*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Devant le lycée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

[Devant le lycée] Empty
MessageSujet: [Devant le lycée]   [Devant le lycée] EmptyMar 18 Avr - 18:39

Gayle avait décidé de sortir fumer une clope.
Elle s'installa, remonta la fermeture éclair de sa veste, ajusta son écharpe rouge et orange. Elle fouilla dans son sac, c'était un vrai bordel. Elle finit par trouver son paquet de Camel, et sortit une cigarette. *Briquet...briquet...où est-ce que je l'ai encore foutu bordel?*
Elle continua de chercher et finit par trouver son feu. Elle alluma sa clope, et aspira lentement, savourant la première taffe de la journée.
La fumée ressortit presque disciplinée de sa bouche. *Là au moins, chui douée hein. Ah putain...*
Elle s'exaspérait deja. Pas grave, elle continua de tirer sur sa cigarette avec nonchalence.
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Nooozz
*psycho cherry
Nooozz


Nombre de messages : 96
Localisation : [cherche encore]
Date d'inscription : 09/11/2005

[Devant le lycée] Empty
MessageSujet: Re: [Devant le lycée]   [Devant le lycée] EmptyMar 18 Avr - 19:11

June dessinait tranquillement assise sur un banc non loin de là. une cigarette pendue au bord de ses lèvres rouges et ses cheveux encombrés de petites pinces multicolores . Une autre cigarette était coincée derrière son oreille.

Son casque de mixage était accroché à son cou et elle semblait avoir mis le volume au maximum afin de s'éviter la gêne de l'avoir sur les oreilles.

*Putain de tenue. Putain de tenue*

Elle releva la tête pour expirer sa fumée quand elle vit une autre fille faisant de même . Elle jeta un oeil appréciateur à ses cheveux verts et sourit .

"Gayle c'est ça ? " lança-t-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-coke.skyblog.com
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

[Devant le lycée] Empty
MessageSujet: Re: [Devant le lycée]   [Devant le lycée] EmptyMar 18 Avr - 19:18

Gayle tourna la tête.
"Oué, 'paraitrait...Hm, tu es...?"
Les lèvres rouges de la jeune fille lui semblèrent extrèmement sensuelles. (Oh yeah). Elle avait des cheveux bleus qui s'accordaient justement parfaitement avec la couleur de ses lèvres.
*bon sang mais c'est qui deja ?*
Elle n'arrivait pas à remettre un nom sur ce visage.
"Je vois que chui pas la seule à érrer par ici. Hey jeune délinquante, tu n'aurai donc pas été en cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Nooozz
*psycho cherry
Nooozz


Nombre de messages : 96
Localisation : [cherche encore]
Date d'inscription : 09/11/2005

[Devant le lycée] Empty
MessageSujet: Re: [Devant le lycée]   [Devant le lycée] EmptyMar 18 Avr - 19:37

June eut un rire bref. Elle tira une latte et fit un rond de fumé dont elle se félicita intérieurement.
"Hey délinquante toi-même! J'attend mon prochain cours intéressant voilà tout ."

Elle posa son crayon et baissa le volume de son casque. Après avoir tiré quelques taffes lentes elle revint poser son regard sur Gayle. Sa tenue lui semblait tout à fait correcte , quelque chose de bien plus beau que la majorité des fringues portées par les pétasses du lycée . Les pompoms girls par exemples ne juraient que par leur uniforme , on les repèraient à dix mètres avec leurs jupettes rouges et blanches . Elles lui avaient toujours apparues comme terriblement pathétiques .

"June . Je m'appelle June . " répondit-elle à une question silencieuse qu'elle redoutait trop souvent .

* Vous avez de forts beaux cheveux Mademoiselle Gayle , j'en serais presque jalouse si je n'aimais pas autant les miens ... *
Elle se leva et commença à rassembler ses carnets éparpillés ainsi que divers objets dont l'utilité restait un mystère ; une toupie multicolore , des porte-clés , des cadenas eux aussi customisés et divers pièces de tissus .
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-coke.skyblog.com
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

[Devant le lycée] Empty
MessageSujet: Re: [Devant le lycée]   [Devant le lycée] EmptyMar 18 Avr - 19:48

" June, c'est joli. Ca change de nos "Debby, Vanessa, Pamela...". "
Il restait une demi heure à attendre, et Gayle ne comptait pas ne rien faire. Elle sortit son mp3 et l'enroula autour de son cou, qui paraissait très blanc aujourd'hui, surement à cause de cette lumière qui l'inondait.
Elle partit à la recherche de son stylo plume et prit son cahier bleu, celui dans lequel elle écrivait souvent.
Elle demanda tout de même à June : "Hm, dis moi, à quel cour fais-tu référence quand tu parle de ton "prochain cour intéressant"....?"
Sa cigarette était deja consumée, elle pris donc la résolution d'en allumer une autre.
La plume rouge accrochée à son oreille flottait avec le vent, et manqua de se décrocher. Elle la caressa doucement, comme pour la calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Nooozz
*psycho cherry
Nooozz


Nombre de messages : 96
Localisation : [cherche encore]
Date d'inscription : 09/11/2005

[Devant le lycée] Empty
MessageSujet: Re: [Devant le lycée]   [Devant le lycée] EmptyMar 18 Avr - 20:08

June la gratifia d'un sourire. La jolie plume rouge formait un joli contraste avec la chevelure de la jeune fille. Elle eut soudain envie de la dessiner et regretta d'avoir ranger ses carnets .

"Je parle du cours de design. Un des rares qui soit digne d'intêret ."

Elle contempla le carnet bleu et tenta d'imaginer l'écriture de Gayle . Elle voyait des lettres penchées et régulières , une écriture romantique sans chichis et petits points à tout va . Oui elle imaginait très bien les pages de ses classeurs se succédant , couvertes d'encre bleue .

Sa propre écriture était brouillone et illisible , elle changeait de couleur à chaque ligne pour ne pas s'endormir en relisant ses notes. Elle s'amusait parfois à rendre des devoirs quasi illisibles en ajoutant une disquette avec la version tapée à l'ordinateur . Ses profs en riaient toujours mais si un jour la disquette n'était pas rendue ils paniquaient très vite .


"Tu écris quoi ?" demanda-t-elle avec un léger dédain.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-coke.skyblog.com
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

[Devant le lycée] Empty
MessageSujet: Re: [Devant le lycée]   [Devant le lycée] EmptyMar 18 Avr - 21:19

Gayle saisit son stylo plume et commença à griffoner quelques bribes de phrases. Son encre violet se déversait sur les lignes de son cahier.
A l'intérieur de celui-ci, rien n'avait d'ordre: des notes étaient éparpillées un peu partout, des ratures et des astérisques multiples comblaient toute la place de ses pages. Quand elle n'avait plus assez d'espace pour rajouter ce qu'elle préférait, elle renvoyait ses yeux quarante pages plus loin, où elle reprenait son récit.

"He bien je n'sais pas vraiment comment on pourrait définir ça...Pour te la faire courte, un jour j'en ai eu marre de ne faire que des bribes de pensées. Oh bien sûr je continue toujours, mais j'ai commencé à faire autre chose. J'me suis assise, j'ai juste enfilé mon costume de fille evadée, et j'ai gratter quelques mots, qui se sont suivis, et ont miraculeusement donné un début d'histoire comme on dirait. Voilà, j'écris pas "un livre" comme on me le sort tout le temps. Non j'm'essaie à faire vivre ce que j'ai dans la tête, avec pour seul compagnon, ce vieux stylo, qui fuit depuis ds années."

*Et pourtant...ça m'arrive pas si souvent de réussir à expliquer plus que "ben...euh je sais pas". *

Gayle souffla sur une mèche qui lui tombait sur l'oeil, qui lui cachait une partie de ce qui l'entourait.Parfois elle la laissait pendre, parcequ'elle n'avait pas envie de tout voir, mais là, elle la releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Nooozz
*psycho cherry
Nooozz


Nombre de messages : 96
Localisation : [cherche encore]
Date d'inscription : 09/11/2005

[Devant le lycée] Empty
MessageSujet: Re: [Devant le lycée]   [Devant le lycée] EmptyMar 18 Avr - 23:55

June l'écouta s'expliquer. Soudain cette fille la fascinait. Elle même avait tenté maintes et maintes fois de coucher sur le papier le bourdonnement intempestif des pensées qui se bousculaient dans sa tête.

* Qu'est-ce que je donnerais pour avoir ce don là . *

"Ca doit être très apaisant ,non ?"
demanda-t-elle .

Elle repensa à ses propres rares moments de calme . Des moments où elle ne se taillaidait pas les cuisses , où elle ne fumait pas divers substances , des moments où l'envie de baiser pour se sentir aimée ne la transformait pas en nymphomane qui courait joyeusement les rues .

Elle et ses soucis . June poussa un soupir vaguement désabusé et revint s'asseoir sur son banc après après jeté son mégot . Elle sortit un de ses carnets et entreprit de croquée Gayle . La clope derrière son oreille était toujours bien en place .
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-coke.skyblog.com
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

[Devant le lycée] Empty
MessageSujet: Re: [Devant le lycée]   [Devant le lycée] EmptyMer 19 Avr - 0:06

"Et bien ça peut être apaisant, comme ça peut m'obséder. Il ya des moments où il me manque quelquechose, comme dans beaucoup d'instants de la vie quand on y réfléchis. Mais quand j'écris ce sont des minutes où j'en profite pour oublier ce qui me manque ici, alors si le papier s'y met..."

June sortit un carnet, de dessin conclua Gayle.
Elle replongea dans ses lettres et mit son casque en place. Elle avait collé dessus des bandelettes de tissus de diverses couleurs. Elle cherchait autre chose encore, elle fouilla dans le fourbi de son sac. Son appareil photo était là, mais...oh elle verrait ça plus tard.
Elle se remit les jambes en tailleur et riva ses yeux à l'intérieur presque du papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Nooozz
*psycho cherry
Nooozz


Nombre de messages : 96
Localisation : [cherche encore]
Date d'inscription : 09/11/2005

[Devant le lycée] Empty
MessageSujet: Re: [Devant le lycée]   [Devant le lycée] EmptyJeu 20 Avr - 12:23

June avait franchement déconnecté et les dernières paroles de Gayle lui parvinrent comme un murmure entre deux cours , quelque chose d'éphémère et d'inutile . Il faut dire que June se lassait très vite et portait peu d'attention aux gens qui l'entouraient.

Son croquis prenait forme . La pointe de son crayon effleurait le papier de plus en plus sûrement , la silhouette fine et élégante de Gayle était de plus en plus nette .

June sourit . Consciente de son talent et de ses capacités , le dessin était pourtant la seule activité qui avait une importance réelle à ses yeux et qui donc , n'était pas vantée à tout bout de champ.


"Bon c'est déjà ça ..." marmonna-t-elle .

Elle sortit sa trousse et se fourra la clope qui siégeait derrière son oreille entre les lèvres . Un briquet vert fluo dans la main , elle alluma la clope d'un geste pressé et tira quelques bouffées avec un réconfort mal contenu. Elle farfouilla quelques instants de plus dans la trousse multicolore et en sorit un feutre noir et un autre de couleur indéterminée .

Revenant à son croquis June repassa ses traits de noirs et arrangea les détails avec l'autre feutre fin . Au final après avoir gribouillée des notes diverses sur le côté, elle referma le carnet et rangea à nouveau ses stylos .


* Il faut vraiment que je me fasse une veste chic *

Elle frissona sous son t-shirt léger et se perdit dans la contemplation des arabesques de fumée qui montaient de la cigarette noire dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-coke.skyblog.com
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

[Devant le lycée] Empty
MessageSujet: Re: [Devant le lycée]   [Devant le lycée] EmptyJeu 20 Avr - 16:17

June semblait à peine écouter Gayle, tant mieux.
Troisième clope de la journée, en vingt minutes, fallait vraiment qu'elle commence à se calmer. *J'vais bientôt être à sec avec mes conneries*
Elle repensa à la fête qui était prévu les jours prochain, et elle sentit comme une envie d'y être. Aujourd'hui, comme beaucoup d'autres jours, elle avait envie d'avoir la vue brouillée, le front brûlant ou glacé, à l'extrème. Elle attendrait, elle boirait, surement, elle fumerait peut-être un peu plus que d'habitude, et avec un peu de chance, elle finirait peut-être même la soirée accompagnée.

Mais à vrai dire quand elle pensait à tout ses gros lourds, à tout ses footballeurs, elle en avait mal au coeur (et pourtant ça ne l'empechait pas de les posséder quand elle en avait ras le bol).

Gayle n'était pas vraiment une salope, elle ne l'était, du moins, pas plus que les amis qui l'entouraient. Quand on lui balançait tous les "vices" (c'est comme ça qu'on lui disait) qu'elle possédait, elle répliquait machinalement qu'elle aimait seulement les bonnes choses.
Après tout, c'était rien de plus, rien de moins, que la vérité.
Elle aimait l'alcool, la fumée blanchâtre et s'écorcher à se faire plaisir.
C'était pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Nooozz
*psycho cherry
Nooozz


Nombre de messages : 96
Localisation : [cherche encore]
Date d'inscription : 09/11/2005

[Devant le lycée] Empty
MessageSujet: Re: [Devant le lycée]   [Devant le lycée] EmptySam 22 Avr - 0:03

June s'impatienta . Déjà trop longtemps sans un regard , sans une question , elle commençait à en vouloir à cette jolie fille de la délaisser . Pour se venger elle lui lança une question piquante dont elle avait le secret .
" Et bien , tu n'écris plus ? En panne ? "

La bouche en coeur ,bien sûr .

Elle se leva souplement et avança vers Gayle . Elle roula des hanches le temps d'un mètre , pour le genre. Son sourire s'interrompait lorsqu'elle mastiquait son chewing gum de façon vulgaire . Un chewing gum bleu électrique , aussi flashy que sa chevelure courte .

" Bon j'vais aller voir du côté du Bar Zonked , tu viens ? "

Bien sûr elle préfèrait que Gayle la suive mais sa présence ne lui manquerait pas si elle l'accompagnait silencieuse et embarrassée .

[ HS : Si tu veux continuer tu réponds ici et je posterais un topic [ Bar zonked ] où on continuera à jouer ^.- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-coke.skyblog.com
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

[Devant le lycée] Empty
MessageSujet: Re: [Devant le lycée]   [Devant le lycée] EmptySam 22 Avr - 0:15

Gayle leva les yeux doucement vers June.
Nan, elle écrivait plus, puisqu'elle pensait à autre chose. Ce fût ce qu'elle lui répondit.
Il restait encore du temps avant son prochain cour, alors...Elle rangea lentement ses affaires, cherchant à ce que June s'impatiente. Elle aimait bien se faire un peu désirer.
Elle se leva et finit par répondre :
"J'viens, oui."
Elle secoua ses cheveux machinalement avec sa main, et lança un regard à June à la "J'te suis poupée, on peut partir".
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Devant le lycée] Empty
MessageSujet: Re: [Devant le lycée]   [Devant le lycée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Devant le lycée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freak, le jeune qui passe devant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___RP (american high school)_________ :: [ Hors de l'école ]-
Sauter vers: