*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 _...oO° New Rock °Oo..._

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




_...oO° New Rock °Oo..._ Empty
MessageSujet: _...oO° New Rock °Oo..._   _...oO° New Rock °Oo..._ EmptyVen 11 Mai - 17:10

Superbes New Rock neuves


180 Euros ( frais de port compris) PRIX A DEBATTRE

Modèle rare avec 5 grosses "sangles"en cuir verni se fermant par de grosses boucles en métal.

Elles sont entièrement en cuir avec des parties en cuir verni ( les sangles, au dessus su talon et une longue bande derrière qui va du talon jusqu'en haut).

Le talon est en métal.

Quand on détache les sangles on peut voir le laçage . Mais elles se ferment par un zip sur le côté. Ce qui est plus pratique que de défaire le lacet .

Je les ai mises une fois mais elles me sont un peu trop petites

C'est un 39 mais conviendrait aussi à un 38,5

Si vous avez des questions ou désirez d'autres photos n'hésitez pas à me demander.




_...oO° New Rock °Oo..._ 13886122hc6

_...oO° New Rock °Oo..._ 39608730ct1

_...oO° New Rock °Oo..._ 40533003sn4

photo by AriEL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_...oO° New Rock °Oo..._ Empty
MessageSujet: Re: _...oO° New Rock °Oo..._   _...oO° New Rock °Oo..._ EmptyLun 4 Juin - 21:01

voila jme suis motivée a les mettre sur ebay et beaucoup moins cher paske g besoin de thune!!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220118885604&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=012
Revenir en haut Aller en bas
 
_...oO° New Rock °Oo..._
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Vend ] New Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___Le bureau_________ :: [ la boutique ]-
Sauter vers: