*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meuh~'s pictures.

Aller en bas 
+11
Domino
margaux
p0rcelaine
another
Plouf
zOu
NuNuche
Stars
[Irm0ush']
Bizcotte
Meuh~
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:58

Je continue à poster dans le vent, si vous me le permettez :]

Petite photo de gaminette. Y'a en couleurs et en noir et blanc, vous préférez laquelle? Enfin de toutes façons j'ai envoyé les deux, vu que j'arrivais pas à me décider...
Meuh~'s pictures. - Page 2 Arrache_moi_les_ailes__n_b__by_MilkyBerry Meuh~'s pictures. - Page 2 Arrache_moi_les_ailes_by_MilkyBerry

Sinon, en exclu, comme je vous aime, voici quelques photos moches de moi faites aujourd'hui. Vous pourrez même voir un bout de mes fesses, hurray! Y'a que la 1e qui est retouchée :] (Enfin j'ai pas encore rajouté 535458brushes ou autre sur les autres...)
Meuh~'s pictures. - Page 2 Mlp1 Meuh~'s pictures. - Page 2 Mlp2 Meuh~'s pictures. - Page 2 Mlp3 Meuh~'s pictures. - Page 2 Mlp4
Et vous avez le droit de dire que je suis moche et ridicule Meuh~'s pictures. - Page 2 3

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:03

T'es bonne et over classe.

J'apprécie, ouép.
Et pour répondre entre tes deux photos, après observation j'arrive pas non plus à me décider en fait. Peut-être que plus contrastée, la noir et blanc serait mieux que l'autre. J'sais pas trop. Mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:09

La couleur mais version couleur fade ça peut donner j'pense :]

Sinon moi j'aime celle où on voit un bout d'tes fesses Meuh~'s pictures. - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:33

Moi je trouve ca ridicule de devoir se dénuder pour faire de jolie photos m'enfin cmon avis sinon ouais elles sont pas mal ! Meuh~'s pictures. - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:36

moi j'trouve ça ridicule de dire que c'est ridicule :]

moi j'aime les photos dénudées Meuh~'s pictures. - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:37

Moi je trouve ridicule que c'est ridicule de trouver ridicule les photos dénudée ! Ta mère Meuh~'s pictures. - Page 2 Kaos-pi5 Meuh~'s pictures. - Page 2 Kaos-pi5
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:57

another-> t'entends quoi par "couleurs fades"?

Sinon nan mais c'est mon copain qui trouve la tenue ridicule en fait, donc si y'en a qui sont comme lui, izont le droit de le dire aussi quoi.
Merci sinon :]

Et j'ai rien compris à ta dernière phrase Plouf, trop de "ridicule" pour mon pauv' tit cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 23:17

bah des couleurs délavées quoi ..

entre le noir&blanc et la couleur flashy.
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:45

Comme ça?
Meuh~'s pictures. - Page 2 Bleh

Sinon finalement j'ai trouvé un contexte à mes dernières photos, j'ai fait genre comme si c'était un jeu d'échec.
On a donc, dans l'ordre: Le pion - Le Cavalier - Le Fou - La Tour - La Reine
Meuh~'s pictures. - Page 2 _chess_game__The_Pawn_by_MilkyBerry Meuh~'s pictures. - Page 2 _chess__The_Knight_by_MilkyBerry Meuh~'s pictures. - Page 2 _chess_game__The_Bishop_by_MilkyBerry Meuh~'s pictures. - Page 2 _chess_game__The_Rook_by_MilkyBerry Meuh~'s pictures. - Page 2 _chess_game__The_Queen_by_MilkyBerry
Je suis fière d'avoir trouver un genre de contexte à ces photos je m'aime. Et de ce fait je me contre-fiche ma foi assez royalement de savoir que vous trouvez mon idée naze. Et le pion a pas droit aux carreaux comme les autres parce que c'est la pièce la plus merdique du truc (vive les excuses à deux balles pour masquer la flemme :])

Sinon après tout ça, revenons à la nature, avec des escargots:
Meuh~'s pictures. - Page 2 Lovers_of_rainy_days_by_MilkyBerry
Je suis une grande enfant et j'aime les escargots. (Et faut cliquer sinon vous voyez rien c'est trop petit :])

"Critiques are welcome"
Revenir en haut Aller en bas
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:57

Ha putain j'adore les photos escargots. Non mais sans blague, t'as réussi à les prendre en pleine action, j'adore (ça fait deux fois j'adore en deux phrases, je m'inquiète).
Et sinon, j'apprécie ( =p ) l'idée du jeu, c'est bien comme contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:02

D'un autre côté, au vu de la rapidité assez fortement ahurissante des escargots, disons qu'il n'était pas fort difficile de réussir à les prendre en pleine action Meuh~'s pictures. - Page 2 3
Cela dit, merci (l)
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 23:20

Vous l'aurez remarqué, j'aime poster presque dans le vent, je continue donc sur ma lancée hurray. Jmets pas toutes les dernières, seulement quelques unes, de toutes façons vous pouvez tout voir sur ma galerie DevArt...

Meuh~'s pictures. - Page 2 Kissing_My_Love_by_MilkyBerry Meuh~'s pictures. - Page 2 Perspectives_by_MilkyBerry Meuh~'s pictures. - Page 2 Welcome__by_MilkyBerry Meuh~'s pictures. - Page 2 Pop__n__blue_by_MilkyBerry

(Je sais je sais je fais toujours dans les tons bleus. Ca m'énerve j'aimerais bien changer mais j'arrive pas. Bref. Et pour la dernière, ça m'énerve, les couleurs de ma peau semblaient rendre mieux que ça sur l'écran plat, soit je flashe soit c'est ce portable merdique qui fait des couleurs moches comme toujours :])

Et pour finir, un paysage:
Meuh~'s pictures. - Page 2 Strange_luminosity_by_MilkyBerry

Critiques are welcome hey.
Revenir en haut Aller en bas
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 23:24

'tain le paysage .. balèze. chapeau :]
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
margaux
*simple apple
margaux


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : meudon paris france europe
Date d'inscription : 26/11/2005

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 23:28

moi je préfère la 3ème Meuh~'s pictures. - Page 2 18
J'avoue que les couleurs du paysage sont super bien et les voitures ça rend encore mieux je trouve. *clap clap*
De toute façon les photos de meuh sont toujours bien, ça va faire slurp mais je le pense vraiment *jalouse* Meuh~'s pictures. - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.kanak.fr
Bizcotte
*psycho cherry
Bizcotte


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Var.
Date d'inscription : 06/12/2005

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 11:21

Le paysage me fait penser à Big Fish Meuh~'s pictures. - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
http://pink.ego.box.cowblog.fr
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:41

Merci merci bien.
margaux -> t'as le droit de me slurper, tu serais bien la seule... (l)

Plop:
Meuh~'s pictures. - Page 2 The_night_is_fallen__by_MilkyBerry Meuh~'s pictures. - Page 2 Berry_Girl_by_MilkyBerry Meuh~'s pictures. - Page 2 Nice_Girl_s_room_by_MilkyBerry
(Strawberry dans la bouche et machine à laver. Merveilleux.)
Meuh~'s pictures. - Page 2 Pill_by_MilkyBerry Meuh~'s pictures. - Page 2 Washing_machine_by_MilkyBerry

Humour [pourri j'sais mais bon Meuh~'s pictures. - Page 2 3]:
Meuh~'s pictures. - Page 2 WTF__by_MilkyBerry

Un paysage. Encore. C'est l'arrêt de bus où je me rends, boule au ventre, chaque matin pour aller à l'école. J'aimais bien le dégradé du ciel à ce moment là. D'où la photo. (J'en ai pris des autres mais elles sont moins biens...)
Meuh~'s pictures. - Page 2 Bushalt_by_MilkyBerry

Love me! Touch me! Have sex with me! 'Cause I'm like a Virgin!

Meuh~'s pictures. - Page 2 Alice_by_MilkyBerry
Meuh~'s pictures. - Page 2 Wonderland_by_MilkyBerry Meuh~'s pictures. - Page 2 Garden_by_MilkyBerry Meuh~'s pictures. - Page 2 Like_a_virgin_by_MilkyBerry

Critiques are welcome. (Des critiques à la "ce serait mieux si..." itou.)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:53

Ce serait (encore) mieux si t'avais soi accentué le côté lèvres sèches, soit mis un effet brillance des lips, histoire de faire supra sex. (sur la photo avec les strawberry in the bouche).

Sinon j'aime ton dégradé de ciel ainsi que la photo numéro (celle où tu n'as plus de bouche). c'est tout beau tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Stars
*industrial candy
Stars


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 19/12/2005

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:40

Original le petit escargot, à croire qu'en ce moment tu leur voue un culte :)
Ce serait mieux si tu arrêtais de me rendre jalouse Meuh~'s pictures. - Page 2 20
Franchement elles sont vraiment belles >_<, mais les photos où tu es dans l'herbe sont du déjà-vu, j'ai l'impression ^^"

*persévère, cultive ton originalité Meuh~'s pictures. - Page 2 16 *
Revenir en haut Aller en bas
Domino
*industrial candy
Domino


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2006

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:16

Niahh qu'es quelles sont jolies tes photos Meuh!
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:36

J'essaye de perséverer.Promis. (Ca devrait pas être trop difficile de persévérer quand on est pas loin du zéro mais bon...)
Haha, pour un coup que jme dis "changeons un peu allons dehors!", ça fait déjà vu :] Tant pis~

Sinon, merci.

Bon je reposte les adresses ici, mais vous avez déjà vu dans l'autre topic.

Meuh~'s pictures. - Page 2 Hybrid__rainbow__by_MilkyBerry. // Meuh~'s pictures. - Page 2 Hybrid__rainbow__1_by_MilkyBerry.

Manip':
Meuh~'s pictures. - Page 2 Sieste_eternelle__by_MilkyBerry
Dans le genre "continuité des trucs déjà-vu dans l'herbe". Teh end.
Y'a aussi une retouche moche faite pour tchoupi ici. Mais c'est moche, trop cliché, trop déjà vu, couleurs pas terribles, j'aime pas trop en fait.


Inutile:
Meuh~'s pictures. - Page 2 Fanta_2_by_MilkyBerry Meuh~'s pictures. - Page 2 Fanta_by_MilkyBerry Meuh~'s pictures. - Page 2 Feel_the_light_by_MilkyBerry

Lit (scéance 100% improvisée un soir avant de pieuter...) :
Meuh~'s pictures. - Page 2 Sleeping_by_MilkyBerry Meuh~'s pictures. - Page 2 Night_and_Light_by_MilkyBerry

Je tourne en rond. J'aimerais bien m'améliorer, un jour. Qui sait, peut-être que ça finira par arriver. À force. On verra.

Et puis, pour la prochaine fois, normalement, on changera de modèle. J'ai pris plein de photos de chumi quand j'suis allée chez elle, pour en faire quelque chose, donc voilà, ça viendra.
Ca nous changera de ma gueule, à la longue :]
Revenir en haut Aller en bas
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:45

Tiens j'croies avoir fait un tour sur ton Deviant aujourd'hui parceque je les ai deja vu. Et il y en a une je suis restée collée à mon écran pour essayer de trouver dans quel sens c'était et ce que c'était (celles avec ton ventre, en bas à droite).
Mais c'est une ambiance changeante dans tes photos, c'est ce que j'aime.
Et le zombie rend vraiment zombie mais alors j'trouve ça bien fait ! C'est quoi à l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Bizcotte
*psycho cherry
Bizcotte


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Var.
Date d'inscription : 06/12/2005

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:00

J'aime celle dans l'herbe (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://pink.ego.box.cowblog.fr
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:06

Pour le zombie? Un peu de texture, un peu de brushes, un peu de changement de couleurs, et hop. Et à l'origine de chez origine, c'est mon copain qui s'improvise en scéance photo dans sa salle de bain.....

Pour la photo en bas à droite, j'admets quand je l'ai vue jme suis aussi demandée "mais qu'est-ce que ce bins?". Niveau sens et tout.
En fait c'est ma main sur mon sein, la lampe sur mon ventre, donc pour le sens du bas vers le haut c'est de ma tête à mon ventre.

Bizcotte -> merci~
Revenir en haut Aller en bas
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:15

Ha ouaiiii maintenant que tu l'dis, je suis illuminée.
Elle est jolie quand on comprend le sens =]
Et sinon ton copain il déchire grave sa mère en zombie. (oui c'est un compliment, si si)
Donc ça, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 12:28

Merci pour lui :]

Ptits derniers.
The E.T
Meuh~'s pictures. - Page 2 Tehet
Mon présent avatar mais en plus grand. Fait parce que j'avais besoin d'un avatar donc. J'admets, je me suis pas cassée la tête... Une photo au pif faites pour le fun, découpage, fond à carraux, couleurs bizarres, motifs, bordure, basta. Yuhu.

History of an Umbrella.(Normalement on dit "story" en fait, mais sur le coup j'ai oublié, et je trouve ça très bien comme ça donc tant pis...)
Meuh~'s pictures. - Page 2 History_of_an_umbrella_by_MilkyBerry
Il était un parapluie. Qui se promenait. Trempette dans l'eau, espoir déçu d'attraper des poissons. Contempler le ciel. S'asseoir près des fleurs, s'allonger dans l'herbe à l'ombre d'un arbre. Voler au vent. Tourner, tourner. Se reposer dans un arbre (qui aurait pû devenir un arbre à Parapluie si la photographe avait eu le courage de réunir d'autres parapluies. Ce qu'elle n'a pas eu. Il est donc resté seul.). Se ballader.
Il était un parapluie. Dont la majorité des illustrations de l'histoire étaient foireuses.
Il était un parapluie, dont l'histoire finale était éronnée car il en manquait certains bouts.
(Quelle historiste je fais. *tousse* Bon c'est merdique le blabla, mais chut :])

The life is a spiral
Meuh~'s pictures. - Page 2 The_life_is_as_a_spiral_by_MilkyBerry
(L'écriture est illisible en petit, je constate... Et les motifs ne sont pas très visibles non plus. Vive le full view.) "The life is a spiral", ça m'est venu comme ça d'un coup en voyant la photo. Naturellement. Faut pas chercher plus loin.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh~'s pictures.   Meuh~'s pictures. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meuh~'s pictures.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pictures of the Year 2005
» Tada, Meuh~ is here, hourra!
» Gay Pride 2006; guest star : Another, Meuh & Sid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___Espace Art'n'Culture_________ :: [ photographie ]-
Sauter vers: