*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Freak, le jeune qui passe devant

Aller en bas 
+2
margaux
Freak
6 participants
AuteurMessage
Freak

Freak


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans les ténèbres de ton âme non je deconne
Date d'inscription : 28/06/2006

Freak, le jeune qui passe devant Empty
MessageSujet: Freak, le jeune qui passe devant   Freak, le jeune qui passe devant EmptyMer 28 Juin - 1:07

[ prénom ]

Loïc

[ âge ]

19 ans

[ date de naissance ]

16/05/1987

[ style(s) de musique ]

La musique qui me rend heureux d'avoir des oreilles. Entre autres:
MUCC, qui est la meilleure chose qui existe dans le monde, A Perfect Circle, Pulse Ultra, Kagerou, The Back Horn, Envy, Disturbed, An Pierlé et surement quelques autres que j'oublie. Ah bah oui justement j'en oublie un et le plus important puisque cela demeure ce que j'écoute le plus : mes propres compositions. Bon ça c'était pour les groupes que j'ecoute de mon plein gré dans la vie de tous les jours. En ce qui concerne mes goûts, je suis plutot ouvert du moment que la profondeur et que les sentiments sont là. J'apprecie moins la musique faite pour bouger, danser, etc. L'intensité est la clé pour faire partie du cercle très fermé de mes coups de coeur question musique.

[ habitat ]

Une maison avec un grand jardin et des poules dans le nord de la France. Officieusement, je me contente de vivre dans ma chambre et dans le home studio de mon père. Avec de petits voyages eclairs dans la salle de bain, aux toilettes ou dans la salle à manger.

[ alimentation ]

Raviolis Panzani, Tic Tacs oranges, Pringles au Barbecue et Nutella, jus de fruit multivitaminé.

[ aime ]

Meuh~,la musique, la beauté, l'humour, MUCC, rire sur des sujets qui fâchent, provoquer gentiment les gens, troller, critiquer, les series humoristiques, le violet, le rouge, les private joke, dire les trucs en vrac, se reposer, mon ordinateur, savoir que ce que je fais est la bonne chose à faire, les gens gentils, les gens rigolos, moi même car je suis pas si mal après tout, Tekken, les Trading Card Games, avoir le choix, passer pour un pervers, Yoh dans Shaman King, me dire que sauver le monde par le rire c'est possible, les mangas, prendre sur moi, parler comme un geek americain , parler anglais en general, dire "je suis content que Hide soir mort" en presence de fangirls et surement plein plein d'autres que je rajouterais en editant à l'occasion parce qu'être exhaustif à 23h50 ce n'est pas des plus aisé vous en conviendrez

[ aime pas ]

Les gens qui se prennent au serieux, les fangirls, les Kyah (stade evolué de la fangirl sur laquelle je preparerai un thèse obligé), le vert (OMG MAIS CETTE COULEUR COMMENT ELLE ME SAOULE), les hippies, les gens qui considèrent le racisme comme le plus grand crime de l'humanité, les gens qui ne comprennent pas que je ne me prend pas au serieux, les gens qui m'enervent, être derangé, la musique qui ne m'interpelle pas, les gens qui tirent la gueule dans le metro, perdre, manger (sauf quelques exceptions), me ridiculiser, me rendre compte après coup que j'ai fais une connerie, m'ennuyer, quand ma belle mère vide le jus d'orange dans le jus multivitamine (QUAND JE VEUX BOIRE DU JUS MULTIVITAMINE JE VEUX BOIRE DU JUS MULTIVITAMINE ET PAS TON PUTAIN DE MELANGE DE HIPPIE 111)et surement plein plein d'autres choses mais là voyez vous il est 23h55 et là l'exhaustivité me semble assez inaccessible, donc j'editerais.

[ aimerais ]

Que l'on me greffe les cordes vocales de Tatsurou, être omniscient et omnipotent, sauver le monde par le rire, tout et rien à la fois, être musicien professionnel et connu, avoir beaucoup beaucoup d'argent.

[ signe(s) distinctif(s) ]

Apparenté au Martien aux dires de certains. A de très grosses cernes. A un strabisme assez moche que je peux heureusement corriger à volonté sauf quand je suis fatigué. Change du tout au tout lorsqu'il est en presence de Meuh~.

[ photo(s) ]

Freak, le jeune qui passe devant L__emo_prend_l__air_by_Freaky_Tah
Freak, le jeune qui passe devant Two_Avatars_of_Disaster_by_Freaky_Tah[ Freak, le jeune qui passe devant Photo0911gd
[autre ]

Contradictoire et Paradoxal à souhait. Et je suis super maigre aussi. Mais vraiment. Genre 1m81 et 52kg.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
margaux
*simple apple
margaux


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : meudon paris france europe
Date d'inscription : 26/11/2005

Freak, le jeune qui passe devant Empty
MessageSujet: Re: Freak, le jeune qui passe devant   Freak, le jeune qui passe devant EmptyMer 28 Juin - 1:13

Bonsoir Ô toi fidèle mec de meuh~
T'aimes pas les fangirls ? trop tard pour toi Freak, le jeune qui passe devant 20

* première à dire bienvenue :] *
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.kanak.fr
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Freak, le jeune qui passe devant Empty
MessageSujet: Re: Freak, le jeune qui passe devant   Freak, le jeune qui passe devant EmptyMer 28 Juin - 1:16

Freak, l'homme auquel il fallait plus d'une demi-heure pour écrire une présentation. Présentation étant quelque peu... Du grand n'importe quoi?
Bienvenue donc, sale squatteur.
(Mais merde, qu'est-ce que tu fous ici.)

Sinon, pour ne pas reprendre l'éternel débat, Yoh est une merde, merci.
(Mais merde, que fous-tu donc par ici. Moi qui souhaitais ne te réveler au grand jour qu'à la mise en ligne de mon propre forum.)

Voici donc mon Martien.
Vous pouvez toucher.
(Mais il est mien.)

Au passage t'aurais pû mettre du gras ou quoi dans ta présentation, histoire qu'on s'y retrouve un peu :]
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans les ténèbres de ton âme non je deconne
Date d'inscription : 28/06/2006

Freak, le jeune qui passe devant Empty
MessageSujet: Re: Freak, le jeune qui passe devant   Freak, le jeune qui passe devant EmptyMer 28 Juin - 1:21

Je composais en même temps que je faisais la presentation, et je parlais avec Ephir sur un sujet tellemenr profond (à savoir : "2Mobius et 2Zaborg ou 2Zaborg/1 Airknight / 1 Mobius ? " ) donc voila pour le temps que j'ai mis. Et pusi bon voila tu étais pendue au site genre à attendre que je poste ma presentation, nan mais oh evidemment voila si on me met la pression après je rate tout evidemment.

Sinon si j'ai mis du gras, le mot le plus important de cette description est en gras. Bon allez puisque je me sens d'humeur motivée (hideux mensonge) je vais corriger cette mise en page de suite.

Et franchement, Yoh est le meilleur personnage de manga tout manga confondus, à egalité avec 2-3 autres, dire que c'est une merde c'est dire que je le suis aussi tant on a en commun. Alors je te pose la question : sors-tu avec une merde. SORS TU AVEC UNE MERDE JE TE LE DEMANDE ???
(reponds oui et tu peux etre sure de ne pas voir la couleur de ton cache oreilles fraises)


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Freak, le jeune qui passe devant Empty
MessageSujet: Re: Freak, le jeune qui passe devant   Freak, le jeune qui passe devant EmptyMer 28 Juin - 1:26

C'est du chantage, je refuse d'y répondre!

Cela dit, non je n'étais pas pendue au site, pas plus que d'habitude. Je n'ai tristement qu'une liste de forum visitable très réduite, donc oui je passe souvent par ici, mais aucun rapport avec ton humble personne, tu m'en verras désolée.

(Je vois que t'as changé les photos, heureusement que je me suis abstenue de poster "la 2e photo est moche", parce que la 2e nouvelle photo est belle. Surtout la personne sur la droite, j'ignore son identité mais je la violerais avec grand plaisir.)

Bon c'est bien que tu sois là finalement, le forum est mort alors réveille-le. Rends-toi utile. Un peu. Drague les nanas, crée des orgies, que sais-je. (Mais je préviens: je me réserve zOu. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans les ténèbres de ton âme non je deconne
Date d'inscription : 28/06/2006

Freak, le jeune qui passe devant Empty
MessageSujet: Re: Freak, le jeune qui passe devant   Freak, le jeune qui passe devant EmptyMer 28 Juin - 1:30

La 2ème photo était bien allez c'est toi qui craques là je l'ai changée parce que niveau format ça le faisait pas trop ça me deplaisait.

Pour la liste reduite de forums, moi c'est pire en fait donc voila.

Je vais recruter pour mon harem ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
StripMySoul
*evil poison
StripMySoul


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2006

Freak, le jeune qui passe devant Empty
MessageSujet: Re: Freak, le jeune qui passe devant   Freak, le jeune qui passe devant EmptyMer 28 Juin - 1:56

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage-season

Vintage-season


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Freak, le jeune qui passe devant Empty
MessageSujet: Re: Freak, le jeune qui passe devant   Freak, le jeune qui passe devant EmptyMer 28 Juin - 10:00

Lol ils partent fort les amoureux
Ah la jeunesse c'est mignon
Allez bienvenue.
Freak, le jeune qui passe devant 20
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans les ténèbres de ton âme non je deconne
Date d'inscription : 28/06/2006

Freak, le jeune qui passe devant Empty
MessageSujet: Re: Freak, le jeune qui passe devant   Freak, le jeune qui passe devant EmptyMer 28 Juin - 20:25

Vintage-season a écrit:
Ah la jeunesse c'est mignon
Freak, le jeune qui passe devant 20

Le detail amusant etant le fait que j'aie 2 ans de plus que toi si l'on s'en tient à ton profil Freak, le jeune qui passe devant Mashima3
Revenir en haut Aller en bas
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

Freak, le jeune qui passe devant Empty
MessageSujet: Re: Freak, le jeune qui passe devant   Freak, le jeune qui passe devant EmptyMer 28 Juin - 22:22

Meuh~ Ouai j'me réserve à toi alors. On fait comme ça. [faudra qu'on parle quand même des entraves possibles au règlement, parceque t'as quand même un mec, et moi pas, donc il me faut aussi d'autres partenaires tu comprend. Bref. ]

Sinon Freak, j'pense que te souhaiter la bienvenue serait presque deja dépassé puisque tu semble si bien t'intégrer au décor "geeknolife & co". Attention: ceci n'est pas péjoratif. Ici on est comme ça, et on s'aime. (Et oui ça fait genre ambiance bonne enfant-petite maison dans la prairie, mais après tout j'vous emmerde, permettez moi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Freak

Freak


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans les ténèbres de ton âme non je deconne
Date d'inscription : 28/06/2006

Freak, le jeune qui passe devant Empty
MessageSujet: Re: Freak, le jeune qui passe devant   Freak, le jeune qui passe devant EmptyMer 28 Juin - 22:36

Ouais ouais mais en fait c'est bon moi le jour où je suis né on m'a collé une etiquette "geek" sur le front, sauf qu'en plus d'être geek je suis aussi un autiste aux manières assez...conceptuelles.
Revenir en haut Aller en bas
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

Freak, le jeune qui passe devant Empty
MessageSujet: Re: Freak, le jeune qui passe devant   Freak, le jeune qui passe devant EmptyMer 28 Juin - 22:43

Soit. Mais tu n'en es pas moins le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Vintage-season

Vintage-season


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Freak, le jeune qui passe devant Empty
MessageSujet: Re: Freak, le jeune qui passe devant   Freak, le jeune qui passe devant EmptyMer 28 Juin - 23:22

"Le detail amusant etant le fait que j'aie 2 ans de plus que toi si l'on s'en tient à ton profil".

Ne te braque pas jeune martien... il faut se détendre. prenons du prozac ^^

moi je veux mon supo et au litttttttttttttttttttt

lol
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans les ténèbres de ton âme non je deconne
Date d'inscription : 28/06/2006

Freak, le jeune qui passe devant Empty
MessageSujet: Re: Freak, le jeune qui passe devant   Freak, le jeune qui passe devant EmptyMer 28 Juin - 23:43

Saches que le jour où tu me verras me braquer ou prendre la mouche pour des paroles ne venant pas de Meuh~ ce sera probablement dans tes rêves les plus improbables. OUI TU REVERA DE MOI JE LE PROCLAME.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage-season

Vintage-season


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Freak, le jeune qui passe devant Empty
MessageSujet: Re: Freak, le jeune qui passe devant   Freak, le jeune qui passe devant EmptyMer 28 Juin - 23:55

je voudrais connaitre le jour et l'heure exacte si possible, que je prépare à l'avance quoi, un peu d'organisation utopique ca fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Freak, le jeune qui passe devant Empty
MessageSujet: Re: Freak, le jeune qui passe devant   Freak, le jeune qui passe devant EmptyJeu 29 Juin - 0:01

Quoiqu'il en soit ne fait pas attention à lui. Il tente juste de se faire remaquer. Il n'est jamais qu'un homme. Avec un petit "h".
Revenir en haut Aller en bas
Vintage-season

Vintage-season


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Freak, le jeune qui passe devant Empty
MessageSujet: Re: Freak, le jeune qui passe devant   Freak, le jeune qui passe devant EmptyJeu 29 Juin - 0:11

Je trouve ca plutot amusant


Je sens arriver le : mais le but n'était pas là

et la futur réponse : oh si tu le dis

Et ensuite ce sera : * Ya j'ai mis la petite à sa place*

Lol, je fais le scénar dans ma tête. COmme dirait je sais plus qui " je cherche dans mon cerveau" Comme si j'allais chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Freak, le jeune qui passe devant Empty
MessageSujet: Re: Freak, le jeune qui passe devant   Freak, le jeune qui passe devant EmptyJeu 29 Juin - 0:17

Tout le monde à le droit à ses phases d'autiste...
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans les ténèbres de ton âme non je deconne
Date d'inscription : 28/06/2006

Freak, le jeune qui passe devant Empty
MessageSujet: Re: Freak, le jeune qui passe devant   Freak, le jeune qui passe devant EmptyJeu 29 Juin - 0:18

mais le but n'était pas là
Revenir en haut Aller en bas
Vintage-season

Vintage-season


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Freak, le jeune qui passe devant Empty
MessageSujet: Re: Freak, le jeune qui passe devant   Freak, le jeune qui passe devant EmptyJeu 29 Juin - 0:27

"Oh si tu le dis."
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Freak, le jeune qui passe devant Empty
MessageSujet: Re: Freak, le jeune qui passe devant   Freak, le jeune qui passe devant EmptyJeu 29 Juin - 0:43

Freak a écrit:
Saches que le jour où tu me verras me braquer ou prendre la mouche pour des paroles ne venant pas de Meuh~ ce sera probablement dans tes rêves les plus improbables. OUI TU REVERA DE MOI JE LE PROCLAME.

Je viens notament de mener une discussion avec lui prouvant bel et bien que je suis très douée lorsqu'il s'agit de le faire réagir et de l'énerver. Vive l'engrainage.

Et apparament je suis celle qui y arrive le mieux. Je m'aime. (Encore heureux quelque part, ce serait très ennuyeux s'il m'était impossible de le faire bisquer. Enfin, ce ne serait pas drôle, quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans les ténèbres de ton âme non je deconne
Date d'inscription : 28/06/2006

Freak, le jeune qui passe devant Empty
MessageSujet: Re: Freak, le jeune qui passe devant   Freak, le jeune qui passe devant EmptyJeu 29 Juin - 1:04

Tu fais genre mais en fait tu es à fond dans moi, je le sais et tu le sais. Alors arrêtes. nyARRRRETES. (je repense à la video du mec qui fait la racaille devant sa webcam là c'est pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freak, le jeune qui passe devant Empty
MessageSujet: Re: Freak, le jeune qui passe devant   Freak, le jeune qui passe devant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freak, le jeune qui passe devant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Devant le lycée]
» Votre dernier film ?
» Passe temps débile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___Commencement_________ :: [ les gens ]-
Sauter vers: