*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [ Au Snack's Bar ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

[ Au Snack's Bar ] Empty
MessageSujet: [ Au Snack's Bar ]   [ Au Snack's Bar ] EmptyMer 19 Avr - 14:05

Il faisait beau, les oiseaux chantaient le vent carressaient les joues de Tim. Il respira un bon coup d'air frais. Il enfila son casque et penetra dans le parc. Il le traversa tout en regardant autour de lui. Des amoureux des gamins qui se chamaillaient, des bonnes femmes qui faisaient la discut' etc.

Tim arriva devant le Snack's Bar. Il poussa la porte et alla s'assoir au fond la ou l'on pouvait voir les arrivants tout en se faisant petit. Il commanda un milk shake noix de coco en but une gorgée et s'essuya la bouche.

Sortit un carnet et un crayon et se mit a griffoner une fille puis un chien a coté puis une ville autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
l0llip0ps
*vulgar lollipop



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2005

[ Au Snack's Bar ] Empty
MessageSujet: Re: [ Au Snack's Bar ]   [ Au Snack's Bar ] EmptyJeu 20 Avr - 22:10

Lauren avait le ventre qui gargouillait. Elle n'avait pas mangé depuis la veille.
Elle décida alors de pousser la porte du Snack's Bar et s'avança lentement vers le comptoir. Plusieurs étudiants y étaients installés dont Tim, celui avec qui elle avait couché lors de la dernière Party.
Elle espéra alors qu'il ne la remarque pas et s'installa à l'opposé dans un petit recoin.
*Un croc' et un café s'il vous plait !* demanda-t-elle au serveur.
Puis elle jeta un bref coup d'oeil sur son téléphone portable, aucun message.
Elle désespérait. Pourquoi ne lui donnait-il aucune nouvelle ?
Elle repensait à tous ces moments passés en sa compagnie, l'air nostalgique.
Ses pensées prirent fin lorsque son croque monsieur fut servi.
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

[ Au Snack's Bar ] Empty
MessageSujet: Re: [ Au Snack's Bar ]   [ Au Snack's Bar ] EmptyVen 21 Avr - 14:04

Tim leva les yeux lorsque le carillon retentit dans le Snack's Bar. Il appercut Lauren, la belle rockeuse avec qui il avait couché lors de sa dernière soirée. Il la dévisagea et la trouvait vraiment jolie, il s'en voulait vraiment de ne pas lui donner des nouvelles mais l'état de sa mère l'obligeait a faire certains sacrifices. Il retourna a son livre et repensa a la soirée qu'il avait passé.

Il releva la tête et sourit lorsqu'il la vit engloutir un croc monssieur. Il referma son cahier le mit dans sa sacoche, reclipa le bouton, prit son verre et se dirigea vers la table de Lauren.

"Salut" dit-il rougissant "Est-ce que je peux m'asseoir ?"

Il avait vraiment viré rouge pivoine et sa main tremblé. Il avait pas envie qu'elle le repousse car il savait très bien au fond de lui même qu'il avait des sentiments pour elle mais qu'il n'avait pas put la revoir depuis la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
l0llip0ps
*vulgar lollipop



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2005

[ Au Snack's Bar ] Empty
MessageSujet: Re: [ Au Snack's Bar ]   [ Au Snack's Bar ] EmptyVen 21 Avr - 14:36

*Oh merde* pensa-t-elle
"Oui, vas-y." se força-t-elle de dire avec un léger sourire.
Tim n'avait pas l'air très à l'aise.
"De quoi veux-tu me parler ?" dit-elle d'une voix froide.


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

[ Au Snack's Bar ] Empty
MessageSujet: Re: [ Au Snack's Bar ]   [ Au Snack's Bar ] EmptySam 22 Avr - 15:02

Tim regarda droit dans les yeux de Lauren et lui dit

"Je sais que je ne t'ai pas rappelé depuis la soirée. Ma mère a fait une crise, elle a dut partir a l'hopitale, je suis restée une semaine au pied de son lit j'avais vraiment envie de te revoir mais son état m'en empechait ... Maintenant si tu ne veux vraiment plus me revoir je comprendrais"

Dit-il timidement en finissant son verre, sa main tremblait doucement mais il sentait comme une gêne, il s'en voulait de lui avoir fait ça mais parfois on ne fait pas toujours ce qu'on veut

*Elle men veut elle men veut c'est sur*

Tim ramassa son sac et s'appreta a partir quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
l0llip0ps
*vulgar lollipop



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2005

[ Au Snack's Bar ] Empty
MessageSujet: Re: [ Au Snack's Bar ]   [ Au Snack's Bar ] EmptyDim 23 Avr - 16:16

"Attend !" s'écria Lauren
"J'comprend pour ta mère, c'est normal. Bon, t'aurais ptet' pu me donner des nouvelles mais bon...n'en parlons plus."

"Euh, t'as cours là ? Moi, j'suis pas pressée, alors si ça te tente, on peut ptet faire un tour quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

[ Au Snack's Bar ] Empty
MessageSujet: Re: [ Au Snack's Bar ]   [ Au Snack's Bar ] EmptyLun 24 Avr - 18:53

Tim sentit son coeur battre a nouveau, d'ailleurs un peu trop vite même. Il sentit des frissons parcourire tout le long du corp. "Hmm mouais ..." puis il rougit d'un coup son visage se chauffa et il se mit a begayer

"Tu v..ve..veux aller au b..b..boor...bord du laac?" *Pauvre con pourquoi t'begaye maintenant, ta jms begayer ta vie !!*

Puis il se rassit d'un coup avala une bonne couche d'air et se leva, chopa son sac, chopa la main de Lauren et l'emmena dehors, respira encore une fois de l'air et

"Il fait beau aujourd'hui et ya des pédalos on pourrait smarrer"


(Désolée jtai malade - voir café blablabla - si ca tgenerai pas tpourrai écrire un peu plus kca donne un peu plus de piment mais si ta pas ltemps jpeux comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
l0llip0ps
*vulgar lollipop



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2005

[ Au Snack's Bar ] Empty
MessageSujet: Re: [ Au Snack's Bar ]   [ Au Snack's Bar ] EmptyLun 24 Avr - 20:10

Lauren sourit. Tim était très gêné lorsqu'il lui proposa d'aller au bord du lac. Il en begayait et avait les pomettes écarlates.

"Super idée ! J'adore cet endroit ! C'est reposant."

Lauren venait à peine de prendre ses affaires que Tim lui prit la main et l'emmena hors du Snack Bar. Elle était très heureuse et sentait bien venir l'après-midi. Tim lui plaisait beaucoup. Elle se dit que peut-être, cette fois ci, ça pourrait marcher. Elle en avait assez de toutes ses histoires sans lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Au Snack's Bar ] Empty
MessageSujet: Re: [ Au Snack's Bar ]   [ Au Snack's Bar ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Au Snack's Bar ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___RP (american high school)_________ :: [ Hors de l'école ]-
Sauter vers: