blonde tu fais deux trois retouche et ca pourrait dvenir une sacré bimbo. J'avais vu une emission sur Retouch-Me Prime ... C'était impressionnant , genre la miss gros boudin et paf elle ressort bimbo"

Tim se tut quand il remarqua qu'il parlait trop, il était souvent ainsi lorsqu'il était stressé pour quelquonque raison.

"Pardon jparle un peu beaucoup hein"
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

Dans le couloir, le matin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir, le matin ...   Dans le couloir, le matin ... EmptySam 22 Avr - 19:28

Dan' sourit gentillement à Tim, "hey, t'as pas à t'excuser mec, c'est pas un mal". Il s'arrêta devant la classe en question et observa par la porte vitrée, "Ouais, vraiment jolie, pourquoi tu lui cause pas à l'école ?"

Il s'appuya contre le mur juste à côté de la porte pour sortir une cigarette du paquet qui se trouvait dans sa poche de jean's. Il la porta à ses lêvre sans l'allumer.

"Nan mais pour l'autre perdue, même version super canon elle ne m'interresserais pas, elle a vraiment rien dans la tête. Pourtant elle ne lâche jamais ses bouquins et tout en classe mais j'sais pas, y-a rien à y faire, 'fin bref, arrêtons de parler d'elle, on y va ?"

Dan' se redressa, fit quelques pas et attendit que Tim le suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

Dans le couloir, le matin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir, le matin ...   Dans le couloir, le matin ... EmptySam 22 Avr - 19:35

Tim ria lorsque Dan' lui parla de la petite blonde. Puis il réfléchit a propos de lauren. C'est vrai pourquoi il n'allait pas la voir ... Il irait surement la voir demain mais ce serait surement a revoir.

"Oui 'faudrait kjaille lui parler un de ses quatres."

Tim fit un signe de la tete et partit en direction (d'ou ?) du Snack Dared (pk pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

Dans le couloir, le matin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir, le matin ...   Dans le couloir, le matin ... EmptySam 22 Avr - 19:43

Dan' donna une petite tape dans l'dos de Tim, "allez hein, j'sais pas c'qui c'passe entre vous, mais un beau gars comme toi, ça devrait aller héhé !" dit-il avec un grand sourire.

Ils continuaient à marcher et il étaient à présent en dehors de l'école. Dan' aurait cru qu'il ferait un peu froid, mais en fait non, un grand soleil rayonnait sur toute la ville.

"Bon, où pourrait-on aller ... t'as pas une idée ?"

[ répond dans un nouveau topic de l'endroit qu'tu choisit hein :) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Contenu sponsorisé





Dans le couloir, le matin ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir, le matin ...   Dans le couloir, le matin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le couloir, le matin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous faites quoi dans la vie?
» xx [ secret r0ze ] xx arrive dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___RP (american high school)_________ :: [ L'intérieure de l'école ]-
Sauter vers: