*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais. Empty
MessageSujet: Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais.   Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais. EmptyMar 6 Juin - 23:46

[Toute ressemblance de titre avec un sujet déjà existent serait purement fortuite :] *tousse*]

Pour vos custos parce que voilà custo c'est plus facile que coudre he!
J'commence, avec une custo très simple et très vite réalisée.
Ca part d'une bête chemise blanche de chez H&M:
Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais. Chemisier0
(Oui bon, j'avais déjà coupé une manche quand je me suis dit "oh, si je photographiais pour avoir un before/after"...)

Donc on coupe les deux manches à la longueur souhaitée, on ourelette (sauf pour le dessus en ce qui me concerne parce que je trouvais pas ça moche l'effet "ça s'effiloche" donc voilà.), on trouve un truc quelconque pour relié et hop.
On prend un genre de boucle de ceinture, on fait quelques points et hop.
On prend l'emporte-pièce, on fait des trous, on place les oeillets sur le col, on met deux mini-porte clefs d'un coté pour faire une chainette, et hop.
Dans un côté dans le bas on entoile, on troue, on met des oeillets, on passe du ruban et hop.
Pour finir, on passe un ruban dans le col, on fait un noeud (et un point quelque part histoire de pas chaque fois devoir le re-passer...) et hop.
Ca donne ceci:
Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais. Chemisier1

Et porté:
Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais. Chemisier2

Simple comme bonjour, ça prend pas des masses de temps, et je suis pas mécontente du résultat :]
(J'aimerais bien mettre un p'tit motif dans le dos aussi, style des ailes trashs un peu comme mais à mon avis je vais laissé tomber cette idée comme j'ai laissé tomber l'idée de faire un laçage dans le dos. Haha.)
Revenir en haut Aller en bas
Bizcotte
*psycho cherry
Bizcotte


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Var.
Date d'inscription : 06/12/2005

Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais. Empty
MessageSujet: Re: Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais.   Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais. EmptyMar 6 Juin - 23:49

C'est super joliiiiiiii Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais. 18
Revenir en haut Aller en bas
http://pink.ego.box.cowblog.fr
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais. Empty
MessageSujet: Re: Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais.   Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais. EmptyMer 7 Juin - 0:01

ça donne hein !
J'pense que mes custos sont nettement moins compliquées (oui, tu as tort de penser qu'il n'y a pas plus simple Meuh~ ): ça se limite souvent à du barbouillage, et là j'suis en train de m'faire un tee-shirt avec des boutons (parceque j'aime les boutons) et des perles (oui j'aime aussi les perles).
La vie c'est chouette. Hihihi.
PS:ne pas tenir compte de la ligne précédente
PS2:ni de celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Urban*Butterfly
*neon lemon
Urban*Butterfly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/11/2005

Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais. Empty
MessageSujet: Re: Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais.   Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais. EmptyMer 7 Juin - 0:36

J'aime beaucoup l'idée du col Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais. 3

Tu as du talent dans les doigts, Meuh~
Revenir en haut Aller en bas
http://kera-zipper.skyblog.com
Stars
*industrial candy
Stars


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 19/12/2005

Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais. Empty
MessageSujet: Re: Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais.   Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais. EmptyMer 7 Juin - 17:20

La chemise a bien changé de tête et dans le bon sens ^_^
C'est vraiment sympathique comme idée. J'essayerai peut-être un jour mais avec des rubans et des dentelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais. Empty
MessageSujet: Re: Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais.   Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui
» Mais qui est-ce ?
» quelques tofs pas top mais bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___La place aux Idées_________ :: [ customisations ]-
Sauter vers: