*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'appart de Tim

Aller en bas 
AuteurMessage
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

L'appart de Tim Empty
MessageSujet: L'appart de Tim   L'appart de Tim EmptyVen 21 Avr - 14:11

C'est dans un quartier assez chic que se trouve l'immeuble de Tim. Il ya un parc sur la droite et une piscine de quartier sur la gauche. L'immeuble compte 20étages. Jane, la mère de Tim y vit depuis qu'elle est petite et ses parents lui l'ont legués.

Il y a un ascenseurs (heureusement), la porte n'est pas très grande, le salon n'ont plus mais d'un ambiance conviviale d'un jaune orangé très lumineux. La cuisine elle n'ont plus n'est pas très grande mais suffisante pour Jane qui prépare les plats lorqu'elle est apte a faire cela. La chambre de Tim se trouve au fond a gauche du couloir, pièce immense décorée de guirlande et d'un pc allumé 24h/24 un lit a terre et de posters de ses groupes favoris. Tim passe la plupart de son temps dans cette pièce. La salle de bain, elle par contre est la plus grande de toute l'appartement. Tim y a fait mettre des lumières UV pour aider sa mère contre la toxicomanie. Il y a aussi enlever l'armoir a pharmacie. une immense baignoire s'y trouve ainsi qu'une douche et deux grands lavabos.

L'appartement de la famille Boterflai n'est pas très grand mais assez lumineux pour s'y sentir bien et n'est pas loin de la ville et de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
 
L'appart de Tim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___RP (american high school)_________ :: [ Les habitations ]-
Sauter vers: