*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières

Aller en bas 
+24
p0chette
StripMySoul
Jezebel
Find_A_Cure
[Irm0ush']
JuLoNOo°
Meuh~
Stars
Bizcotte
Crystal
secret r0ze
Plouf
Sid
Urban*Butterfly
margaux
Gloria Vanilla
Mahault
PlastiC-LipS
Pussy-box
another
kirieh
misS-EleCtriK'CactuS
Pitch'
zOu
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptyDim 20 Nov - 12:57

Parceque je suis toute curieuse de tout
Je me demande comment sont vos jolies crinières Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 1
Autant pour la couleur, que pour vos coupes, vos coiffures...

Et pourquoi pas vos projets Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 3
Niouuu

zOu
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Pitch'
*vulgar lollipop
Pitch'


Nombre de messages : 68
Localisation : Grenier coccony dans la campagne bourguignonne
Date d'inscription : 11/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Re: Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptyDim 20 Nov - 14:22

Alors:

A l'origine:
J'ai les cheveux (très très) noirs jusqu'au bas des omoplates à peu près. Etant donné que ça fait 2 ans que je les laisse vraiment pousser ben les pointes sont pratiquement rousses.

Ce que j'ai fait:
Avant la rentrée, une teinture rouge mais j'ai les cheveux tellement foncés que ça n'a tenu que sur les pointes, là où les cheveux sont les plus clairs. C'était censée être une teinture qui durait 2 mois, ça n'a duré que 3 semaines... Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 6
Donc je me retrouve avec mes pointes rousses... C'est moche, ça ressemble à rien mais bon je veux pas toucher à ma longueur!

En projet:
Si j'ai des sous à Noël, je me fais toutes les pointes sur qq centimètres en rose bonbon! Ca fait longtemps que j'en rêve mais pour l'insant j'ai pas de sous!

Voilà pour les couleurs.
Des fois ça me prend j'ai envie de me raser tout le crâne mais j'ai fait un pari alors je peux pas y toucher!

Sinon pour la coiffure je me fais souvent deux chignons sur le haut de la tête (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire!) J'adore!!!

Voilà, désolée d'être si longue!
Revenir en haut Aller en bas
misS-EleCtriK'CactuS
*1er membre : Tutti Frutti
misS-EleCtriK'CactuS


Nombre de messages : 225
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Re: Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptyDim 20 Nov - 16:41

Pitch' photo !!

hum M0i à l'origine et suis chatin cheveux long, après r0ux l0ng b0uclés, et dernièrement : (arf j'peux pas mettre de photos toute suite, le site bug Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 2 ) cheveux noirs, frange, qui touchent les épaules .
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybaba.skyblog.com
%Princes
Invité




Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Re: Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptyDim 20 Nov - 20:06

Cheveux roses depuis 1 an.
Longs jusqu'aux epaules.
Rasée au dessus de la nuque.

Sinon another elle me copie... elle fait pareil que moi Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 7
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*vulgar lollipop
Pitch'


Nombre de messages : 68
Localisation : Grenier coccony dans la campagne bourguignonne
Date d'inscription : 11/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Re: Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptyDim 20 Nov - 23:29

misS-EleCtriK'CactuS a écrit:
Pitch' photo !!

hum M0i à l'origine et suis chatin cheveux long, après r0ux l0ng b0uclés, et dernièrement : (arf j'peux pas mettre de photos toute suite, le site bug Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 2 ) cheveux noirs, frange, qui touchent les épaules .

Pour l'instant mes cheveux sont très classiques mais dès que j'ai mes mèches roses, promis photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Re: Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptyDim 20 Nov - 23:53

Niaaa o oui des photow !
Veux vous voir en pleine resplendissance !
Envoyez envoyez vite !


zOu
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Pitch'
*vulgar lollipop
Pitch'


Nombre de messages : 68
Localisation : Grenier coccony dans la campagne bourguignonne
Date d'inscription : 11/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Re: Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptyLun 21 Nov - 0:19

zOu a écrit:
Niaaa o oui des photow !
Veux vous voir en pleine resplendissance !
Envoyez envoyez vite !


zOu

Et toi zOu, alors? Tu nous a pas dit?
Revenir en haut Aller en bas
kirieh
*psycho cherry
kirieh


Nombre de messages : 63
Localisation : Loin loin, si loin que c'est proche
Date d'inscription : 06/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Re: Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptyLun 21 Nov - 14:46

Cheveux verts sur noir avec des mèches bleues pour moi Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 13

Mais le mieux c'est ma copine Clementine muhuhuh Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 10

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Allmakebelieve1zr
Revenir en haut Aller en bas
http://yorochiku.skyblog.com
misS-EleCtriK'CactuS
*1er membre : Tutti Frutti
misS-EleCtriK'CactuS


Nombre de messages : 225
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Re: Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptyLun 21 Nov - 21:48

en plus an0th3r est est copieuse ?? bouh !!! loll Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 11

arf ...

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Dsc043637zh


l'est pas belle ma tête en plus elle est trop simple ... Nouvelle coupe sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybaba.skyblog.com
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Re: Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptyLun 21 Nov - 23:19

Bouh alors moi, c'est bien simplissime :
J'ai les cheveux bouclés (pas des frisottis mais des BOUCLES T_T), so un peu dur dur de trouver une coupe sans risque de carnage
Mais j'ai un peu le mal du cheveux en ce moment, je pense essayer quelquechose de nouveau...
Pour l'instant j'ai que mon pti dégradé qui part dans tous les sens (les mèches de devant sont censées être plus petites mais elles sont détendues T_T)
Niveau couleur, tout bête, je suis encore chatain, with reflets étrangement roux blondissant ^^
L'année dernière j'avais fait tout orange, et je veux touuuut tester :
Vert pétant-Rouge sang-Re Orange (parceque niaa ma couleur préférée)-Bleu nuit-Violet- ...
Motivéééée o yeah T_T
So vla, j'expose pas photos parceque pas d'assumage pour l'instant ^^

zOu
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Re: Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptyLun 21 Nov - 23:22

misS-EleCtriK'CactuS a écrit:

arf ...


l'est pas belle ma tête en plus elle est trop simple ... Nouvelle coupe sous peu !

Pfiouu t'as une tite tête de poupée russe Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 18
C'est tout mignon je trouve moa !
=)

zOu
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
misS-EleCtriK'CactuS
*1er membre : Tutti Frutti
misS-EleCtriK'CactuS


Nombre de messages : 225
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Re: Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptyLun 21 Nov - 23:28

oh merci Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 18

I LOVE YOU Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 12 lol

En plus ça doit être la 20ème fois qu'on me dit que je ressemble à une poupée huhu Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 1
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybaba.skyblog.com
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Re: Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptyMar 22 Nov - 16:54

Nan j'copie pas ! Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 8


Bon moi depuis samedi, j'ai les cheveux roses ! En partie. J'ai laisser les côtés (rasés) blond Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 3
Photo :
Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Dscn2868copie1wy.th
[ désolée j'ai pas encore fait vraiment de photo où on voit bien, donc, photo prise à une soirée le samedi soir ^^ ]

Sinon j'regrette un peu ma couleur verte, c'était ma préférée, même si le rose j'en suis pas mal contente Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 10
J'suis passée par orange flashy, noir/bleu, rouge.
Et bon, blonde à la base :)
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Pussy-box
*industrial candy
Pussy-box


Nombre de messages : 27
Localisation : TOURS-France :]
Date d'inscription : 21/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Cheveux =D   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptyMar 22 Nov - 22:06

Ahe, trop bien ta nouvelle coiffure en rose =D

Moi je vais bientot passer au rouge (tout en préparation, suffit d'attendre que me cheveux poussent un peu)

En ce moment j'ai ma coupe plutot courte-épaule, euh foncé-violet? Je deteste =D enfin bon, ma petite frange ratrape le coup Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 10

Sinon je suis passé de orange, à noir, à rose pendant quelques temps Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 12

Il ya un projet de blond, mais pour l'instant le rouge m'emporte.

JADORE LES COLORATIONS POUR CHEVEUX Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 12
Revenir en haut Aller en bas
http://elegantpussy.deviantart.net
PlastiC-LipS
*psycho cherry
PlastiC-LipS


Nombre de messages : 236
Localisation : france
Date d'inscription : 23/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: hair my bory hair   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptyMer 23 Nov - 20:48

*le coiffeur me fait peur *
Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 4
cheveux bruns , avant noirs , pff , aimerait du vert , mais non ...

vive les frange'ipane !|c'est comme ça qu'un pote punk m'appelle |
pff lui de tout de façon c'est un crét'in

d'façon les cheveux c'est des reste de notre vie antérieure , entant que poissons et crustacés ! bouarpppp Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 8

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Foof02672nq.th
Revenir en haut Aller en bas
http://SaLLy-w0nderland.skyblog.com
Mahault
*neon lemon
Mahault


Nombre de messages : 33
Localisation : grenier étroit aux lumières jaunes
Date d'inscription : 20/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Re: hair my bory hair   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptyJeu 24 Nov - 0:08

[quote="PlastiC-LipS"]

d'façon les cheveux c'est des reste de notre vie antérieure , entant que poissons et crustacés[quote]



hum...sympatique ça...


pour ma part j'ai les cheveux longs chatains (c'est d'un compliqué hein?)
Revenir en haut Aller en bas
misS-EleCtriK'CactuS
*1er membre : Tutti Frutti
misS-EleCtriK'CactuS


Nombre de messages : 225
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Re: Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptyJeu 24 Nov - 19:40

An0th3r se deffent !! MDR Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 5

En t0ut cas je ♡ ta tr0nche en r0se Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 13

j'pense à faire une c0upe éffil0chée, très même .
c0uleur ? Je ret0unerais bien r0usse ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybaba.skyblog.com
Gloria Vanilla
*cute strawberry
Gloria Vanilla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Re: Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptyVen 25 Nov - 1:14

Mes cheveux : noirs,au milieu du dos,ondulés en longueurs et bouclées aux pointes,je els adore,meme s'ils sont trop niqués par les couleurs et tout.Vant j'avais ma frange rose mais je k'ai laissé poussée et l'ai mise sur le coté donc j'avais une meche rose,c'etait assez joli.


Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Royl25

Bon,ne vous souciez pas du phenomène qui me tient la main,jétais moitié bourrée et il em payait des verres.

Enfin tout ça pour dire que j'aime mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Re: Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptyVen 25 Nov - 1:20

Soirée goth à Paris ? Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 16

[ beuh ça me manque ... bref, je m'éloigne du sujet ]




Vui, sont bô tes cheveux Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 18
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Gloria Vanilla
*cute strawberry
Gloria Vanilla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Re: Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptySam 26 Nov - 12:46

ouais,lighter ! ce soir cocorde pour moi,esperont que je ne me fasse pas recaler :))
Revenir en haut Aller en bas
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Re: Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptySam 26 Nov - 13:55

j'en était sûre que c'était le Lighter, j'avais reconnuuuu Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 10

*fiere*
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
margaux
*simple apple
margaux


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : meudon paris france europe
Date d'inscription : 26/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Re: Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptyDim 27 Nov - 1:03

bouh moi j'aime pas mes cheveux sauf quand y sont raides Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 12

et après les vacances je vais me faire des mèches bleues et violettes ! Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 12
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.kanak.fr
Urban*Butterfly
*neon lemon
Urban*Butterfly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Re: Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptyLun 28 Nov - 18:19

Je suis née blonde très claire, mais comme beaucoup d'enfants blonds, mes cheveux ont foncés. Au naturel, ils sont donc d'une couleur indescriptible, super moche!
Alors j'ai fait des couleurs. Blond, puis blond avec des pointes bleues. Et puis rousse (ce que je prefere! Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 20 )
Mais depuis Samedi dernier, mes cheveux sont rouges... mais c'est pas voulu... Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 4 Je me suis trompé de boite. Je pensais avoir pris du roux comme d'hab, et il s'est averé que non Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 6
Revenir en haut Aller en bas
http://kera-zipper.skyblog.com
margaux
*simple apple
margaux


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : meudon paris france europe
Date d'inscription : 26/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Re: Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptyLun 28 Nov - 23:24

mais ça fait joli au moins ? Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 1 t'as des photos packe moi j'aime les cheveux rouzes Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières 10
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.kanak.fr
Urban*Butterfly
*neon lemon
Urban*Butterfly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/11/2005

Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Re: Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières EmptyMar 29 Nov - 21:13

Moi j'aime pas. Je trouve que c'est pas du tout dans mon style. La plupart de mes amis aiment bien (tout du moins, c'est ce qu'ils me disent) mais mon ftp étant actuellement decedé, je ne peux te poster de photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kera-zipper.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty
MessageSujet: Re: Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières   Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art [qu']en ciel -- Les couleurs de vos crinières
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___Espace Art'n'Culture_________ :: [ body art ]-
Sauter vers: