*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En classe, cours de math.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

En classe, cours de math. Empty
MessageSujet: En classe, cours de math.   En classe, cours de math. EmptyMar 18 Avr - 18:41

Daniel ne toqua pas. Il avait à peu près 20 minutes de retard, mieux vaut se faire discret.
La porte est au fond de la classe, et la classe est grande et bruyante, parfait.
Il entrouvrit la porte, jeta un coup d'oeil discret, attendit que le prof tourne dos pour vite se faufiler à l'intérieure de la piece. De là, il marcha vite jusqu'à la place près du radiateur, tout en restant assez courber pour se faire un peu plus discret.
Quelques personnes laissèrent échaper un petit rire. Le prof se retourna d'un air suspicieu, mais Dan' était déjà assis, l'air angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

En classe, cours de math. Empty
MessageSujet: Re: En classe, cours de math.   En classe, cours de math. EmptyMer 19 Avr - 18:01

Tim arriva devant la porte 450 et toqua. Il attendit , personne ne venait alors il prit la peine d'ouvrire la porte. Un monssieur chevelu avec de grosses lunettes en fond de choppe le regardait avec de gros yeux.

"Jm'appelle Tim Boterflai, je suis nouveau dans la ville, je ne retrouvais pas trop mon chemin"

Le professeur lui designa une place au fond de la classe.Tim remit son sac et se dirigea vers la place indiquée. Un mec dans la lune a sa droite et une fille a lunette blonde a sa gauche et un gros tas se curant le nez encore plus loin sur sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

En classe, cours de math. Empty
MessageSujet: Re: En classe, cours de math.   En classe, cours de math. EmptyMer 19 Avr - 19:05

(bon disons que le mec dans la lune en question c'est moi, histoire que je puisse répliquer ^^)

Dan', n'aimant pas prendre un cours lorsque celui avait déjà commencer avait plutôt juger bon de se remettre au dessin qu'il avait commencer la veille.
Peu de temps après son arrivée, un autre élève était entré dans la classe. Un certain Tim. Un nouveau. Le garçon vint s'asseoir à côté de lui, comme le lui avait indiquer le prof.
Après que Tim aie sortit ses affaires et tout, Dan' lui, posa son crayon, baissa un peu la tête pour ne pas se faire prendre par le prof, et dit au jeune homme :

"Hey, un conseil, la prochaine fois, essaye de rentrer discrêtement, ce prof c'est un chiant !" Dan' accompagna sa phrase d'un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

En classe, cours de math. Empty
MessageSujet: Re: En classe, cours de math.   En classe, cours de math. EmptySam 22 Avr - 15:48

(Je visais toi en tant que le mec dans la lune)

Tim qui avait sortit ses affaires prêt à essayer de suivre le cours même si cela lui faisait chier ! Quand son voisin lui murmura quelque chose. Tim tourna la tête pour mieux l'entendre

" Okey ! Moi c'Tim si jamais han ! "

Lanca-t-il en espérant que son voisin lui dira avec qui il pourra sécher et avec qui pas. Tim se souvient que dans son ancien collège tous les profs s'en foutaient, la plupart du temps libre Tim allait jouer de la guitare dans le parc à coté de chez lui.

Tim revint a ses moutons et regarda de l'oeil droite le type. Il était plutôt pas mal, de joli yeux, ca devait surement être le mec le plus demandé du collège
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

En classe, cours de math. Empty
MessageSujet: Re: En classe, cours de math.   En classe, cours de math. EmptySam 22 Avr - 16:00

Dan' remit son crayon dans son plumier, et rangeant son bloc de feuille ainsi que son dessin sur le coin de banc.

"Moi c'est Daniel."

Daniel hésitait, continuer à être sympas avec ce nouveau venu, ou reprendre son rôle de mec inaccessible .. Boah, après tout, Tim n'avait pas l'air méchant.

"La prof d'histoire est assez sévère sur ce point là aussi, pour elle l'histoire c'est genre LE truc super important donc bon, mais sinon, les autres profs sont plus cool, ou n'ont pas d'autorité, ce qui revient un peu au même .."

Bon bah pour l'instant, Dan' se sentait dhumeur sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

En classe, cours de math. Empty
MessageSujet: Re: En classe, cours de math.   En classe, cours de math. EmptySam 22 Avr - 16:06

Tim regarda à nouveau sur sa droite, le jeune homme se présenta

"Sympa merci Dan'" lanca-t-il en riant
*J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble cette prof*

Tim avait commencé une journée plutôt stressante un premier jour dans une classe n'est pas toujours relaxante. Tim se disait qu'il verrait bien les autres jours. Il regarda autour de lui et vit aucune jolie fille. Pour lui aucune ne valait la beauté de Lauren ... Pourquoi l'avoir laissé ainsi.

"Tu t'es inscrits à un club ?"

Tim n'était pas vraiment sportif mais il pensait que s'il avait un truc à faire +/- 2soirs par semaine plus sortire le week end ca l'aiderait pour la famille. Sa mère est à l'hopital et il aimerait bien pouvoir respirer et avoir une vie de jeunes comme tout le monde même si c'est vrai que parfois il est pas trop motivé a sortir parmis les singes en furies.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

En classe, cours de math. Empty
MessageSujet: Re: En classe, cours de math.   En classe, cours de math. EmptySam 22 Avr - 16:30

"Oh nan, j'suis dans aucun club, le sport c'est pas mon truc, et y-en qu'pour ça ici .. faudrait créer de nouveaux club, genre plus artistique."

Dan' regarda sa montre, le regard légèrement las. Le cours touchait à sa fin, heureusement. Le prof était déjà en train de ranger ses affaires en rappelant les devoirs à faire pour le prochain cours : "et cette fois, je n'admettrai aucunnes excuses, celui qui n'aura pas fait son devoir aura une heure de colle en prime !" ... Dan' n'écoutait pas.

"Bon allez, j'sais pas c'que tu fais, mais moi maintenant j'ai pas cours ..."

La cloche retentit tandis que Dan' se levait.
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

En classe, cours de math. Empty
MessageSujet: Re: En classe, cours de math.   En classe, cours de math. EmptySam 22 Avr - 16:40

La cloche retentit dans l'enceinte, Tim ramassa son sac et se leva

"Oui moi qui joue de la guitare je préférerai un cours de musique mais bon c'est beau de rêver non?" Tim sourit a la guise

Il regarda autour de lui, il vit une pompomgirl lechait la figure du gros tas de rugby comme a l'habitude, la miss à lunette de sa classe lire un bouquin sur l'astrologie et se cogner contre un des potes du playboy. Le betat qui court après la pulpeuse.

"Tu comptes aller où si je ne t'embete pas trop ? Je me sens un peu seul je connais encore personne.."
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

En classe, cours de math. Empty
MessageSujet: Re: En classe, cours de math.   En classe, cours de math. EmptySam 22 Avr - 17:18

Dan' sourit quand Tim lui parla de musique.

"Ouais, moi j'préfèrerais un club de dessin/bd et tout. Faudrait que je propose ça au directeur une fois."

Il passa sa main dans ses cheveux, et mis son sac en bandouillère sur son épaule.

"J'sais pas, j'vais aller dehors, voir si j'vois des gens que j'connais, puis improviser, tu peux venir s'tu veux .."

Et Dan' sortit de la classe, en essayant d'éviter le regard "discret" que lui lançait la fille à lunette.
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

En classe, cours de math. Empty
MessageSujet: Re: En classe, cours de math.   En classe, cours de math. EmptySam 22 Avr - 18:27

Tim se sentit soulager lorsque Dan' lui proposa de venir avec. Il n'avait vraiment pas la tête a se faire recaler. Il placa son sac sur l'épaule tira un peu son tshirt et enfila les mains dans les poches.

"Tu connais beaucoup de monde? J'ai l'impression que toutes les filles te mattent" dit-il en riant

Tim prit son portable qui se trouvait dans la poche extérieur du sac regarda l'heure. 11h32 Il était bientôt l'heure de manger. Heureusement qu'il n'avait plus court le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

En classe, cours de math. Empty
MessageSujet: Re: En classe, cours de math.   En classe, cours de math. EmptySam 22 Avr - 18:42

[ je te répond dans le couloir :) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Contenu sponsorisé





En classe, cours de math. Empty
MessageSujet: Re: En classe, cours de math.   En classe, cours de math. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En classe, cours de math.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___RP (american high school)_________ :: [ L'intérieure de l'école ]-
Sauter vers: