*alien lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'moi l'admin alors j'abuse et j'fais ma pub : http://alien-party.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier film ?

Aller en bas 
+31
StripMySoul
Noush[a]
Starlight
Urban*Butterfly
NuNuche
MayLee
nélO
[Irm0ush']
Clo°
JuLoNOo°
Meuh~
Stars
Find_A_Cure
margaux
Nooozz
Bizcotte
Lullacry
Mahault
PlastiC-LipS
Pussy-box
l0llip0ps
Stef
kirieh
misS-EleCtriK'CactuS
int0xx
zOu
Pitch'
p0chette
Plouf
another
Raf à Ailes
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bizcotte
*psycho cherry
Bizcotte


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Var.
Date d'inscription : 06/12/2005

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyMar 20 Juin - 15:39

Je devais voir Marie Antoinette et j'me retrouve devant Poséidon.


Votre dernier film ? - Page 9 21
Revenir en haut Aller en bas
http://pink.ego.box.cowblog.fr
m3lZ-i-d0ll
*industrial candy
m3lZ-i-d0ll


Nombre de messages : 51
Localisation : there there
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyMar 20 Juin - 19:02

Scary Movie 4 , le weekend dernier.
Bah franchement, rien de nouveau dans ce genre de films, mais je me suis bien marré quand même !
De toutes façons quand on a un humour de merde hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://c4ndysuck3r.skyblog.com
StripMySoul
*evil poison
StripMySoul


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyMar 20 Juin - 21:11

Dirty Dancing pendant la nuit hier, une envie subite. J'le trouve toujours aussi érotique.

Sinon, Hostel, nul.

V for Vendetta, un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyJeu 22 Juin - 22:19

-Kill Bill 1&2. Parce que j'avais encore jamais vu.
-Crazy Kung Fu. Ce film est culte.
-Scary Movie 4. Trippant, ouais :] (qui parodie Saw, La Guerre des Mondes, The Grudge et The Village)
-Saw. Ca fait bizarre de voir un film juste après avoir vu sa parodie au ciné, mais bon. Le type est fou. Mais j'trouve la leçon de morale sadique au suicidaire vachement bien trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
StripMySoul
*evil poison
StripMySoul


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyVen 23 Juin - 4:03

Pour Saw.. Lol.. " Le type est fou. " Ouais.. Mais ceux qui ont écrit le scénar de ce putain de film jouissif sont complètement déglingués.

Concentré de sadisme qui pousse à l'instinct primaire le plus pur : se protèger, et à l'extrème, Survivre.

Ce film est bandant.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 0:45

Ouais, c'est ce que j'ai dit à mon copain. "Le gars qui a écrit le scénario doit être un psychopathe."
Selon lui, pas besoin d'être déglingué. Il suffit d'avoir de l'imagination, d'aimer les films de ce genre et basta. Perso, j'y crois pas trop, mais bon, ne le contrarions pas....
J'essayerais quand même de louer le 2e, à l'occasion.

Sinon, j'ai vu kamikaze girls aujourd'hui. Disons que je m'attendais à autre chose. Je pensais qu'il y avait une histoire, quoi. Mais non. Juste le quotidien des deux jeunes. M'enfin c'était pas mal quand même. La scène de fin, où Ichigo doit passer son test et où Momoko la rejoint, est géniale. Enfin j'ai bien aimé comment les choses se déroulent. Et je note: ne jamais énerver une Lolita.
Sinon, c'est le genre "film pour adolescentes", sauf que pour une fois, c'est japonais et c'est un peu plus original que les films amerloques du genre au vu des effets spéciaux et scènes de dessins animés. Je suis tombée amoureuse des deux personnages (surtout Ichigo). Puis y'a des trucs j'ai bien rit. Même si j'étais la seule.

(Par contre mon gars n'a pas aimé du tout. C'est pas son style de truc.)
En gros j'ai été déçue parce que je m'attendais à quelque chose de mieux niveau histoire mais sinon ça va il est pas mal quand même :]
(Et Ichigo... Je l'épouse quand elle veut.)
Revenir en haut Aller en bas
Nooozz
*psycho cherry
Nooozz


Nombre de messages : 96
Localisation : [cherche encore]
Date d'inscription : 09/11/2005

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 18:18

Moi c'était Volver vendredi :] et Cruz elle est carrément bonne *o* [ veux ses nénés ] - et pis hier je me suis revut Jeux d'Enfants avec une déesse - Marion Cotillard :]
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-coke.skyblog.com
StripMySoul
*evil poison
StripMySoul


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 21:00

Meuh~> Bah. Dans mon entourage, beaucoup de types sont bien tordus, et franchement, oui, ce sont des psychopathes.

Pour le deux.. J'te le conseille pas vraiment. Il est plutôt à ranger au rayon boucherie. Ce qui est censé être subtil et imprévu est totalement devinable, et le reste.. Tu peux assimiler ça à du scream un peu revu.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage-season

Vintage-season


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 21:15

Moi j'ai regardé Ken Park.
Moui Bah il était pas mal. Malgré les mauvaises critiques que j'ai lu.
La musique est plutot bien.
Les personnages bien farfelus.
Mais je trouve que le seul défault qu'il a c'est que l'histoire est pas très compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans les ténèbres de ton âme non je deconne
Date d'inscription : 28/06/2006

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyMer 28 Juin - 1:35

Recemment j'ai vu :
Scary Movie 4 : Dieu 4 en somme.
Saw : bien sympathique, bon du basique film d'horreur "omg psychopathe omg je fais ressortir les instincts les plus primitifs de l'être humain attention je suis conceptuel !" mais la fin est sympa.
Kamikaze Girls : vous n'imaginez pas à quel point ce film est à chier, ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas ennuyé au ciné et ben là j'ai été plutôt servi, c'est simple vous prenez une intrigue inexistante, une mise en scène douteuse (vive les plans qui se figent 3 secondes avant de changer de scène, se sont pas foulés les gus au montage), des situations assez pauvres et une trame gnan gnan à souhait deja vue 10 000 fois des 2 personnes qui semblent opposées mais qui se rapprochent et deviennent d'inseparables compagnons, vous remixez tout ça à la sauce Asiat' et voila, vous obtenez cette boue.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage-season

Vintage-season


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyMer 28 Juin - 10:22

MdR moi qui devait allez le voir je sens que je vais m'abstenir un ti chouilla. Je préfère dépenser mon nargent dans autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyMer 28 Juin - 22:29

Vintage-season a écrit:
MdR moi qui devait allez le voir je sens que je vais m'abstenir un ti chouilla. Je préfère dépenser mon nargent dans autres choses...

Mon dieu. Serais-ce le syndrome Irma qui frappe encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyMer 28 Juin - 23:01

Si tu parles de kamikaze girls...
Bon d'un autre côté disons que Freak est un homme (n'appréciant pour ainsi dire que l'humour Scary Movesque ou Family Guyesque), alors que kamikaze girls est un film 100% pour filles, parlant de filles, avec des histoires de filles, de l'humour pour filles racontant la vie de filles. Donc je sais pas trop si son avis est fortement écoutable. M'enfin.
(Même si c'est vrai qu'il est tout de même moins bien que ce que j'imaginais. Mais il est bien malgré tout. Enfin c'est un moment de détente sympa, disons. Si ça peut te rassurer, toutes les filles qui sont allées le voir ont aimé. Maintenant y'avait sans doute des kyahgirl dans l'tas aussi mais bon.)

Mon dieu oui, le syndrôme Irmesque est de retour! (Mais tristement pas Irma.)
Revenir en haut Aller en bas
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyMer 28 Juin - 23:11

J'hésite à aller le voir. Je verrai sur le coup.
Sinon Irma me manque. Oui. Secret-rOze aussi. Le monde est fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Meuh~

Meuh~


Nombre de messages : 607
Localisation : Fichtre.
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyMer 28 Juin - 23:14

Dans un tout autre registre, %Princess% aussi quand même.
(Et l'admin principale another également, qui semble avoir disparu de la surface alien-lullabesque depuis quelques jours...)
Revenir en haut Aller en bas
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyMer 28 Juin - 23:19

Ouai mais moi %Princess% j'la vois plutôt souvent. Genre ouai, j'me la raconte. Mais en fait j'me demande si j'aime pas ça parfois.
Et another nous manque, oui. Votre dernier film ? - Page 9 Admin-an Votre dernier film ? - Page 9 33196005 .Elle aime se faire désirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Vintage-season

Vintage-season


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyMer 28 Juin - 23:44

avait pas fait exprès...
Perso les films de filles avec des histoires de filles, je trouve que ca fait un peu trop choupinours.
je suis pas trop ... mais il me tentait bien pourtant. Un autre avis ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/12/2005

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 19:30

J'suis allée voir Poseidon, j'ai vach'ment aimé. J'étais à cran pendant tout le long du film, j'ai bien aimé les effets aussi. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bizcotte
*psycho cherry
Bizcotte


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Var.
Date d'inscription : 06/12/2005

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 20:09

Find_A_Cure a écrit:
J'suis allée voir Poseidon, j'ai vach'ment aimé. J'étais à cran pendant tout le long du film, j'ai bien aimé les effets aussi. A voir.

On a pas le temps de s'ennuyer en tout cas . Et jamais un film ne m'avait autant donné envie de p*sser .
Revenir en haut Aller en bas
http://pink.ego.box.cowblog.fr
Freak

Freak


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans les ténèbres de ton âme non je deconne
Date d'inscription : 28/06/2006

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 21:32

Meuh~ a écrit:
(n'appréciant pour ainsi dire que l'humour Scary Movesque ou Family Guyesque)

INTOX INTOX J AI UN DES RIRES LES PLUS FACILES DE L HUMANITE EN CE QUI CONCERNE LE LES FILMS ET LES SERIES TELE§§§

Non mais voila Kamikaze Girl est une boue, cela me semble helas indeniable (je sens venir une zinzin là (private joke) )
Revenir en haut Aller en bas
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 21:51

Hier j'suis allée voir Scary Movie 4.
Hahaha.
Non mais moi j'aime bien quoi. Merde.
Quoi qu'encore, tant qu'à faire dans la blague facile et le gag lourd, j'ai quand même préféré les autres. Là c'est trop court je trouve.
Mais bon sang, je pense que j'aurai pu facilement me pisser dessus au début, quand jenesaisplusonom se coupe le pied. My god.
Je suis si facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Freak

Freak


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans les ténèbres de ton âme non je deconne
Date d'inscription : 28/06/2006

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 22:32

Ben non c'est juste que la serie des Scary Movie merite très bien son surnom de "Dieu" ou "serie de Films la plus énorme de l'histoire du cinema" c'est tout à fait normal de claquer des barres de fou ya que les moches et les gothiques (donc les moches) (mdr insertion furtive de troll) qui n'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
zOu
*simple apple
zOu


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2005

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 0:09

Non il y a aussi les "çanevolepastrèhau-jesuizunintelectuelmoa".
[Qui peuvent rejoindre les moches parfois, oui. Mais les exceptions existent. Et un jour je le prouverai.]
Revenir en haut Aller en bas
http://laipabelavi.skyblog.com
Melle.Luka
Admin



Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 5:25

le premier oui etait sympa et "nouveau".

Le 2 c'etait bien et marrant.

Le 3, j'ai jamais vu un truc aussi nul.

J'ai peur d'aller voir le 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans les ténèbres de ton âme non je deconne
Date d'inscription : 28/06/2006

Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 13:24

Tiens une moche Votre dernier film ? - Page 9 19

Non mais disons que les gens "oh ce n'est pas politiquement correct" ou "ça vole vraiment pas haut, c'est pas subtil" perso mon cerveau fait en sorte de les ignorer (comme Patrick qui ne se rend pas compte de la presence des moches dans Coupling) car bon niveau rebuts de l'humanité ils font encore pire que moi ce qui en soi plutot difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que c'est votre dernier mot ?
» Votre livre du moment
» Harry Potter - Votre Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*alien lullaby :: ___Espace Art'n'Culture_________ :: [ cinéma and TV ]-
Sauter vers: