*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Bar Zonked]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nooozz
*psycho cherry
Nooozz


Nombre de messages : 96
Localisation : [cherche encore]
Date d'inscription : 09/11/2005

[Bar Zonked] Empty
MessageSujet: [Bar Zonked]   [Bar Zonked] EmptySam 22 Avr - 0:26

Le Bar Zonked était un bar que June avait découvert quelques semaines auparavant . Un bar dont la déco avait été soigneusement pensée et très bien choisie afin que dès que l'on mettait un pied dans ce bar on n'ait plus qu'une envie : s'asseoir et s'enivrer .

Les murs couverts de lourdes tapisseries rouges et les lampes aux abats jours oranges conférait au lieu une atmosphère feutrée et chaude. Les meubles était en fer forgé et en bois d'ébène brillant . Des miroirs de toutes les tailles et toutes les formes couvraient le mur derrière le bar où s'entassaient aussi les inombrables bouteilles et les verres eux aussi à fond rouge .

La musique y était jazzy et accoustique , la scène minuscule était souvent occupée en soirée par des groupes du coin plus ou moins doués mais toujours très enthousiastes et très appréciés .

June poussa la porte et la tint entrouverte pour que Gayle se glisse à son tour à l'intérieur du bar . Elle tira une latte sur sa cigarette et l'éteignit dans le cendrier près d'elle . Un serveur vint à leur rencontre et leur désigna une petite table ronde à deux pas de la scène encore vide .

Seuls une dizaine de clients occupaient le bar déserté en cette fin de matinée . D'ici une heure où deux le bar ouvrira les terrasses et les clients affluerons pour manger les plats originaux qui y étaient servis .

Assise à la petite table, June put consulter le menu et choisit une liqueur de cerise .


"Tu connaissais ici ? " demanda-t-elle à Gayle .
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-coke.skyblog.com
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

[Bar Zonked] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Zonked]   [Bar Zonked] EmptySam 22 Avr - 15:19

"Ben oui, j'connaissais."
Elle répondit comme si l'évidence y était. Depuis longtemps, elle venait ici. A vrai dire, depuis qu'elle était au lycée.
Elle aimait venir ici parceque ça lui changeait de son appart', petit et mal rangé. Seulement, les lumières orangées le lui rappelait un peu...
Une envie soudaine lui pinça le ventre.
"Faut quj'aille faire pipi haha T_T , j'reviens."

Elle prit son sac, par reflexe.
Se dirigeant vers les toilettes, elle aperçu quelqun qui lui était familier et regarda sa montre. Mince, elle avait surement raté le début de son deuxième cours. Puis elle se souvint qu'à cette heure elle n'en avait pas. C'était deja ça de gagné (ou du moins de pas perdu).

La porte des toilettes était peinte de façon volontairement négligée, avec des endroits quasiment vide. Connement, elle avait toujours aimé cette porte. C'était con d'aimer une porte, m'enfin...
Elle entra, et tomba nez à nez avec son reflet. Elle passa sa main sur sa joue et longea les lignes de son visage. Elle avait pour seule touche de maquillage un trait fin de crayon noir, adroitement posé sur le haut de son oeil. Elle n'avait jamais eu envie de mettre autre chose, ça lui suffisait.
Elle entra dans la cabine des toilettes et en resortit deux minutes après.
Son ventre se tordit alors atrocement, elle ne fit comme si elle n'avait rien senti, et retourna s'asseoir auprès de June.
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Nooozz
*psycho cherry
Nooozz


Nombre de messages : 96
Localisation : [cherche encore]
Date d'inscription : 09/11/2005

[Bar Zonked] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Zonked]   [Bar Zonked] EmptyJeu 27 Avr - 17:06

(pardon pour le retard :])

June eut un sourire rêveur , ses yeux détaillèrent le barman brun qui frottait les verres en s'ennuyant .

Gayle lui semblait sympathique mais sans plus . Ses cheveux l'avaient fait croire qu'elle serait excentrique et joueuse mais elle n'avait l'air de ni l'un ni l'autre . Plongée dans la contemplation de sa liqueur elle n'osait pas dire quelques paroles idiotes pour détendre l'atmosphère .

Elle releva la tête et eut un regard brûlant en direction du bar.


"Enfin , sinon , tu fais quoi dans la vie à part fumer , écrire et sécher des cours mortellement ennuyeux ? "

Son rire fut plus nerveux qu'amusé et elle but une longue gorgée d'alcool pour s'empêcher de fuir le lieu soudain devenu oppressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-coke.skyblog.com
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

[Bar Zonked] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Zonked]   [Bar Zonked] EmptyJeu 27 Avr - 21:12

Gayle répondit, presque brutalement :
"Qu'est ce qu'on s'en fout à vrai dire ? J'ai jamais vraiment aimé répondre à cette question. C'est une question polie, dont on écoutera surement rien. Parceque je pourrais te dire que j'écris, oué, que j'aime beaucoup le cinéma, que je passe des heures à fourrer ma tête sous ma couette en augmentant le volume de ma chaîne, pour "m'évader" puisque c'est la mode. Comme ça j'pourrai jouer celle qui vit, comme tout le monde, qui fait un peu tout, et j'pourrais même t'émouvoir, ou te faire pitié au choix, en te disant que j'ai plus de parents, que mon frère est parti cette année loin de moi et que depuis j'ai juste envie d'me barrer pour le rejoindre. Parceque j'étouffe ici. Je pense que ce serait facile de te dire tout ça. Et mine de rien, en voulant faire l'insensible, la froide, j'ai quand même réussi à te placer tout ce que je fous de ma putain de vie. J'me suis toujours marrer à observer de quelle façon les gens réussirait à obtenir ma sympathie. Et je suppose qu'on a du rire du fait que je ne tente pas d'être sympatique et touchante, comme le font nos jolies poupées ici. A croire qu'on s'amuse finalement. "
Ses lèvres se courbèrent et laissèrent apparaitre son sourire, le seul qui lui était propre.Celui qui voulait dire ce qu'on voulait lui faire dire. Et aspira une longue gorgée de son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Bar Zonked] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Zonked]   [Bar Zonked] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bar Zonked]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___RP (american high school)_________ :: [ Hors de l'école ]-
Sauter vers: