*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 @ Jessalyn's

Aller en bas 
AuteurMessage
%Princes
Invité




@ Jessalyn's Empty
MessageSujet: @ Jessalyn's   @ Jessalyn's EmptyJeu 20 Avr - 23:17

Sur la colline qui domine la ville se trouve sa maison. Son palais. Autant de pièce pour 2 personnes c’est inhumain.

Depuis le balcon on arrive à voir toute la vallée. Quelle joie de se sentir supérieur !


Pour beaucoup c’est un supplice d’aller à l’école quand on habite loin. Le bus, la voiture qui démarre une fois sur deux, ou pire, maman ou papa qui les amènent.
Tout va bien pour Jessalyn elle conduit une superbe Mazda MX 5 rose avec les sièges zebrés. C’est son dernier caprice ! De plus elle a une place réservée à l’école. Pratique non ?


Il y a le jardinier, le chauffeur, les 2 femmes de ménages et le cuisinier.
Imaginez la taille de la maison.


Jessalyn possède sa chambre plus grande que l’appartement de certains, sa salle de bain avec jacuzzi 6 places et vue sur vallée, une salle de sport, et un salon.
Non pas de cuisine, ça ne sert a rien elle ne sait pas se faire cuire un plat au micro onde, y’a toujours quelqu'un pour le faire a sa place.

Même si tout le monde l’appelle Barbie à cause de sa plastique et de sa longue chevelure blonde, elle s’en fout.
Dernièrement elle a refait sa chambre tout en rose. Du tapis en poils à la lampe en passant par le canapé.

Sur l’étagère il y a des cadres avec pleins de photos de Jessalyn seule ou accompagnée.
Sa préférée est sans doute celle ou elle est avec Daniel Scott. Ça remonte à quelques années mais elle ne va pas montrer à quelqu’un qu’elle a des sentiments pour lui.
Elle prétexte toujours que son père est ami avec les parents de Dan depuis plusieurs années déjà et qu’elle garde cette photo pour faire plaisir a son père.
Revenir en haut Aller en bas
 
@ Jessalyn's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___RP (american high school)_________ :: [ Les habitations ]-
Sauter vers: