*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui

Aller en bas 
+18
p0chette
PlastiC-LipS
JuLoNOo°
Stars
Find_A_Cure
Meuh~
Bizcotte
margaux
Toxic
Stef
Plouf
Raia
Efeemere
Blod.
Urban*Butterfly
Raf à Ailes
another
misS-EleCtriK'CactuS
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 16:21

Han elle est su-per-be!
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2005

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 19:02

trop belle non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Kaos-pi5
Revenir en haut Aller en bas
http://toxicstore.free.fr
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 21:56

ouaiiis, ma maman a acheter une machine à coudre, vais pouvoir m'y mettre non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Kaos-pi5
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 22:47

J'ai l'air d'une merde moi après U*B :]

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Necklace_and_Bracelet_by_MilkyBerry
Pour passer le temps.

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Necklace_for_Chumi_by_MilkyBerry
Collier pour l'annif d'une copine.

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Bracelet_1_by_MilkyBerry non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Bracelet_2_by_MilkyBerry
Bracelets "just for the fun".

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Simple_Legwarmers__by_MilkyBerry
Legwarmers pour m'entraîner. Et qui servent à rien vu que j'ai rien pour mettre avec et que j'ai celles de Lïa.

Sinon, vous croyez que le genre de bracelet moche que je fais, ça pourrait se vendre environ combien? Sachant que c'est bourré de défaut vu que je suis une débutante.
Genre un prix approximatif que vous mettriez pour ce style de truc.
(Je suppose que ma question va se prendre un gros blanc mais bon je demande toujours on verra bien sait-on jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
JuLoNOo°
*cute strawberry
JuLoNOo°


Nombre de messages : 124
Localisation : Liiiéch =D
Date d'inscription : 24/01/2006

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 23:08

Zyva ken' Staïle =)
j'aime bien le "collier pour l'annif d'une amie " mwé .
Sinan tu choisis des tissus et tes legwarmers sont plutot coolasses , tu te débrouille pas mal du tout =D
Pour le prix je suis désolée mais aucune idée =$ J'ai aucune notion du prix des trucs" fais-maison " 8-)

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 30059371 J'aime bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0nxbo0ts.skyblog.com
PlastiC-LipS
*psycho cherry
PlastiC-LipS


Nombre de messages : 236
Localisation : france
Date d'inscription : 23/11/2005

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptySam 22 Avr - 14:06

superbe la robe ! non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 12
Chapeau ! non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 18
Revenir en haut Aller en bas
http://SaLLy-w0nderland.skyblog.com
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptySam 22 Avr - 14:55

Putaiiin ! si on te la commande elle couterait combien la robe ? non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Kaos-pi5 non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Kaos-pi5
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
Urban*Butterfly
*neon lemon
Urban*Butterfly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/11/2005

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 1:16

Merci à toutes.

Meuh> Je trouve que le tissu est chouette sur les leg. Je sais pas trop pourquoi mais je trouve que ça a un bon effet non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 11

Plouf> Très sincerement, si je me casse le cul à me faire une robe c'est pas pour voir la même sur le dos d'une autre (surtout si au final, elle te va mieux qu'à moi, j'aurai les boules). Mais je veux bien te la faire pour 300€ (frais de port non inclus) non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 16
Plus sérieusement, je prend ça comme un très bon compliment, et je te remercie. non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://kera-zipper.skyblog.com
p0chette
*industrial candy
p0chette


Nombre de messages : 105
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2005

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 18:49

Meuh > bha moi je trouve que tes colliers et tout c'est vachement original non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 16 j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://autumnshade.canalblog.com
Plouf
*sexy Gratt' Gratt'
Plouf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2005

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 21:30

Mdrr jcrois alors U*B jvais y renoncer et porter ma robe de chez H&M merci ! non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 11 non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 11 non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 11
Revenir en haut Aller en bas
Http://Edwards.c0wb0ys.org
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 20:49

p0chette & U*B-> Merci bien :]

Sinon, dernièretés:
Deux couvre-chefs faits ce week-end, on clique pour aggrandir.

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Cute_Hat_by_MilkyBerry
C'est censé être genre des oreilles de chat :] Version provisoire, je compte mettre une chaînette plus petite et plus discrète (là c'est trop gros à mon goût), mais faut que j'l'achète...
(Et ouais, mes lignes se rejoignent pas bien bouh. Bon on mettra ça sur le compte que c'est mon premier et que je ferais mieux la prochaine fois *vive les bonnes excuses*)

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Black_and_Red_cap_by_MilkyBerry
Là, c'est un genre de béret tout simple. Les ronds aux coins de l'image centrale sont en fait le détail des badges que j'ai mis.

Voilà voilà non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 3
Revenir en haut Aller en bas
margaux
*simple apple
margaux


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : meudon paris france europe
Date d'inscription : 26/11/2005

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 20:58

gnihoooo non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 13 j'adore !
surtout le chat non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 10
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.kanak.fr
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 21:14

je VEUX ton bonnet chat
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 21:16

Faut voir, combien tu payes? :]
Plus sérieusement, il me reste suffisament de tissu pour en refaire... Reste à savoir si j'arriverais à le refaire. Haha. (Quoique c'est pas bien difficile, en fait, mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Verovixen

Verovixen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2006

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 0:51

wow c'est super beau!! C'est sûr que j'ai une préférence pour le tit chat...mais c'est surtout le tissu que j'adore!! très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Domino
*industrial candy
Domino


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2006

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 20:25

Moi je couds depuis peu et je suis accro car les prix sont plus bas les choses que l’on fait sont original. En plus ses marrant de partir de rien et de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 19:30

Dans la même foulée que les bonnets, j'avais fait ceci:
non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Chapeau1 non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Chapeau2
Quoique c'est pas de la couture à proprement parler.
On part d'un cône en feutre et d'un moule. J'ai mis la colle dans le fond du cône, et comme au stage on a commencé par mon chapeau pour les explications, pour ce qui est de placer le feutre sur le moule et de tirer pour lui donner sa forme, c'est la prof qui s'en est occupée :\
Moi j'ai juste sorti le chapeau du moule, enfermé le laiton sous le rebord (couture à la main), cousu quelques points pour fixer la voilette, et lâchement attaché la dentelle avec une épingle de sûreté parce que c'est pas définitif.

Mais bon.
Voilà.
Mon bel abat-jour. (Non en fait ils ont dit "truc de lampe", mais bon. Les gens d'mon école sont trop drôles, j'aime.)


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stars
*industrial candy
Stars


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 19/12/2005

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 20:22

J'aime beaucoup =^_^=
Tu pourras faire une chapeau bibi à Another ;]

Les gens ont un de ces humours en ce moments n_n (avec un incroyable manque de vocabulaire par la même occasion).
Revenir en haut Aller en bas
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 20:29

justement, en voyant ce chapeau, j'me disais que j'me ferais bien un bibi toute seule :]
d'ailleur ce soir, j'sors la machine a coudre.

mini robe ou bibi ... j'hésite, j'veux les 2 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 21:33

Meuh~ > C'est simple mais simplement très joli, ouai ouai.

another >
Pourquoi te priver en fait ? Fais les deux à la limite (pourquoi "à la limite" d'ailleurs ? Enfin passons), histoire de ne remettre ni l'un ni l'autre à plus tard pour finalement oublier. Ce serait con.
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
another
*admin another
*admin another
another


Nombre de messages : 949
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 05/11/2005

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 21:49

oui j'compte faire les deux, mais la question est, par quoi commencer -____-'
Revenir en haut Aller en bas
http://doom-generation.c0wb0ys.org/
Urban*Butterfly
*neon lemon
Urban*Butterfly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/11/2005

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 11:35

Super beau Meuh~ non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 8

Meuh~ the new mad hatter!
Revenir en haut Aller en bas
http://kera-zipper.skyblog.com
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 16:39

Merci merci!

another -> commence par ce que tu as envie d'avoir le plus vite... Et si pas de préférence, commence par ce qui te semble le plus compliqué à réaliser.

Sinon, voici un pantalon enfin fini. Carreaux, bondage, jupette, modèle by me dessiné en classe (plutôt que d'écouter les cours......) puis réalisé avec l'aide de ma prof de couture.

La bête:
[Click pour voir en plus grand]

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Pantalon1

Porté (avec un t-shirt custo et une mitaine handmade...) :
non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Pantalon2
Revenir en haut Aller en bas
Nooozz
*psycho cherry
Nooozz


Nombre de messages : 96
Localisation : [cherche encore]
Date d'inscription : 09/11/2005

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 18:42

Superbe Meuh~ , vraiment impeccable . Le modèle est très beau et la réalisation m'a l'air excellente *o* . Combien de mètre il t'a fallut pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-coke.skyblog.com
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 19:02

1,50 ou 2,50? J'sais plus.
(Ouais ça t'aide pas, y'a quand même un mètre de différence, mais bon :] 'Fin à mon avis c'était plutôt 2,50, et j'ai pas mal de restes (enfin plus trop maintenant.) même en ayant fait des legwarmers...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui   non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non, pas d'la custo mais carrément d'la couture oui oui
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non pas d'la couture, mais bien d'la custo, ouais ouais.
» Mais qui est-ce ?
» quelques tofs pas top mais bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___La place aux Idées_________ :: [ customisations ]-
Sauter vers: